HĂŽte professionnel

Smyle Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smyle Inn

Terrasse sur le toit
Family Room | 1 chambre, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Salle de réunion
Site d’intĂ©rĂȘt
Salle de réunion

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 20 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Family Room

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Confort

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

4 Bed Female Dormitory

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (1 place)

Dortoir Partagé Supérieur, hommes uniquement

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 33 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
916, Gali Chandi Wali, Main Bazaar, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 7 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExotic Rooftop Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAppetite German Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smyle Inn

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Gurudwara Bangla Sahib
Situé à deux pas des emblématiques Jantar Mantar et Agrasen Ki Baoli, l'hébergement Smyle Inn propose une terrasse sur le toit, une salle de jeux vidéo et une bibliothÚque. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, location de vĂ©los et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Consigne Ă  bagages, salle de banquet et poste informatique
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Smyle Inn sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 28 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de garde d'enfants et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site (150 INR par nuit)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 80 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place pour motos uniquement

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 28 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 580 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 150 INR par nuit (Ă  500 mĂštres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HTL/DCPLic/2005/43

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smyle Inn
Smyle Inn New Delhi
Smyle New Delhi
Smyle Hotel New Delhi
Smyle Inn Hotel
Smyle Inn New Delhi
Smyle Inn Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smyle Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Smyle Inn ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Smyle Inn le 19 juil. 2025 commencent Ă  20,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Smyle Inn ?

Parking pour motos uniquement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smyle Inn ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smyle Inn ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Smyle Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 580 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smyle Inn ?

Cet hĂŽtel de New Delhi qui plaira aux familles se trouve dans le quartier historique, Ă  moins de 3 km de Gurudwara Bangla Sahib, Jantar Mantar et Jama Masjid. Également Ă  5 km de distance : Agrasen Ki Baoli et Fort rouge. Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg est Ă  10 minutes Ă  pied et Gare de New Delhi est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Smyle Inn

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 52 avis sur 189.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 55 avis sur 189.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 50 avis sur 189.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 189.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 189.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Rachid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel with wonderful staff. I highly recommend.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Denis

Near from every thing( train station,)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Miriam

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our stay at Smyle Inn was really good, the bedroom is nice, with air condition. The breakfast on the roof top was very good. Only negative point was that they didn’t come to pick us up at the airport.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Carole

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix

Personnels trĂšs souriants et accueillants et trĂšs serviable. Nous avons achetĂ©s nos billets de train avec l'hĂŽtel c'Ă©tait plus safe avec eux, avec une lĂ©gĂšre commission ça vaut la peine. Petit dĂ©jeuner correct. J'aurais aimĂ© qu'il y est un 2 ' iĂšme cafĂ© 😆. Eau chaude trĂšs bonne ! Merci gang.!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Bon service, bien placé mais quartier trÚs sale.

Pour notre premier sĂ©jour en Inde nous sommes arrivĂ©s Ă  Delhi. Le quartier oĂč se trouve l'hĂŽtel est vraiment trĂšs sale et brouillant , l'hĂŽtel lui-mĂȘme est au fond d'une ruelle, donc Ă©loignĂ© du bruit, le personnel est trĂšs serviable et nous ont bien aidĂ© et conseillĂ© . Il est trĂšs bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la gare pour les dĂ©parts vers Agra et Jaipur, par exemple. Le mĂ©tro n'est pas loin non plus.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bien placé mais personnel pas toujours serviable

HÎtel bien placé au centre de Delhi dans le Main Bazar (si vous ne craignez pas le bruit). Les chambres ne sont pas toutes propres (nous avons changé de chambre suite à un incident ; la premiÚre était franchement sale). Certaines personnes de l'accueil n'étaient pas du tout empathiques ni serviables. Le rooftop était à priori fermé, nous avons déjeuner dans notre chambre sur des plateaux repas : pas super conviviale. Nous recommandons seulement si c'est pour une nuit, en transition car prÚs de la gare routiÚre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

TrÚs bien situé mais bruyant

Personnel au top Mais qualité de l hÎtel médiocre Convient à ceux qui e souhaitent que dormir

8/10 Bien

fab83600, france

Les points forts : Propreté et personnel et service

bon hotel

hotel avec un tres bon emplacement. Excellent rapport qualite prix. personnel.au top. petit dejeuner a ameliorer.

4/10 Médiocre

thomas, France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Vous en avez pour votre argent rien de plus, rien de moins....

6/10 Satisfaisant

julien

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Correct eT bien placé

Personnel acceuillant, situe en plein bazard tout en etant un peu retiré ce qui permet de ne pas etre ennuyé par le bruit des klaxonnes etc de la rue. Pas loin de la gare, plusieurs bon restaurants autour. Hotel recommandé

8/10 Bien

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

3 days

Good location, friendly staff. Backpacker style. Had what we needed. 2 adults 2 teenager
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Ricardo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente punto para el turismo pero la cama era TERRIBLE, como dormir en una colchoneta, los cinco días que estuve en ese lugar pasé con fuerte dolor de espalda. A pesar de ello, el personal muy amable y cortés.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good staff always ready to help. WiFi worked well and there was hot water. The room and bathroom was clean for Indian standards. New Delhi station is a short walk and so is metro station. Overall good for a short stay in Delhi
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Srikant C

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Property was clean, area of property dirty unsafe like pick pocketers etc
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

NATALIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Natasha

Les points faibles : Personnel et service
Wish I had stayed somewhere else, it was a disappointment. Nothing horrible or unsafe, just rude staff and mediocre everything. The area is nice, though. The beds are comfortable enough. The water gets warm (not hot) and only lasts 5 min. THE WIFI DOES NOT WORK (at least in the building I was in). Breakfast was disappointing. I paid for a nicer room, and don’t feel like I really got anything by doing that. If you’re looking for something simple and don’t need wifi, this place will work. Wish I could have had a more pleasant last stay in India.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Tim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great manager!

Manish was a super helpful and friendly front desk manager. He made my first few days in Delhi very comfortable and welcoming:)
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great value for the price with the best staff! Perfect start in India for us. Thank you very much!
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Vaibhav Anand

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Andre

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Owner Harish is verry cooperative. The stuff is a bit bored.Comparedwith other Hotels in this area itsa good place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Romina

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best choice in Paharganj!!

Smyle inn was absolutely the best choice for my stay in Delhi. All employees are friendly kind and very helpful!! They tried their best at all times to fulfill all our needs and go beyond during our stay. They also provide extra services like car transfers to make your travel easier. Great location in the middle of the main bazaar road, 10 mins to the metro and train station. Rooms are large and okay to India standards. Seems to be the choice of many internationals. They have a lovely rooftop where breakfast is served every morning. Breakfast team is great! Special thanks to Amitji , Aliji, Rahji, Mohanji and Muksji - for your friendliness kindness and warm smiles.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Ashish

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nice for stay
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Kosuke

Séjour de 2 nuits en avril 2023