HĂŽte professionnel

Siris 18

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Gurgaon, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Siris 18

Coin salon dans le hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Literie de qualité supérieure, minibar, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 27 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
18 Siris Road, DLF Phase III, Gurugram, Delhi N.C.R, 122010

À proximitĂ©

  • Complexe commercial DLF Cyber City - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • DLF Phase II DLF Phase II - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 12 min en voiture - 9.6 km

Comment se déplacer

  • DLF Phase 3 Station - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Guru Dronacharya - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Shack Village - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBig jaws - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chinese and Indian Thali - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șdeez Biryani And Kebabs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJusta Gurgaon Hotel - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Siris 18

Hîtel au cƓur de DLF Phase 3
Une terrasse, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Siris 18. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de rĂ©ception
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Siris 18 sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 2 INR par adulte et 1 INR par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 % du tarif de la chambre
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 2 INR par adulte et environ 1 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1100 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Siris 18
Siris 18 Gurgaon
Siris 18 Hotel Gurgaon
Siris 18 Hotel Gurugram
Siris 18 Gurugram
Siris 18 Hotel
Siris 18 Gurugram
Siris 18 Hotel Gurugram

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Siris 18 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Siris 18 ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Siris 18 le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  26,69 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Siris 18 ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Siris 18 ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée anticipée est soumise à un supplément de 50 % (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Siris 18 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Siris 18 propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1100 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Siris 18 ?

Dans le quartier de DLF Phase 3, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Quartier d’affaires Global Business Park et Complexe commercial DLF Cyber City.DLF Phase II DLF Phase II et Centre commercial Ambience Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Station de mĂ©tro Guru Dronacharya est Ă  19 minutes Ă  pied et Moulsari Avenue Station est Ă  23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Siris 18

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 5.

6,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Choladevan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
It was good

6/10 Satisfaisant

sanjay

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4/10 Médiocre

girish, mumbai india

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Siris18 away from Metro station

Hotel is far away from the nearest Metro station. No restaurants near by. Lift was out of order. No Airconditioned Main lobby. Bath towels had stains. Food was well prepared but high priced due to high taxes. No other amenities or entertainment for kids. Not recommended for families.

6/10 Satisfaisant

Shirsendu, Mumbai

Les points forts : Personnel et service

Hotel is too far from Airport.

Good experience but need to be better. People should be aware of the food stuffs inside hotel as they seems to be included in package but they charge when checking-out.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre