HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  New Delhi avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues
Espace de soins pour les couples, soins corporels, soins d'aromathérapie
Mariage en salle
Hall
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 55 €.
taxes et frais compris
8 août - 9 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (Bed type is subject to availability)

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Affaires (Business Class)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
  • 142 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot No D, Dist Centre, Outer Ring Road, Paschim Vihar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110063

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pacific Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Janakpuri District Centre - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 7 min en voiture - 6.4 km
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 18 min en voiture - 17.8 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Paschim Vihar West - 2 min en voiture
  • Gare de New Delhi Nangloi - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLevel 2 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Cornervala - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPearl - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

HÎtel de luxe à proximité de Janakpuri District Centre
L'hébergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar vous donnera le sourire avec une terrasse, des achats sur place et un café. Faites-vous chouchouter avec un massage, un enveloppement corporel ou un soin d'aromathérapie au spa sur place, Vyoma Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un salon de coiffure.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Journaux gratuits, personnel polyglotte et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 178 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et compostage
  • Articles de toilette Ă©cologiques, baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 999 INR par adulte et 499 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Indyaki
  • Level 2
  • Oro
  • Tea Lounge

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Salles de soins spa
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 12 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2010
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 12 février au 20 février :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 8999 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 1500 INR (enfants de 3 Ă  10 ans)
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 5000 INR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 999 INR par adulte et environ 499 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 3000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte du 01 mars au 31 octobre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

New Delhi Paschim Vihar
Paschim
Paschim Vihar New Delhi
Radisson Blu Hotel New Delhi
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar
Radisson Blu Hotel Paschim Vihar
Radisson Blu Hotel Paschim Vihar New Delhi
Radisson Blu New Delhi Paschim Vihar
Radisson Blu Paschim Vihar
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar Hotel
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar New Delhi
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar Hotel New Delhi

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants. La piscine est fermée chaque année en saison du 12 février au 20 février.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar le 8 aoĂ»t 2025 commencent Ă  55,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar ?

Dans le quartier de Punjabi Bagh, cet hÎtel chic vous place à moins de 5 km de ISKCON Temple Punjabi Bagh, Centre commercial Pacific Mall et Janakpuri District Centre. Centre commercial Mangalam Place et Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre sont également à 10 km de distance. Station de métro Peeragarhi est à 23 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 137 avis sur 425.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 116 avis sur 425.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 64 avis sur 425.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 41 avis sur 425.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 67 avis sur 425.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

mohamed sadok

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Ramdass

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Vishal

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Area full of mosquitoes. Mosquito even in room in 9th floor.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Roy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Melissa

Voyage en groupe
Reserve para 3 personas y lo que nos dieron para la 3era persona fue un caucho, tampoco nos honraron el desayuno, tuvimos que pagarlo aparte.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kamal, Zanesville

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was good but before taking this you need to plan yourself well regarding transportation.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Dilafroz

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

HARPREET, SAINT JOSEPH

Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Kirandeep

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The stay was comfy but need work on cleanings bathroom was not that clean
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Marcella

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sono rimasta soddisfatta della camera e dell'attenzione e cordialitĂ  al ristorante dell'hotel dove il cuoco, avendo comunicato che soffro di allergie alimantari tutte le sere mi chiedeva se poteva cucinarme qualcosa a mio piacere e gusto.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ranjana

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was so impressed with the staff.....I was not well....and they treated me very well. Thanks to staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

AMARJIT

Les points forts : Personnel et service
Room was not clean Agree to change it, too many pigeons on balcony and dirty
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

HARPREET, SAINT JOSEPH

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
The hotel is nice. I stayed there this year and last year since it’s close to my family’s house. The service has gone down dramatically between the two years. Housekeeping would not replace all the items. If I called, no one would come for an hour or two. Once I forgot to lock my locker when I left the room for the day, no one would pick up the phone at the front desk/ property. The hotel needs more staffing and improve guest services.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Manny, Surrey

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms were dirty.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

MADHU

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Avinash

Les points forts : Propreté et équipements
Fantastic staff. Enjoyed my stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Shivina

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Ravinder, Princeton

Les points forts : Personnel et service
Breakfast was very good. Hotel environment is too quiet and usage of black color all over makes it dull further. Staff and service were good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Torstein

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Sandeep

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Needs facelilft in bathrooms and shower head has too much rust
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Harkirat

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall decent experience
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Gaganveer

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not a great stay, definitely not what I expected from what is supposed to be a 5 start hotel. Go elsewhere to spend your money
Séjour de 2 nuits en février 2025