Appartement entier·Hôte particulier

Platinum Service Apartment DLF Phase 3

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Gurgaon avec un parking gratuit

Galerie photos de l’hébergement Platinum Service Apartment DLF Phase 3

Appartement Deluxe | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes numériques
Extérieur
Appartement Deluxe | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique
Appartement Deluxe | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes numériques
Appartement Deluxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, bureau

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Appartement entier

1 salle de bain3 personnes42 m²

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
Le prix actuel est de 28 €.
taxes et frais compris
1 mai - 2 mai

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Platinum Service Apartment DLF Phase 3

Appartement dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Gurgaon avec un parking gratuit
En plus d'avoir un service d'étage 24 h/24, cet immeuble non-fumeurs propose un service de conciergerie et une laverie. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a une réception ouverte 24 h/24. Chaque appartement offre une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, avec l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision LCD avec chaînes numériques. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salon séparé et une bouilloire électrique, sans oublier un service d'étage 24 h/24 et des draps en coton égyptien. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Platinum Service Apartment DLF Phase 3 possède 5 chambres comprenant la climatisation, des articles de toilette gratuits et un ventilateur de plafond. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Linge de lit avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Les chambres de cet appartement 3,5 étoiles possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une douche.

Cet appartement de Gurgaon offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes numériques. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.

Langues parlées

Anglais et hindi

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Congélateur
  • Réfrigérateur

Restauration

  • Service d’étage 24 h/24

Chambres

  • Des draps en coton égyptien

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon séparé

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes numériques

Buanderie

  • Blanchisserie

Espaces de travail

  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Poignées de porte à levier
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de ménage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • En liaison directe avec un centre commercial
  • Près d’un hôpital
  • Près d’une station de métro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • 5 unités d’hébergement
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Construction de 2021
  • Service de ménage (sur demande)

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Platinum Service Dlf Phase 3
Platinum Service Apartment DLF Phase 3 Gurugram
Platinum Service Apartment DLF Phase 3 Apartment
Platinum Service Apartment DLF Phase 3 Apartment Gurugram

À propos du quartier

Carte
v 22 14 DLF City Phase 3, Gurugram, Haryana, 122010

À proximité

  • Complexe commercial DLF Cyber City - 3 min en voiture - 1.9 km
  • DLF Phase II DLF Phase II - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 11 min en voiture - 7.4 km
  • Espace commercial Worldmark - 16 min en voiture - 13.8 km

Comment se déplacer

  • Moulsari Avenue Station - 3 min en voiture
  • Station de métro Guru Dronacharya - 4 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Barista - ‬11 min en voiture
  • ‪PizzaExpress - ‬10 min en voiture
  • ‪Blue Tokai Coffee Roasters - ‬10 min en voiture
  • ‪Nandos - ‬11 min en voiture
  • ‪Darya river of continental Maxican Lebanese - ‬13 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Platinum Service Apartment DLF Phase 3 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Platinum Service Apartment DLF Phase 3  ?

À partir du 25 avr. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Platinum Service Apartment DLF Phase 3 le 1 mai 2025 commencent à 27,69 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Platinum Service Apartment DLF Phase 3 ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Platinum Service Apartment DLF Phase 3 ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Platinum Service Apartment DLF Phase 3 ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Platinum Service Apartment DLF Phase 3 ?

Cet appartement du quartier de DLF Phase 3 se trouve à moins de 2 km de sites comme Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Phase II DLF Phase II, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial Ambience Mall et Centre commercial Sahara Mall se trouvent également à moins de 5 km de distance. Moulsari Avenue Station est à 21 minutes à pied et DLF Phase 3 Station est à 25 minutes.

Avis sur l’hébergement Platinum Service Apartment DLF Phase 3

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Depinder

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
One word - Fraudsters! Pls de-list this property from ur site! I booked and paid for deluxe apartment, on reaching location I was offered by the staff a dirty smallest room. They were rude and misbehaved. On asking for refund they asked me to reach out to expedia! Never visiting or recommending this fraud place ever again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025