Hôte professionnel

OYO 319 Rk Residency

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel en liaison directe avec un centre commercial à New Delhi avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement OYO 319 Rk Residency

Chambre Standard | Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit | Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Réception
Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, chaussons

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Ventilateur de plafond
Bain à remous à l'eau de source
Salle de bain privée
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
BE-404, Lane No.7, Hari Nagar, Near Mayapuri Metal Forging, New Delhi, Delhi N.C.R, 110064

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Naraina Vihar - 4 min en voiture
  • Mayapuri Station - 18 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 35 min en voiture

À propos de cet hébergement

OYO 319 Rk Residency

Hôtel à proximité de Janakpuri District Centre
En séjournant à l'hébergement OYO 319 Rk Residency, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Journaux gratuits, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne à bagages, ascenseur et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement OYO 319 Rk Residency disposent d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve dans la même ville que l'hébergement ne seront pas autorisés à séjourner dans l'hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront être réglés directement à l'hôtel.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

OYO Rooms Rajouri Garden Hotel New Delhi
OYO Rooms Rajouri Garden Hotel
OYO Rooms Rajouri Garden New Delhi
OYO 319 Rk Residency New Delhi
OYO 319 Rk Residency Hotel
OYO 319 Rk Residency New Delhi
OYO 319 Rk Residency Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement OYO 319 Rk Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement OYO 319 Rk Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO 319 Rk Residency ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO 319 Rk Residency ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement OYO 319 Rk Residency ?

Dans le quartier de Rajouri (jardin), cet hôtel vous place à 2,5 km Centre commercial Pacific Mall et à 4,9 km de Janakpuri District Centre. Dhaula Kuan et Complexe commercial Rajendra Place sont également à 10 km de distance. Mayapuri Station est à 18 minutes à pied et Station de métro Tagore Garden est à 27 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement OYO 319 Rk Residency

4,8

4,6

Propreté

5,8

Emplacement

4,8

Personnel et service

4,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 16.

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Yogendra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Dirty toilet and dirty towel!!

Toilet surface had dirt and looked like not properly cleaned. Bathroom did not look clean. The towel provided had spots and did not look like it was cleaned properly. The overall experience was just terrible and do not plan to ever stay in any of the OYO properties!!
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Ankit

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

Service could be better

Service was bad Otherwise nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Harpal, Birmingham, UK

Les points forts : Personnel et service

Hotel ok for emergency stop

Hotel difficult to locate on congested backstreets of Delhi. Room was clean and comfortable, staff were friendly and accommodating. Breakfast was ok, not a lot of choice, but food was good. This place is ok for one night emergency stop
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

SURYA, LUCKNOW

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Comfortable, hospitable and well located property.

Besides minor delays, the comfort, cleanliness and hospitality of the hotel was appreciable.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

jasmeet, slc

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

What you put is what you get.

It's a below average hotel but for the given price of 15dollars it ain't bad. Upsides:Dirt cheap, Bed was clean, decent breakfast, Air-conditioned. Downsides: room was claustrophobic and tight, no iron box, most of the good tv channels were not subscribed, washroom was tiny.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

SUTAPAN, kolkata

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

comfortable and fair stay..

fair and good stay.staffs were decent.tv and geyser points not working,though taken care of later.i want to re visit if possibility arises.

4/10 Médiocre

Anoop, Mumbai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Average Hotel

Locationwise apt for me as my office is in Mayapuri. But the servise is very poor.

2/10 Horrible

RINKU, Narnaul

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very bad experience.... please donot book a room

This was very bad experience of life. I booked a room for some relax after a long journey we came at hotel at 8:00pm for checkin but the hotel R.k Residency,Rajori Gardan cancelled my booking. It is very bad for us because that time i have no more options for any hotels so i pick a taxi or came back.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Disgusting

Hotel staff are very annoying, very nonsense, don't know how to talk with customer. An Unprofessional staff, they don't know what's the meaning of hospitality.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very bad experience with staff

Horrible experience, no manner to talk any of hotel staff team. Need to wait for 1 hour just to get water. No curtesy how to talk with guest.. Will never stay in such a bakwass hotel.. Thanks for nothing

2/10 Horrible

khan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Airport pickup wasn't on time. I have waited there like crazy. Overall service sucks.I don't recommend this hotel to my friends.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Not the same hôtel

I booked for mayapuri and i was in paharganj!!!! I was sick and everything was expensive compared to where i am now.

8/10 Bien

world travelers

Les points forts : Personnel et service

You wont always get the hotel younselected

After travelling for 8 hours by road, we arrived at our hotel to be told we were not booked in. I actually saw our name in the book, so that was deceiving. They then shifted us to one of their other hotels miles away from our chosen location, and said theynwould return us the next day. The week we stayed there was quite pleasant, nice room, friendly staff and good food. However, when we had to extend our stay in that location, we booked a further 4 days which was again, shifted to another hotel. So cancelled the extra 4 days and found our own hotel. Very frustratingafter a long journey. Apparently this is common practice in india, it happened to us previously on a tour. Other than that it was a pleasant hotel, clean and staff were very attentive.