HĂŽte professionnel

JP Hotel & Resorts

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de New Delhi, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement JP Hotel & Resorts

Restaurant
Restaurant
Extérieur
Chambre Exécutive | Salle de bain | Douche, sÚche-cheveux, peignoirs, serviettes fournies
Salle de réunion

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6B, Patparganj I.P Extension, NH-24, Behind CNG Petrol Pump, New Delhi, Delhi N.C.R, 110092

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Laxmi Nagar - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Laxmi Nagar Market - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Temple Akshardham - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Porte India - 14 min en voiture - 12.6 km

Comment se déplacer

  • Kaushambi Station - 6 min en voiture
  • Trilokpuri Sanjay Lake Station - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaya Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSlice of Italy - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKathi Junction - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRelm Restro and Lounge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

JP Hotel & Resorts

HÎtel chic à proximité de Temple Akshardham
En séjournant à l'hébergement JP Hotel & Resorts, vous profiterez de ses nombreux atouts : un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, 24x7. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de bal
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, poste informatique et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 24x7
  • Jazz Bar

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

JP Hotel & Resorts
JP Hotel & Resorts New Delhi
JP HOTEL RESORTS New Delhi
JP Resorts New Delhi
JP HOTEL & RESORTS Hotel
JP HOTEL & RESORTS New Delhi
JP HOTEL & RESORTS Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement JP Hotel & Resorts ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement JP Hotel & Resorts ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JP Hotel & Resorts ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JP Hotel & Resorts ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement JP Hotel & Resorts propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement JP Hotel & Resorts ?

Cet hÎtel du quartier de Mayur Vihar se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme HÎpital Lal Bahadur Shastri et Lac Sanjay, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital et Laxmi Nagar se trouvent également à moins de 5 km de distance. Trilokpuri Sanjay Lake Station est à 13 minutes à pied et East Vinod Nagar - Mayur Vihar - II Station est à 24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement JP Hotel & Resorts

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 56.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 56.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 56.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 56.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 56.

6,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Stay here only if no other choice !!!

Needs updating. Carpets were stinking. Breakfast was poor with not much being served unless asked for. Staff looked exhausted, tired and over worked.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Prabhat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Bhanu, Kolkata

An above average experience

First of all the hotel staff is not so friendly and is very dull and lethargic. The quality of food served in breakfast was not too good and quality of room is also above average. The room in which I stayed had water logged in the bathroom the whole time.
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

SANDEEP

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not good

Hotel was in bad condition..
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

the experience was very poor.

experience was very poor,when i call in j p resort regarding my booking they deny about booking and said there is no booking with your name.and they refuse to allow room booking with my name.

4/10 Médiocre

casual travele

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Stinky hotel location near sewer canal.

Staff is nice. Breakfast is good. Room needs maintenance and bathroom has old rusty fixtures. Towels stink, soap don't work due to heavy water. Hotel is frequented by company parties, where they get drunk and make very loud noise All night long. Will never stay here again for that reason.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Imran, Dubai

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Kindly gear up for the service.

Service was not appropriate. You call them, receptionist will say someone will come but no body will turn up. However, at the price charged it was a good deal.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

10/10 Excellent

Sakshi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Praveer, Allahabad

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
very poor service, zero wifi connectivity

8/10 Bien

Puneet, Washington DC

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Does the job well...don't be picky!

Conveniently located in East Delhi next to highway. Not far from local market. Hotel staff is very friendly, dedicated and willing to offer any help. Restaurant surprised me. Great food, drinks and restaurant staff. Very caring! Just be open minded and don't nitpick. Remember this is not a 5 star hotel so balance your expectations. Location could have been a little more central and away from industrial type setup. But being a bit away from the hub-hub of the city might be a plus for some people. If you see anything wrong, ask the hotel staff to fix. They gladly addressed a couple of issues in my room within minutes.

2/10 Horrible

D Srinivasa Rao, Hyderabad

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nasty hotel to stay.

Room A/C is not working. We remained hotel staff number of times and their response is stunning. They changed the room when we are at front desk till they changed the room. Otherwise they are reluctant. Room booked through Expedia having discount means they curtail lots of comforts like hair dryer not there, A/C not working etc., Mosquitoes in the night made us to awake in the night.

4/10 Médiocre

Sanjeev

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

2/10 Horrible

anurag

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

kamal, delhi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not good

Experience was not good.....room was not clean ,...................................................................

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Terrible Hotel

The hotel sucks. Its in a terrible location and there is no way you can leave it once you are there. The hotel staff are useless. I made a wakeup call and they never rang. My driver heard them laughing that they never called and told me. The restaurant is named 24/7 but the service is not. I called to get breakfast very early but there was no way they would do it. The restaurant and room service is not 24/7 its only the name of their restaurant. Talking about the restaurant, one waiter was very rude, picking his nose at the bar then serving guests. The food is ok. Not great but not bad either. Most of it looks like it comes from packets anyway. All in all, if you are staying in New Delhi, stay somewhere more central as this place is too far out and there is absolutely nothing to do in the area.

4/10 Médiocre

Nimish, Aldershot, Hampshire, UK

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Ok hotel just for an overnight stay.

The hotel ambiance and quality was fine. Could have been a bit better for a 4* but I would say at par. Room Service was good and so was the front office etc. Housekeeping was terrible. Terrible enough not to visit them again. It takes an hour and a half to get an iron in the room and after the morning clean, towels are removed and fresh ones are replaced only after 8pm... forget about getting ready to go for an evening function or a party. Laundry arrived 2 hours after we had checked out and it destroyed half our day in just waiting to leave the hotel despite the fact that the clothes were given for the laundry the previous day early morning. In room safe did not work for 3 days despite constant reminders and only worked one day before checkout.

6/10 Satisfaisant

Sunil, GHAZIABAD

Les points faibles : Personnel et service

Very bad staff.

After explaining all the needs for taxi and acceptance of fare...surprise you with additional unknown charges...you can not even make a call without their help. This hotel is being run on the mercy of medical tourism guests. It is hardly 2.5 star hotel and room rent for that star rating is high.

2/10 Horrible

Sukh, Toronto Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bad experience.

Very noisy at night. Poor condition of bathrooms and rooms not clean. Towels were not clean at all.

8/10 Bien

Sam, India

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very comfortable stay. Good value for money. Breakfast buffet has some good choices. Overall, a comfortable and feasible stay. Would definitely recommend to others.

6/10 Satisfaisant

vanita, Indirapuram

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

needs to improve

pictures of swimming pool and gym though no such things.rusted bathrooms