HĂŽte professionnel

Hotel Venus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec le centre des congrÚs à New Delhi avec 2 bains à remous

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Venus

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Soins corporels, soins du visage, salles de massage et de soins
Réception
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Espace pour enfants

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Spa
  • Cuisine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Suite

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
  • 1 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A-block, Mahipalpur Extn., National Highway-8(near airport), New Delhi, Delhi N.C.R, 110037

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • DLF Promenade Vasant Kunj - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • Moulsari Avenue Station - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOne8 Commune - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Pride Plaza - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWXYZ - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Venus

Hîtel pratique pour les familles au cƓur de Vasant Vihar
L'hébergement Hotel Venus dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner gratuit à emporter, une réception gratuite et un café. Offrez-vous un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un salon de coiffure et une salle de jeux vidéo, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, parking longue durĂ©e et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment) et salles de massage et de soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une literie de qualité supérieure et des films en premiÚre diffusion.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec matelas Tempur-Pedic et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec baignoire Ă  jets et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 53 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • Balcon, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette gratuite depuis la gare
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  emporter
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 bains Ă  remous
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 130 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Salles de soins spa
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire Ă  jets
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films en premiĂšre diffusion
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 53 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, ils n'en bénéficient pas nécessairement.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Venus New Delhi
Venus New Delhi
Hotel Venus Hotel
Hotel Venus New Delhi
Hotel Venus Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Venus ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Venus ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Venus ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Venus ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Venus ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à New Delhi se trouve prÚs de l'aéroport, à 5 km de sites comme Espace commercial Worldmark, Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj. DLF Emporio Vasant Kunj et Université Jawaharlal Nehru se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Delhi Aero City est à 11 minutes à pied et Shankar Vihar Station est à 28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Venus

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 14.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

Accueil sinistre, hotel sale.

6/10

dirty toilet no good food no good people at reception :(
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10

Para empezar el hotel no estĂĄ las habitaciones lo limpio que dicen nos indicaban en la informaciĂłn de la habitaciĂłn que habĂ­a minibar no lo encontramos cafĂ© y te en las zonas comunes tampoco lo vimos atenciĂłn multilingĂŒe solo inglĂ©s e hindĂș albornoces los estarĂ­an lavando porque allĂ­ no estaban productos de limpieza solo el primer dĂ­a el agua gratuita nos la intentaron cobrar en dos ocasiones Caja fuerte en la habitaciĂłn tampoco habĂ­a y el servicio de taxi del hotel aparte de cobrarte la excursiĂłn intentar a cobrarte parking peaje y lo que Ă©l quiera intentĂ© cuando vaya si quiere ir que le den el presupuesto exacto del trayecto porque intentarĂĄ sacarle mĂĄs dinero de lo que es
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

10/10

I would say it was really good hotel.suitable for everyone.would recommend to others.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10

Good and comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10

Internet failed for several hours but the manager kindly compensated by giving a free taxi to the airport

2/10

This was a really bad experience. Firstly when we arrived they could not find the voucher from Hotels.com. With all my experience of using this company this has never happened before. After a good 30 mins I sorted it. I had booked a super delux room, with an extra bed. Instead of a 'put you up'. we got a mattress on the floor.When I asked for a bed they did not have one. the sheets were filthy and it took 3 attempts before we got clean sheets. We got moved to what I had booked, still no extra bed and this time the room was so dirty and had no key to the door ! I booked this hotel as it was near to Delhi airport and we were flying out the next morning. It really was quite shocking!!

10/10

Comfortable stay. Very friendly staff and good food. Clean rooms

2/10

Although the map shows a location about 500 yards away the hotel is located directly at the Delhi - Jaipur highway. It is a extremely loud and filthy hotel. I was told the pick-up charge from the airport is INR 300, they charged me INR500.

2/10

Our room had evidently not been cleaned in months. The sheets were dirty, the pillow case had clearly been recently slept upon by some unwashed and hirsute individual, and the duvet featured both unidentifiable yellow stains, and more readily identifiable blood stains. We asked to change sheets, and the bellhop complied immediately. However, when he removed the old ones, we noticed behind the bed, some kleenex, a cigarette butt, a great deal of dust, and one of the largest hairballs I have ever seen. We asked to change rooms. The second room was better, but still had stained sheets and piles of dust. We waited while they cleaned it. Although a major improvement in terms of cleanliness, we found out later that the shower did not work properly. By this time we were too tired to address the issue. On the plus side, the staff was responsive, and the state of the hotel is probably not entirely their fault. The flat screen TV appears to be new, and the free wireless is what I am using to write this review. Overall, though, best to give this one a miss.

4/10

Geen verwarming in kamer - geen slot op deur - geen ontbijt: voor dit geld moet je eigenlijk ook niets meer verwachten - voor mij geen VENUS meer.

2/10

Hotel Venus - overall, for 3 star was of a poor standard compared to other like hotels in the area. We were warmly welcomed at Reception, the serving staff were very courteous and could not do enough for you. However, they are let down by the poor infrastructure and lack of good management by senior staff. Our room had no hot water, the bedding was stained, the walls have dirt marks, the electrical sockets 3 out of 5 sockets did not work. The bedside lamp was without a bulb. After complaining, we were moved to [supposedly] a better room. The only improvement was that we had hot water. Although the bed linen did not have stains, it had holes due to wear and age. The white bath towels had a Grey and old look about them, much like the bed linen. There aren't spa baths as advertised. The management staff try every opportunity to over-charge us. Taxis booked through the hotel were grossly over-priced compared to local taxis outside the hotel. I urge Expedia to remove this hotel off their list, if I could, I would have checked-out into a neighboring 3-star hotel hotel nearby. All in all, a poor hotel experience.

4/10

Although this hotel was clean and convenient to the airport and has mod cons such as flat screen tvs, good double glazing (as beside busy highway), the attitude of the night staff, no hot water coupled with a cold room (I know this is standard in North India in the winter) undermined what otherwise would have been a good choice for our last night before flying out the next day. The price was meant to include break fast which did arrive as 2 pieces of buttered toast and warm coffee. The day staff on check out did seem to be more professional though.

8/10

The Hotel was nice with a clean nice room and attached toilte. The Check in staff were nice and coureous. They do not have a breakfast room but breakfast was delivered to my room and very promptly. I did not have any other meals at the hotel. The only negative comment i have is that they treid to charge me twice the going rate for a cab back to the airport. Need;ess to say i diod not take up there offer and I got a cab out the front of the hotel for the regular fare. The hotel is perfect for a overnight stay near the airport. There was little to no aircraft noise in my room even though we were a 5 - 10 minute travel to the airport.