HĂŽte professionnel

Hotel The Sunder

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Mission Ramakrishna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel The Sunder

Chambre | Matelas mémoire de forme, coffres-forts dans les chambres
Hall
Extérieur
Intérieur
Réception

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision numérique
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Standard

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9776/8, Multani Dhanda, Sadar Thana Road, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximitĂ©

  • Gole Market - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Jama Masjid - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Fort rouge - 5 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg - 12 min Ă  pied
  • Gare de New Delhi - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweets Corner - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Sunder

HÎtel à proximité de Gole Market
Situé à deux pas des emblématiques Mission Ramakrishna et Faculté de médecine Lady Hardinge, l'hébergement Hotel The Sunder propose une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, journaux gratuits et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours en supplĂ©ment

Activités

  • Excursions en Segway/service de location de Segway
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 400 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sunder
Hotel Sunder New Delhi
Sunder Hotel
Sunder New Delhi
Hotel The Sunder Hotel
Hotel The Sunder New Delhi
Hotel The Sunder Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel The Sunder ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel The Sunder ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel The Sunder ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel The Sunder ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel The Sunder propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel The Sunder ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Paharganj, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Mission Ramakrishna et Gole Market. Également Ă  3 km de distance : Institut indien de recherche statistique et agricole et FacultĂ© de mĂ©decine Lady Hardinge. Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg est Ă  12 minutes Ă  pied et Gare de New Delhi est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel The Sunder

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 21.

4,6/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

4,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10

hotel situe dans un quartier pas terrible sale bruyant , pas de restaurant meme routard a proximité. impossible de dormir des 3h du matin il ya une circulation infernale avec des klaxons qui n arretent pas pas disolation phonique la clim ne se regle pas cest tout ou rien pas de salle de restauration pour le petit dejeuner... le pti dej est servi sur un coin d une petite table dans la chambre le cafe est transparent comme de l eau il a fallut reclamer.. a l arrivee on nous a mis d oficce 2 bouteilles d eau que l o avait pas demandees. et qui nous ont été facturees a la sortie ( c est de la vente forcée.. ils ont fait semblant de pas comprendre..) seul point positif le transfert aeroprt gratuit dans un sens seulement.

6/10

cette hotel correspondait aux descriptif d'expedia l'hotelier est venus nous chercher à l'aéroport comme promis service gratuit chambre correcte pour le prix situé a 500 m de la station de métro RK hasram mag ligne bleue internet n'est accessible que dans le lobby et apres avoir demander d'activer le wifi qui est quelquefois décevant pour le retour à laéroport en voiture compter 500 roupes eau chaude plusieurs fois par jour en quantité mini nettoyage des chambre le service minimum

4/10

Room cleanleness is terrible no way i will never recomend to anyone

2/10

Very basic hotel in a very noisy area. No hot water in bathroom. Within walking distance of Delhi railway station.

8/10

Fabulous hotel , good services , good food in all the resteraunts . The staff were friendly and helpful . Room was what you would expect from a 2 star hotel.

2/10

Not the best. Having booked 'tours' (a guy in a car# from the 'travel desk' ??? The guides put more energy into taking me to shops where they are obviously on a percentage than showing me the sights of Delhi and Agra, often getting aggressive and surly when I didn't buy anything. I realise the room was cheap but there was no hot water and dubious stains on the bed. The 'room service' guy who bought bottles of beer #licence ?# kept demanding ever larger tips. The advertised WIFI didn't work.Not a good experience.

2/10

Wer sich in einem der schlechtesten und schmutzigsten Viertel das wahre Delhi ansehen will, ist hier richtig. Der MĂŒll liegt in Bergen auf den BĂŒrgersteigen. Im Hotel ist der Service sehr freundlich, aber es gibt weder Toilettenpapier, noch HandtĂŒcher noch Bettlaken, nur eine schmuddelige Wolldecke. Nachts ist es sehr laut und es wird davon abgeraten, bei Dunkelheit in der Umgebung des Hotels zu Fuß unterwegs zu sein.

4/10

摹èŸșたæČ»ćź‰ă€èĄ›ç”ŸăŒçȗæ‚Șă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăŻćż«é©ă€‚

4/10

De kom ikke og hentede mig, som var lovet og da jeg nÄede frem med taxa var der lukket og slukket. VÊrelsets standard er ok, taget i betragtning af hvad man betaler for det. Blev heller aldrig tilbudt morgenmad som var en del af pakken. samlet set et ringe hotel og elendig service!!

4/10

èƒœć€ŸæäŸ›ć…èŽč掄æœșèż™ćŸˆć„œ!䜆酒ćș—ć‘šć›ŽçŽŻćąƒćŠć†…éƒšçŽŻćąƒäžç†æƒł

6/10

non specificano se il wifi era disponibile nelle camere, e infatti la connessione Ăš solo nella hall

6/10

My experience with the hotel was satisfactory. While the boarding charge was reasonable, the cost of food was high. There was some noise from people talking within and outside the hotel at night that would be disturbing for a sound sleep. Not all TV channels were available in the room. The hotel staff was sincere, efficient and cooperative.

10/10

I stayed in this hotel for twenty days in October 2012. We were three, my wife and my three years old son. It was great. Firstly, the location was very good it was central to most historical locations and monuments. The staff spoke English very little; however, they were very friendly and helpful. They were always available for room service and customer support; however, communication was a little bit challenging. We had a little bit problem with the restaurant menu, too. Most foods were spicy. When we ordered a food, we always told them to not put spice, but despite that, the food they preapred were spicy. Rooms were clean and nice. Overall, this hotel was excellent in compare with the price we were paying for it. I recommend it for anyone.

6/10

ACä»˜ăăźéƒšć±‹ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăźć€©äș•ă«ć€§ăăȘæ‰‡éąšæ©ŸăŒä»˜ă„ăŠăŠă‚Šă€ć€ă§ă‚ă‚Œă°ACç„Ąă—ă§ă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ă‚‹ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚æ„ć€–ăšè™«ăƒ»ăƒ€ăƒ‹ăŻăŠă‚‰ăšă€ăŠæčŻăŒć‡șăȘいこべが難ç‚čă§ă™ăŒć€€æź”ăźć‰Čă«äžæș€ăźć°‘ăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ç©șæžŻă‹ă‚‰ăźăƒ”ăƒƒă‚Żă‚ąăƒƒăƒ—ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚èĄŒăȘăŁăŠăŠă‚ŠïŒˆèŠäș‹ć‰äșˆçŽ„ïŒ‰ă€æ·±ć€œ2æ™‚ă«ç€ăăŸă—ăŸăŒèżŽăˆă«æ„ăŠé ‚ă‘ăŸă—ăŸă€‚ おæčŻăŒć‡șăȘă„ăŸă‚ć†Źăźæ»žćœšăŻă‚Șă‚čă‚čăƒĄă—ăŸă›ă‚“ăŒć€ă§ă‚ă‚Œă°ă€Œă‚ąăƒȘ」ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

10/10

It's a fine hotel. Pretty close to New Delhi Railway Station, CP, Metro Station, etc. The hotel offers pretty much everything you need. Beer shop next door, Wi-Fi, AC, room service and what not. Mind you, this is not a 5 star hotel. You get what you pay for. You can also arrange a tour at the travel desk on the ground floor. No cheating.

2/10

Bei der Wahl unseres Hotels fĂŒr Delhi haben wir uns leider von Ă€ußerst positiven Bewertungen tĂ€uschen lassen. Leider mussten wir feststellen, dass diese alles andere als zutreffen. Im Juli 2012 waren wir zwei NĂ€chte „Gast“ in diesem Hotel, das wir von Deutschland aus gebucht hatten. Obwohl wir nicht besonders anspruchsvoll sind waren wir ĂŒber die hygienischen Bedingungen sehr entsetzt. Auf einem der Kopfkissen befand sich ein riesiger eingetrockneter Blutfleck, das Bett war ĂŒbersĂ€t mit Haaren in allen Farbtönen und wies zudem eine Vielzahl an Flecken auf. Die uns vom Hotel zur VerfĂŒgung gestellten HandtĂŒcher hatten deutliche braune Flecken, die mit großer Wahrscheinlichkeit auf FĂ€kalien zurĂŒck zu fĂŒhren waren. Zudem befand sich das Hotel in einer eher schlechten Umgebung. Der angebliche „Tourismus-Manger“ des Hotels war furchtbar nervig und wollte uns stĂ€ndig eine völlig ĂŒberteuerte Rajasthan-Tour aufschwatzen. Nach unserer Erfahrung kann man von einem Aufenthalt in diesem Hotel nur abraten! In derselben Preiskategorie findet man in Indien bzw. Delhi weitaus bessere Hotels!

2/10

6/10

This hotel was a basic but clean place to stay. They have very cheap and tasty room service which we found handy, having caught the dreaded 'Delhi belly'. It is a little out of the hotel area of Pahaganj which makes transport by rickshaw a little tricky unless you take a hotel card to show the driver.

6/10

the room service staff are friendly and kind. but the recption staff are so nosey and annoying. they want to know everything you are doing. even the driver who picked us up from the airport charged us RS200 for parking at the airport, thninking we are foreigners and dont know anything. our pick up was supposed to be free but he said he had to pay for parking. we gave the money to him and later told the reception about the payment. it was not about the money , its about principles. shockingly they didnt know anything and said the driver didnt hand any money and was not supposed to charge anything as it was all in the package. in RS200 you can park for a whole day and night ..so you can see how people cheat you. another thing they never rember what u tell them so you have to repeat things everyday if u want to use some sorta service

2/10

The room had not seen a bucket of water prior to our arrival or while we were there. Your room is your dining room, no home comforts. less rating than budget as even budget hotels can be clean. disgusting. Nothing like the e-booker picture from the outside