Hôte professionnel

Hotel The Raj, New Delhi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec parking gratuit avec voiturier et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel The Raj, New Delhi

Réception
Coin salon dans le hall
Spécialités Cuisine internationale
Vestibule
Vue aérienne

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Exécutive

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8495,Arakashan Road , Pahargunj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximité

  • Chandni Chowk (marché) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 6 min à pied
  • Station de métro New Delhi - 12 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Darbar - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Gem Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Vagabond - ‬1 min à pied
  • ‪Salaam Baalak Trust - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel The Raj, New Delhi

Hôtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant gastronomique Cuisine internationale sur place, COPPER Restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite au départ de la gare et service de départ express
  • Service d'arrivée express, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits dotés de matelas mémoire de forme et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, ventilateur de plafond et bureau

Langues parlées

Anglais, allemand et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite depuis la gare
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : 125 INR par adulte et 75 INR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • COPPER Restaurant

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2011
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 9 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 125 INR par adulte et environ 75 INR par enfant.
  • Lit d'appoint : 700.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Raj
Hotel Raj New Delhi
Raj Hotel
Raj New Delhi
Hotel The Raj
Hotel Raj Dx New Delhi Railway Station
Hotel The Raj, New Delhi Hotel
Hotel The Raj, New Delhi New Delhi
Hotel The Raj, New Delhi Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Paharganj se situe à 1,9 km de Marché Palika et à 2,5 km de Chandni Chowk (marché). Faculté de médecine Lady Hardinge et Kasturba Gandhi Marg se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de New Delhi est à 6 minutes à pied et Station de métro New Delhi est à 12 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel The Raj, New Delhi

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 36 avis sur 162.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 162.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 162.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 162.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 162.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Bob Lauranne, Le PORT MARLY

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

attention à la clim!

Arrivé sur place, nous avons appris que notre chambre "confort" n'avait pas la clim. Hors c'était indiqué lors de la réservation sur le site. Grosse embrouille, de quoi bien commencer notre trip en Inde... mais nous avons obtenu la AC après plusieurs échanges de cordialités!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hotel fermé à l'arrivée!

Soit disant à cause du ramadan, l'hotel etait fermé à notre arrivée à minuit dans la ville. On a pu quand joindre une personne de l'hotel par telephone, qui nous a trouvé un autre hotel tres moyen pour la premiere nuit. Mais on avait payé pour trois nuits. Maintenant autre plan galère pour se faire rembourser... L'affaie n'est pas finie...

10/10 Excellent

abdel, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

good hotel

The staff is very kind and help . Room was very clean .The front manager Mr Sunil is very kind and help .food was very good in restaurant . Locations is good I recommend in this hotel u

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nada me gustó!!!! Lo peor es que son unos tramposos y groseros los encargados del lugar. Y no me dieron el desayuno que se supone estaba incluido!
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Sue, Australia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Not a nice location.

The manager/reception was rude. They did not give us the Twin Beds I booked well in advance. The food was mediocre. A rat ran under our table while we were having breakfast. The room was dirty. No tea coffee provided. The Electric Jug was filthy. I was unable to use my credit card to pay the bill for our food which caused us a great deal of inconvenience as we had not many Rupees left.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 Horrible

Daniel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

schlechtes Hotel in übler Gegend

Eigentlich gebe ich nie Bewertungen ab. Diesmal muss ich aber. Das Hotel liegt in einer unfassbar üblen Gegend. Alleine reisenden Frauen ist dieses Hotel auf keinen Fall zu empfehlen. Man fühlt sich nicht sicher. Beim check-inn versuchte man mich zu betrügen und gleich 1.000 Rupien mehr zu berechnen, bis ich meine ausgedruckte Reservierung zeigte. In der Zwischendecke lebten Ratten (vermutlich, hörte sich so an). Am Badezimmerfenster eine Taube. Laken dreckig. Kaltes Wasser. TV funktionierte nicht. Batterie in der Fernbedienung war ausgelaufen. Morgens gab es Qualm und Plastikgestank im Zimmer, weil Menschen in den Straßen wegen der Kälte Müll verbrannten. Wlan war so mittel. Kühlschrank wegen Dreck nicht nutzbar. Zwischen 8 bis 23 Uhr schreckliches Gehupe der Autos und TukTuks. Im Zimmer lag eine Speisekarte. Damit bin ich zur Rezeption gegangen und wollte Essen bestellen. Der muffelige Angestellte zeigte dann auf ein Lokal in der Nähe und hat mich wieder weggeschickt. Dieses Hotel ist max. 10 Euro wert (habe 25 Euro/Nacht gezahlt). In der ganzen Gegend wimmelt es von Touts. Man hat keine Chance als Ausländer in der Gegend nicht angesprochen zu werden. NIE WIEDER dahin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Unprofessional Staff

I had initially booked the hotel for two weeks, after reaching found out that hotel was very dirty, bad location, there was construction work inside the hotel without any signs posted. Inside the rooms were humid and were mold build up. The beds were not clean and the rooms were dark. When I cancelled my booking after two nights the hotel didn't refund the remaining 12 days. So basically I paid for something that I didn't use.
Séjour de 14 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty and filthy rooms. Unhelpful staff. Dirty linen . Dirty toilets
Séjour de 13 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

SHABBIR, PETERBOROUGH. UK.

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

THE MOST TERRIBLE PLACE IS THIRD WORLD HOTEL

WE ARRIVED AT 12.30 AM. FIRST WE MUST MAKE THE PAYMENT THAN THEY WILL SHOW US ROOM. OR THEY WILL CHARGE ON MY CREDIT CARD WITH ALL THE CHARGES. OK WE MADE THE PAYMENT.IN CASH. THAN THE BOMBSHELL CAME THE ROOM IS OCCUPIED WE HAD TO WAIT TILL 3AM FOR ROOM. DIRTY ROOM.NO TOWEL. NO TOILET PAPARE. NO HOT WATER FOR 4 NIGHTS MANAGER THE MOST USELESS I WANT PAY HIM WITH PINUTS. YOU SHOULD BE ASHEMED TO GET INVOLVE WITH THIS THIRD WORLD HOTEL. EXPIDIA GREAT COMPANY YOU INVOLVE WITH THIS THIRD WORLD HOTEL YOU WILL LOSE YOUR REPUTATION. WE KNOW IS NOT 5 STAR HOTEL BUT AT LEAST YOU EXPECT TO GET BASIC. I BOOK THERE BECOUSE OF YOUR REPUTATION.WE BOOK WITH EXPIDIA MANY TIMES THIS IS THE WORST. I THINK IF YOU HAVE DECENCY YOU SHOULD REFUND HALF THE PAYMENT. FOR 4 NIGHTS WE WERE CHESSING THEM FOR HOT WATER THEY KEEP SAYING TOMORROW. TOMORROW NEVER HAPPEN TO KEEP YOUR REPUTATION DONT GET INVOLVE WITH THIS THIRD WORLD HOTEL. I HOPE YOU TAKE NOTICE.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Shail, NJ

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel Room was full of Roaches and insects

Room was full of roaches and other insects. Asked front desk, was told they can get it sprayed but I have refuse it as no alternate room was offered and was not looking to inhale insecticides along with roaches. Staff was rude as well. I had asked for a cup of tea, answer was they have ran of milk. Asked for a bottle of water, no response for an hour after 2 remainders, decided to go out and bought it myself. Please make a booking at your risk.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

it was an economic option, but the dirty

we know it was an economic option, but the room was very dirty and this is not acceptable, also they do not change the sheets, we found hairs on them, the staff was not friendly or welcoming and the facility, in general, is poorly maintained, We were very disapointed,
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Kunga, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

very dirty and staffs are not friendly.

Most filthy and dirty hotel I have ever encounter. Staffs are not friendly. Door mate are so filthy - it stinks. Faucet in the wash room not working. TV and AC is not working. Room service person is staring at my belongings and seem a habitual thief. Trying to get hold of my things at the slightest opportunity.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Henry, Miami

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

WORST HOTEL EXPERIENCE IN MY LIFE…

I went to New Delhi thinking I found a very nice hotel according to the pictures on the web. I originally booked the room via travelocity.com but I was extremely disappointed when I got there. The hotel was dirty as hell from the outside of the room but I had booked a Deluxe room which had a king side bed and a nice and spacious room so I thought once I got there it’d be different. I was wrong; the room was extremely hot even though the A/C was on, a ceiling fan spinning at the highest speed with no control available, the bed’s linen were dirty and the pillows were wrinkled you could tell they were not changed. Only one towel was available and it had stains all over. The bathroom without sanitary paper available and the walls full of fungi as well as the floor. Totally disgusting. In addition to all of this, the hotel is located in one of the most dangerous zones there so it wasn’t safe at all. Do not be deceived by the pictures, sadly as it turned out they are not accurate AT ALL. I spend the first night without sleep, I left the Hotel in the morning.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

küppers, Nettetal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Schönen Hotel nahe Stadtzentrum

Zimmer gut,Frühstück gut,Team freundlich hilfsbereit problemlos kommunizieren,nahe Stadt viel besichtigen,nahe Zugverbindung gut,allgemein Aufenthalt gut
Séjour de 3 nuits en avril 2017

8/10 Bien

Cynthia, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay to this hotel, Staff very kind and helpfull

4/10 Médiocre

Kanchan, Nepal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very bad experience staying at Hotel The Raj

Our room was not cleaned at all.The bathroom was very dusty and had no toiletries.Wifi was not working .We had to shift to another clean room at 11 o clock at night.That room was also not good.Tables were dusty.We had to call 5 times for getting a toilet paper.The AC was noisy like hell and the bed was also very smelly(naphthalene balls). We had booking for two days but we could not stay so we decided to leave the hotel and shift to a new place. The manager was very stern and took charges for the day we didn't stay saying that booking cannot be cancelled same day.He was not responsible for the bad experience we faced. He was very irresponsible and answered very badly for all our complains. Overall it was the worst experience we ever had.

6/10 Satisfaisant

M REZAUL

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Was good

Everything was good but wifi connection and room lights was problem. Seems load shedding in the room!

2/10 Horrible

Santosh, Dubai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pathetic hotel in Paharganj

Hi all, I have booked this hotel for three days. Facilities given by hotel was terrible. There was no room service, their telephone was not working, no hot was in the bathrooms and top of that complementary breakfast was refused to serve on the first day. Their restaurant person were fighting in front of the guests and were creating a very big scene. I have left the hotel on 2nd day of my booking because of these all issues. I suggest everybody to avoid this hotel at all cost. Santosh Kumar Tiwari booked from 25 feb to 28 feb 2017.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Overpriced

The staff were very friendly professional and helpful. However there was no hot water and the room was pretty grungy. Bed was good but for that price one should expect far better.

4/10 Médiocre

angeline

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Smelly room and dirty room

The room is smelly and not clean. Hope the hotel can pay more attention. The service was slow. It took them a while to bring us towels and toilet paper.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Ok hotel close to the railway station

it was ok but certainly COULD HAVE BEEN BETTER FOR THE PRICE.

2/10 Horrible

Cristina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very convenient.

The hotel is clean and well appointed. The breakfast was generous in choice and quality. Location is very convenient.

4/10 Médiocre

ma

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

本当に清掃しているのか…?

ホットシャワーは言わないと出ません。部屋が砂でジャリジャリでした。部屋を変えて欲しいと言いましたが満室でダメだと言われました。翌日チェックアウト時に荷物を預かって欲しいと言ったら2時間しかダメと言われるわ、貴重品は入ってないな?絶対だな!?と再三確認され、とても心配になって結局早めにピックアップにきました。クレームをつけたから意地悪をされたとしか思えない…。あとシャワーもすごく狭いところについていて、排水も悪いです。