Hôte professionnel

Hotel The Raj, New Delhi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort de style Art déco, à proximité de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel The Raj, New Delhi

Réception
Extérieur
Chambre Exécutive | Vue de la chambre
Spécialités Cuisine internationale
Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, peignoirs
Avis voyageurs
6,6

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Découvrez la région

Carte
8495,Arakashan Road , Pahargunj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Site populaireJama Masjid3 min en voiture
  • Site populaireChandni Chowk (marché)4 min en voiture
  • Site populaireGurudwara Bangla Sahib4 min en voiture
  • AéroportDelhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)46 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Exécutive

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Hotel The Raj, New Delhi vous donne rendez-vous dans le quartier Paharganj, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de New Delhi. Si les célèbres Jama Masjid et Gurudwara Bangla Sahib figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Chandni Chowk (marché) et Marché Sarojini Nagar. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade couvert Talkatora Stadium et Complexe sportif Indira Gandhi, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture
  • Fort rouge - 5 min en voiture
  • Porte India - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 6 min à pied
  • Station de métro New Delhi - 12 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 41 min en voiture

Restaurants

  • Darbar - 6 min à pied
  • McDonald's - 3 min à pied
  • Voyage cafe - 1 min à pied
  • Vagabond - 1 min à pied
  • The Indian Grill Restaurant - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel The Raj, New Delhi

Hôtel au cœur de Paharganj
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant gastronomique Cuisine internationale sur place, COPPER Restaurant, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite au départ de la gare et navette vers le centre commercial
  • Service de départ express, service d'arrivée express et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits dotés de matelas mémoire de forme et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, ventilateur de plafond et bureau

Langues parlées

Anglais, allemand et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite depuis la gare
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours en supplément : 125 INR par adulte et 75 INR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • COPPER Restaurant

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 4 étages
  • Architecture Art déco
  • Bâtiment
  • Construction de 2011
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 9 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 125 INR par adulte et environ 75 INR par enfant.
  • Lit d'appoint : 700.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Raj
Hotel Raj New Delhi
Raj Hotel
Raj New Delhi
Hotel The Raj
Hotel Raj Dx New Delhi Railway Station
Hotel The Raj, New Delhi Hotel
Hotel The Raj, New Delhi New Delhi
Hotel The Raj, New Delhi Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel The Raj, New Delhi ?

Dans le quartier de Paharganj, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes 1,9 km de Marché Palika et à moins de 5 km de Chandni Chowk (marché) et Porte India. Faculté de médecine Lady Hardinge et Kasturba Gandhi Marg se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de New Delhi est à 6 minutes à pied et Station de métro New Delhi est à 12 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel The Raj, New Delhi

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 36 avis sur 162." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 162." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 162." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 162." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 162." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

4,0/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Bob Lauranne, Le PORT MARLY

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
attention à la clim!
Arrivé sur place, nous avons appris que notre chambre "confort" n'avait pas la clim. Hors c'était indiqué lors de la réservation sur le site. Grosse embrouille, de quoi bien commencer notre trip en Inde... mais nous avons obtenu la AC après plusieurs échanges de cordialités!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel fermé à l'arrivée!
Soit disant à cause du ramadan, l'hotel etait fermé à notre arrivée à minuit dans la ville. On a pu quand joindre une personne de l'hotel par telephone, qui nous a trouvé un autre hotel tres moyen pour la premiere nuit. Mais on avait payé pour trois nuits. Maintenant autre plan galère pour se faire rembourser... L'affaie n'est pas finie...

10/10 Excellent

abdel, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
The staff is very kind and help . Room was very clean .The front manager Mr Sunil is very kind and help .food was very good in restaurant . Locations is good I recommend in this hotel u

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nada me gustó!!!! Lo peor es que son unos tramposos y groseros los encargados del lugar. Y no me dieron el desayuno que se supone estaba incluido!
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Sue, Australia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a nice location.
The manager/reception was rude. They did not give us the Twin Beds I booked well in advance. The food was mediocre. A rat ran under our table while we were having breakfast. The room was dirty. No tea coffee provided. The Electric Jug was filthy. I was unable to use my credit card to pay the bill for our food which caused us a great deal of inconvenience as we had not many Rupees left.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 Horrible

Daniel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
schlechtes Hotel in übler Gegend
Eigentlich gebe ich nie Bewertungen ab. Diesmal muss ich aber. Das Hotel liegt in einer unfassbar üblen Gegend. Alleine reisenden Frauen ist dieses Hotel auf keinen Fall zu empfehlen. Man fühlt sich nicht sicher. Beim check-inn versuchte man mich zu betrügen und gleich 1.000 Rupien mehr zu berechnen, bis ich meine ausgedruckte Reservierung zeigte. In der Zwischendecke lebten Ratten (vermutlich, hörte sich so an). Am Badezimmerfenster eine Taube. Laken dreckig. Kaltes Wasser. TV funktionierte nicht. Batterie in der Fernbedienung war ausgelaufen. Morgens gab es Qualm und Plastikgestank im Zimmer, weil Menschen in den Straßen wegen der Kälte Müll verbrannten. Wlan war so mittel. Kühlschrank wegen Dreck nicht nutzbar. Zwischen 8 bis 23 Uhr schreckliches Gehupe der Autos und TukTuks. Im Zimmer lag eine Speisekarte. Damit bin ich zur Rezeption gegangen und wollte Essen bestellen. Der muffelige Angestellte zeigte dann auf ein Lokal in der Nähe und hat mich wieder weggeschickt. Dieses Hotel ist max. 10 Euro wert (habe 25 Euro/Nacht gezahlt). In der ganzen Gegend wimmelt es von Touts. Man hat keine Chance als Ausländer in der Gegend nicht angesprochen zu werden. NIE WIEDER dahin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 Horrible

N/A, NY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unprofessional Staff
I had initially booked the hotel for two weeks, after reaching found out that hotel was very dirty, bad location, there was construction work inside the hotel without any signs posted. Inside the rooms were humid and were mold build up. The beds were not clean and the rooms were dark. When I cancelled my booking after two nights the hotel didn't refund the remaining 12 days. So basically I paid for something that I didn't use.
Séjour de 14 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty and filthy rooms. Unhelpful staff. Dirty linen . Dirty toilets
Séjour de 13 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

SHABBIR, PETERBOROUGH. UK.

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THE MOST TERRIBLE PLACE IS THIRD WORLD HOTEL
WE ARRIVED AT 12.30 AM. FIRST WE MUST MAKE THE PAYMENT THAN THEY WILL SHOW US ROOM. OR THEY WILL CHARGE ON MY CREDIT CARD WITH ALL THE CHARGES. OK WE MADE THE PAYMENT.IN CASH. THAN THE BOMBSHELL CAME THE ROOM IS OCCUPIED WE HAD TO WAIT TILL 3AM FOR ROOM. DIRTY ROOM.NO TOWEL. NO TOILET PAPARE. NO HOT WATER FOR 4 NIGHTS MANAGER THE MOST USELESS I WANT PAY HIM WITH PINUTS. YOU SHOULD BE ASHEMED TO GET INVOLVE WITH THIS THIRD WORLD HOTEL. EXPIDIA GREAT COMPANY YOU INVOLVE WITH THIS THIRD WORLD HOTEL YOU WILL LOSE YOUR REPUTATION. WE KNOW IS NOT 5 STAR HOTEL BUT AT LEAST YOU EXPECT TO GET BASIC. I BOOK THERE BECOUSE OF YOUR REPUTATION.WE BOOK WITH EXPIDIA MANY TIMES THIS IS THE WORST. I THINK IF YOU HAVE DECENCY YOU SHOULD REFUND HALF THE PAYMENT. FOR 4 NIGHTS WE WERE CHESSING THEM FOR HOT WATER THEY KEEP SAYING TOMORROW. TOMORROW NEVER HAPPEN TO KEEP YOUR REPUTATION DONT GET INVOLVE WITH THIS THIRD WORLD HOTEL. I HOPE YOU TAKE NOTICE.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017