HĂŽte professionnel

Hotel Sunstar Grand

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de New Delhi, avec hammam et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Sunstar Grand

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Terrasse/Patio
Vue de la chambre
Vestibule
Réception

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
Le prix actuel est de 22 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Affaires, 1 lit double, pas de fenĂȘtre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7A/17, W.E.A., Channa Market, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005

À proximitĂ©

  • BLK Super Speciality Hospital - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 6 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSaravana Bhavan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpicy By Nature - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBoheme Cafe Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna (Old Rajendera Nagar) - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sunstar Grand

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Sunstar Grand : une réception gratuite, une terrasse sur le toit ou encore un café. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite au dĂ©part de la gare et bagagiste/groom
  • Salles de rĂ©union, salle de banquet et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Hammam

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2002
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 900 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 900 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 6 Ă  12 ans)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sunstar
Hotel Sunstar Grand
Hotel Sunstar Grand New Delhi
Sunstar Grand
Sunstar Grand Hotel
Sunstar Grand New Delhi
Hotel Sunstar Grand Hotel
Hotel Sunstar Grand New Delhi
Hotel Sunstar Grand Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Sunstar Grand ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Sunstar Grand ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Sunstar Grand le 23 juil. 2025 commencent Ă  21,78 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Sunstar Grand ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Sunstar Grand ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Sunstar Grand ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Sunstar Grand propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 900 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Sunstar Grand ?

Cet hÎtel du quartier de Karol Bagh se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme BLK Super Speciality Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Complexe commercial Rajendra Place et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Karol Bagh est à 8 minutes à pied et Station de métro Rajendra Place est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Sunstar Grand

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 48.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 48.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 48.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 48.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 48.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

HERVE

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel non disponible car en renovation

Grosse surprise en arrivant en pleine nuit a new delhi. Cet hotel reserve etait ferme car en renovation, un veilleur de nuit nous a renvoye dans un hotel a 2 minutes a pied dont le service fourni etait de qualite mediocre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour entre amis

Un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able avec une Ă©quipe toujours aux petits soins. L’hĂŽtel est situĂ© prĂšs du mĂ©tro et tous les transports sont accessibles. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. Un bon hĂŽtel pour une escale sur Delhi avec une piscine indispensable pour se reposer du tumulte de la ville
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

correcte, propre mais pour de court séjour

chambre correcte, personnel sympathique par contre piscine froide. salle de bain correcte mais à surveiller quand ils présente les chambres car la premiÚre présentée par l'établissement ne correspondait pas avec les photos de la réservations. Eau chaude difficile à avoir mais comme dans pas mal d'hÎtels en inde

8/10 Bien

Alexia , Musson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs correct au vu des commentaires que nous avions vus ... la propretĂ© est bien sachant que c’est en Inde ... Le personnel Ă©tait trĂšs accueillant et Ă  l’écoute !
Séjour de 8 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

MASAHITO

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

shruti

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall it’s ok
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Matthew

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Find a better hotel..

Not a great experience. Sad & tired hotel. Room was not great - no window & cockroaches. Shower barely hot. Staff were forgetful & unhelpful. Breakfast was just ok. I do not recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Prem

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Supa

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Grateful

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a very large, very nicely furnished room. Staff were all helpful and pleasant. Although I just have coffee and toast for breakfast, they provided a variety of hot dishes, cereal and fruits. There was plenty of hot water at all times. They provided a kettle and coffee/tea and bottled water daily which were most welcome. As mentioned previously, there is no top sheet on the bed but they were quick to provide same when I requested one. They arranged reasonably priced airport pickups and drop offs I enjoyed my stay at this hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

SHARON A

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible

It was terrible, the property is not safe I suppose to stay 5 nights I left the same day. Pictures are very different from the Property.
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Saul

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Please DO NOT stay here!

Booking this hotel was my worst experience with hotels.com and with hotels in India. The hotel did not exist, but the staff claims it was under maintenance. I was shuffled between three different hotels while they figured out where to put me. Finally, when it was my time to leave, they actually refused to give me a bill even after demanding one. The actual hotel I ended up staying in wasn't that bad, but the staff soured the whole experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Sinora

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

good stay

We were at the hotel for a total of 2 nights and we left on the night of 21/10/19 at 3.00 am. The worker in the lobby was asleep and took time to him to wake up. The guards tried 10 minuts to wake him and it was difficult to him. we required to wake up call at 2.30 am, but didn't receive it. We could have missed it if we trusted. He checked our bill and asked to pay although prepaid. We booked a vehicle to the airport and neither was there. So overall, beside negative experience of the check out, the service was good and the hotel comfortable. The breakfast was good. Travel service was good. we took one day tour of Delhi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

jan

Les points forts : Personnel et service

Ok til prisen

Hotellet er noget nedslidt, men prisen er selvfÞlgelig ogsÄ derefter. Fra hotellet er det nemt at komme hen til metroen, men det krÊver at man ikke har en ting bagage med. Der er massere af lokale spisesteder tÊt pÄ hotellet, men det er ikke et sted man har lyst til at gÄ rundt efter at det er blevet mÞrkt. Morgenmaden pÄ hotellet er ikke speciel god, men deres kÞkken laver nogle ganske fortrinlige retter til aftensmad. SÄ hvis du har brug for et billigt sted at overnatte i Delhi er hotellet fint, men forvent ikke noget ekstraordinÊrt
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Did the job nothing special

Great staff hotel looked bit dated and a few bits not working
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Catrin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Service minded and clean hotel in Delhi

This is a very nice hotel, a lot of value for money. Its clean and the staff is very service minded. Mr Ramesh at the front desk was extremely helpful during my stay, and with organizing for me to meet the concierge (Travel Desk with Mr Mubarak) that together with me planned additional sightseeing to fit my individual schedule.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Juliano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muito bom o Hotel

Adoramos o hotel. Muito boa a reserva
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Juliano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muito bom hotel

Muito bom super recomendo tem uma agĂȘncia de turismo no prĂłprio hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Purnendu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good

It was a pleasant stay at the hotel. Staff were very cooperative and helpful, esp. Ramesh. I will recommend it for future stay. Rooms were clean and had good amenities.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Johan

Les points forts : Propreté et personnel et service

Matig

Hotel ligt op goede lokatie. Personeel is erg behulpzaam en vriendelijk en staan altijd voor je klaar. Eten is matig, Bed was ongelijk qua matras hoogte.Kamer was schoon maar stonk ontzettend.Die geur was niet weg te krijgen terwijl de kamer schoon was. Zwembad was vies zodat we hier niet in hebben gezwommen.Enige voordeel van dit hotel is het goede personeel.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Deepa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing.

10/10 Excellent

Deepa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Amezing staff is gd specially Mr ramesh very helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017