Hôte professionnel

Hotel Atithi by Platinum Group

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel en liaison directe avec le centre des congrès à New Delhi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Atithi by Platinum Group

Superior Room with Window and City view | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Superior Room with Window and City view | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Deluxe Double Room | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Intérieur
Parking gratuit

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Premium

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot No. 3 Vasant Kunj Rd, Near Kiara Hotel, Near Aerocity, New Delhi, Delhi, 110037

À proximité

  • Espace commercial Worldmark - 11 min à pied - 1.0 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Dhaula Kuan - 9 min en voiture - 10.8 km
  • Marché Sarojini Nagar - 12 min en voiture - 11.8 km

Comment se déplacer

  • Moulsari Avenue Station - 8 min en voiture
  • Station de métro Delhi Aero City - 14 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Daryaganj - ‬16 min à pied
  • ‪Underdoggs - ‬15 min à pied
  • ‪The Hangar Lounge and Bar - ‬14 min à pied
  • ‪Savannah Bar - ‬14 min à pied
  • ‪Reve - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Atithi by Platinum Group

Hôtel à proximité de Dhaula Kuan
Situé à proximité de points d’intérêt comme Marché Sarojini Nagar, l’hébergement Hotel Atithi by Platinum Group offre une épicerie, une terrasse sur le toit et un centre commercial sur place. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Restro Lord Grand. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un salon de coiffure.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport (en supplément) et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Consigne à bagages, service de conciergerie et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une cheminée et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Literie hypoallergénique, draps en coton égyptien et lits avec matelas Tempur-Pedic
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette de luxe
  • TV connectée 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et coin salle à manger séparé

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Parking couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 250 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restro Lord Grand

Activités

  • Centre commercial
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Réfrigérateur partagé
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Lève-personne au plafond
  • Oreiller vibrant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de douche portable
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Construction de 2020
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton égyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Douche extérieure
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 40 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle à manger séparée

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chauffage
  • Cheminée
  • Coin salon séparé
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Imprimante
  • Mobilier personnalisé
  • Système de clé mobile
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 INR par adulte et environ 150 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 700 INR par véhicule, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Stanley Delhi Airport
Hotel Stanley by Lord Grand
Atithi By Platinum Group Delhi
Hotel Atithi by Platinum Group Hotel
Hotel Atithi by Platinum Group New Delhi
Hotel Atithi by Platinum Group Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Atithi by Platinum Group ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Atithi by Platinum Group ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Atithi by Platinum Group ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Atithi by Platinum Group propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Mahipalpur, cet hôtel se trouve à 10,7 km de Dhaula Kuan et à 11,7 km de Marché Sarojini Nagar. Station de métro Delhi Aero City est à 14 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hotel Atithi by Platinum Group

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 10.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Zumiko

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is extremely dirty. There was leftover hair in the drain in the bathroom prior to us arriving. There was roaches in our room. We killed at least five. The restaurant says you can’t have any outside food enter the hotel that you must order room service. The English wasn’t very good , the staff members had a hard time understanding us and we had a hard time understanding them. Would not rebook would not recommend. The bathroom set up is very strange. There is only one drain to the shower in the shower, and the toilet, or next to each other with no curtains for no divider. Pro- close to airport, friendly staff
Séjour de 6 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Robert

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were extortionately over charged for the airport pickup. 3500Rp. On checkin at 3:00pm the corridors still had left over food from the night before outside the rooms on the floor. Bed sheets had stains on them and didn't fit the mattress. There was no top sheet - just a blanket. The local area has nothing to offer. The areas loaded with massage parlours. The basement wedding disco went on till early morning. The corridors are all tiled so every sound ricocheted to every room. Its not good value for money. The owners & staff vibe was very dodgy. We will never stay there again. I recommend Wotif not host this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Mark, Saskatoon

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Would not recommend, not clean and staff was rude and unhelpful.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Prabhat

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very Close to the Airport and good for the Budget. The staffs and the boys were very kind.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Thomas

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
0 customer service, no towel, no toilet paper. You cant trust them for anything.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Jayanta

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Place was ok but room service for food was very slow and it is not exactly inside Aerocity
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

vivek

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

nishant

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel with lovely rooms
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

SRIDHAR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
good service
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

soumitra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

One night stay at hotel Stanley

Hotel is ok but location is compromised and entrance is not easy for cars to come in , the lane is very narrow and very inconvenient. You need to get down a distance from the hotel and walk . there are many options with equivalent service and quality which are better located
Séjour de 1 nuit en avril 2022