Hôte professionnel

Hotel signature grand

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort à New Delhi, dans le quartier de Hari Nagar, avec un parking avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel signature grand

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Vue depuis l’hébergement
Réception
Articles de toilette gratuits, serviettes fournies
2 bars, bar à cocktails
Avis voyageurs
6,6

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service d’étageService d’étageService d’étage

Découvrir la zone

Carte
1-A Sub-district Center, Hari Nagar, New Delhi, Delhi, 110064
  • Site populaireJanakpuri District Centre5 min en voiture
  • Site populaireCentre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital12 min en voiture
  • Site populaireGurudwara Bangla Sahib14 min en voiture
  • AéroportDelhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)37 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 canapé-lit (grand 1 place)

Suite Exécutive, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
  • 31 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Hotel signature grand vous donne rendez-vous à New Delhi, dans le quartier Hari Nagar. Si les célèbres Gurudwara Bangla Sahib et Jama Masjid figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Janakpuri District Centre et Marché Sarojini Nagar. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade couvert Talkatora Stadium et Stade de tennis R.K. Khanna Tennis Complex, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Janakpuri District Centre - 5 min en voiture
  • Dhaula Kuan - 9 min en voiture
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 12 min en voiture
  • Ambassade des États-Unis d'Amérique - 12 min en voiture
  • Gurudwara Bangla Sahib - 14 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Tagore Garden - 2 min en voiture
  • Gare de New Delhi Naraina Vihar - 5 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 34 min en voiture

Restaurants

  • Bablu Chic-Inn - 10 min à pied
  • Bar-Tulip Inn - 1 min à pied
  • Moti Mahal Delux - 12 min à pied
  • Flavours - 9 min à pied
  • Café Coffee Day - 17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel signature grand

Hôtel au cœur de Hari Nagar
L'hébergement Hotel signature grand dispose de nombreux atouts, comme une réception gratuite tous les jours, un café et un jardin. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Park Baluchi, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et réception ouverte 24 h/24
  • Journaux gratuits, consigne à bagages et salle de réunion
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel signature grand sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Réfrigérateur et fer et planche à repasser
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble (500 INR par tranche de 24 heures)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble (500 INR par tranche de 24 heures)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours en supplément : 500 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • 2 bars/salons
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Park Baluchi

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 7 étages
  • Bâtiment
  • Construction de 2010

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 500 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Internet dans la chambre (par câble) : 500.00 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet (par câble) dans les espaces communs : 500.00 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel signature grand New Delhi
signature grand New Delhi
Hotel signature grand Hotel
Hotel signature grand New Delhi
Hotel signature grand Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel signature grand ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel signature grand ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel signature grand ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel signature grand ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

Où se situe l'hébergement Hotel signature grand ?

En plein cœur de Hari Nagar, cet hôtel se situe à 4 km de Janakpuri District Centre et à moins de 10 km de Hôpital Manipal Delhi et Dhaula Kuan. Complexe commercial Rajendra Place et BLK Super Speciality Hospital sont également à 10 km de distance. Station de métro Subhash Nagar est à 22 minutes à pied et Station de métro Tagore Garden est à 23 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel signature grand

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 8." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 8." "

6,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Bhaskaran

Foods was good
Location was so good but.the hotel receptionist are not aware about my booking and has allowed a small room . Since it was mid night , I checked with him about this issue but he has stated that this is only available room for online booking. I stayed in the small room for a night but the next day when I joined for free breakfast they told it I’d not in my booking. It was too much for me so I approached the hotel receptionist again with the issues which I am facing. After some time the receptionist, day shift person apologies and told now only they got confirmed from the online booking team about this. Please make sure proper intimation of booking before reaching at any facility
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service and property is in good area. Experience good .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iam very sorry to say that Over all it's a bad experience , none of the facilities is functional ,wardrobe , dusty, no remote control For tv , safe locker battery low cannot lock valuable , no bath mats water collection on floor ,toilet flush not working properly , no hot water supply poor communication .and poor response to any requests. Fridge not working ,fungus on wall , balcony not accessible. Food in restaurant is fantastic .
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Rahul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Monique, Perth WA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel close to where we needed to go.
Hotel is very run down and desperately needs an upgrade. Staff were great. Room was mouldy and some of the furniture was very outdated. Paint flaking off the walls. Floors dusty and dirty. Room service was great, food was great. Bed comfortable and clean, stayed for 6 nights and housekeeping only came twice to ask if we needed new towels etc.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017