HĂŽte professionnel

Hotel signature grand

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de New Delhi, avec parking gratuit avec voiturier et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel signature grand

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | Coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser
Salon Exécutif
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 bars, bar Ă  cocktails
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Suite Exécutive, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1-A Sub-district Center, Hari Nagar, New Delhi, Delhi, 110064

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pacific Mall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Janakpuri District Centre - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Embassy of the United States - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 15 min en voiture - 12.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Tagore Garden - 2 min en voiture
  • Gare de New Delhi Naraina Vihar - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar-Tulip Inn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDarshan chhole bathure - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPark Baluchi - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel signature grand

HÎtel à proximité de Janakpuri District Centre
L'hébergement Hotel signature grand dispose de nombreux atouts, comme une réception gratuite tous les jours, un café et un jardin. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Park Baluchi, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et journaux gratuits
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel signature grand sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • RĂ©frigĂ©rateur et fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (500 INR par tranche de 24 heures)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (500 INR par tranche de 24 heures)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 500 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • 2 bars/salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Park Baluchi

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2010

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 500 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 500.00 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 500.00 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel signature grand New Delhi
signature grand New Delhi
Hotel signature grand Hotel
Hotel signature grand New Delhi
Hotel signature grand Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel signature grand ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel signature grand ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel signature grand ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel signature grand ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel signature grand ?

Dans le quartier de Rajouri (jardin), cet hÎtel vous place à 1,7 km Centre commercial Pacific Mall et à 4 km de Janakpuri District Centre. HÎpital Manipal Delhi et Dhaula Kuan sont également à 10 km de distance. Station de métro Subhash Nagar est à 22 minutes à pied et Station de métro Tagore Garden est à 23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel signature grand

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 8.

6,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

Location was so good but.the hotel receptionist are not aware about my booking and has allowed a small room . Since it was mid night , I checked with him about this issue but he has stated that this is only available room for online booking. I stayed in the small room for a night but the next day when I joined for free breakfast they told it I’d not in my booking. It was too much for me so I approached the hotel receptionist again with the issues which I am facing. After some time the receptionist, day shift person apologies and told now only they got confirmed from the online booking team about this. Please make sure proper intimation of booking before reaching at any facility
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10

Good service and property is in good area. Experience good .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10

Iam very sorry to say that Over all it's a bad experience , none of the facilities is functional ,wardrobe , dusty, no remote control For tv , safe locker battery low cannot lock valuable , no bath mats water collection on floor ,toilet flush not working properly , no hot water supply poor communication .and poor response to any requests. Fridge not working ,fungus on wall , balcony not accessible. Food in restaurant is fantastic .
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10

Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10

Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10

Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10

Hotel is very run down and desperately needs an upgrade. Staff were great. Room was mouldy and some of the furniture was very outdated. Paint flaking off the walls. Floors dusty and dirty. Room service was great, food was great. Bed comfortable and clean, stayed for 6 nights and housekeeping only came twice to ask if we needed new towels etc.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017