HĂŽte professionnel

Hotel Shipra International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Shipra International

Coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Intérieur
Réception
Restauration

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Exécutive, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8596, D.B.Gupta Road Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 4 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro New Delhi - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKapoor Juice Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVagabond - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shipra International

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
L'hébergement Hotel Shipra International dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service de conciergerie et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Shipra International sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 250 INR par enfant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Shipra
Hotel Shipra International
Hotel Shipra International New Delhi
Shipra Hotel
Shipra International
Shipra International Hotel
Shipra International New Delhi
Shipra International New lhi
Shipra International New Delhi
Hotel Shipra International Hotel
Hotel Shipra International New Delhi
Hotel Shipra International Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Shipra International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Shipra International ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Shipra International ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Shipra International ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Shipra International propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Shipra International ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Paharganj se situe à 1,9 km de Faculté de médecine Lady Hardinge et à 2,1 km de Chandni Chowk (marché). Kasturba Gandhi Marg et Jama Masjid se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de New Delhi n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro New Delhi est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Shipra International

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 31.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 31.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 31.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 31.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 31.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Coyan, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Endroit idéal pour séjourner

Chambre était magnifique, propre et grande. Mais l'aspect le plus étonnant de cet hÎtel était le personnel. Ils étaient absolument incroyable. Meilleur service à la clientÚle J'ai reçu d'un hÎtel. Emplacement était bon et pratique à tous les sites de la ville.

8/10 Bien

ANDREW

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Helpful staff who gave good advice and organised a very economical taxi transfer. Showers were unpredictable and pretty much dried up at one point. Excellent location for the train station
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Razzan Aqeel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Do not have anything to say after long day no hot water, sink block , no light, bell ring at night
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Sanket

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Average

I have booked a deluxe room but i was provided a normal room. It was smaller in size.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

not good experience

booked 3 nights, and decided to leave after staying one night
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

not bad
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Trevor, Netherlands

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Would definitely stay there anytime again

Bedroom was simply decorated but comfortable, and clean of course. Hotel was really well located, close to city center. Staff were good and always greeted us with a smile.

10/10 Excellent

Charles, Denmark

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good location and welcoming staff

We choose room at the back of the hotel and the room was really good and very quiet. Lovely staff and welcoming. The hotel is located near the main market and the main railway station. There are plenty of restaurants and bars around the area. The area was a bit quiet at night, but always busy in the day time.

8/10 Bien

Praveen, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Well located hotel

Hotel room was bit small, but it was more than adequate and well furnished. The bathroom was tiny, but again very adequate and everything in the bathrooms was clean. The hotel was located in a very convenient location, its only a 5 minute walk away to railway station, which was perfect.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very comfortable

This was the second time & comfort/services were as expected.

2/10 Horrible

Chetan G.

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bad Experience

The pictures that are shown on the website doesn't match with the Hotel room. On arrival, the bedsheet and pillows had spots/mark all over, room is too congested, they have phone on the first floor which rings all the time and doesn't allow you to sleep. Refrigerator wasn't cleaned and smelling badly. In the day time, staff at reception is very unprofessional and rude.When we told him that the booking for one more day is done through travel website, he started if the confirmation is not received from them the payment has to be done irrespective of the confirmation voucher and booking number that was shown by us. It looked as if we are staying for free and he is obliging us. I will never recommend it to anyone. The only good part is room service was quick if you order some food..

2/10 Horrible

Chetan G.

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Not good

The room show on the pictures and the room that we got was completely different. It was very small, window can't be open. The staff at reception during the day time is rude and unprofessional. On a large double bed, they provide you a single bed blanket. Bedsheets and pillow had marks all over.

6/10 Satisfaisant

Amit A.

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Business visit

Conveniently located near New delhi rly station. Staff at checkin can be more polite, other staff helpful. Rooms are clean and quiet. Easy sccess to all transport and very close to Connaught place for food. Good for short business visits, will not recommend for family/ pleasure.

2/10 Horrible

ANDREI, West Hollywood, CA, USA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Absolutely horrible -- please read!

This hotel was by far the worst I have ever stayed in. To begin with, the neighborhood is one of Delhi's worst (think human refuse along the sidewalk, etc.). The reception staff were extremely rude and yelled at me several times. Many of them kept following me around the hotel trying to figure out how to squeeze a tip out of me. There were two guys who accompanied to my room, even though I said upfront that I wanted to carry my own luggage. One of them did not even talk to me. Why did they accompany me? They were hoping for tips! They even asked even though I had declined any help! There is loud Indian music playing all night long in the back alley. In addition, the staff wander along in the hallways speaking loud Hindi and yelling at each other. Any sounds made in the hallways are greatly amplified, so I had to use ear plugs whenever I was in the room. One day I went out of my room and asked one of the guys who worked there to keep it down because I could hear every word. He looked at me with theatrically feigned surprise and said "Really?" They spoke a bit more quietly after that, but it only lasted about three minutes, after which they went on yelling at each other. Inside the room, everything is either broken or almost broken. The sheets were very filthy, as was the bathroom. There is only a shower which barely works. While I was out of my room and either leaving or coming into the hotel, I kept being harassed by staff who wanted tips. Stay elsewhere!!!

4/10 Médiocre

Tul, London

Insects

Disappointing - window did not look out (just a dark corridor) - delux room - managed to kill 3 insects over 4 nights, bathroom not clean- shower curtain dirty - bath towels were sticky - my husband and i had serious doubts whether they were washed. Shall not be going back.

2/10 Horrible

Marie, Uk

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unreliable for booking

I booked a room here through Expedia for myself and an Indian friend. I added a note to say he would arrive first and collect me from the airport. He also phoned to check and confirm the booking. However on arrival he was not allowed to check in. Both Expedia and the hotel were aware of the booking requirements.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Nice place to stay in the heart of city

Cosy stay

10/10 Excellent

Samuel, copenhagen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tÊt pÄ alt

Det var den bedste oplevelse jeg nogensinde har haft pÄ et hotel. VÊrelserne er ren, rummelige, lyse og godt designet. Jeg har normalt en hÄrd tid nyder hoteller, men personalet her gjort mig fÞler hÞjre hjemme fra begyndelsen.

10/10 Excellent

Guiller, zurich

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good value in central location.

They provide us a double room. the room was on the street side which is not quite as it is on busy road.Breakfast is included but could have a little more choice.the staff was very nice, easy access from India Gate or Train Station, free wi-fi in entire building.

10/10 Excellent

Li, HONGKONG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nothing but the best

The hotel is well located, the rooms are modern and comfortable, and breakfast offered a good choice of self-service and hot dishes.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satna Madhya Pradesh

Hotel is good Room is good Location is good Room service is good Complimentary Breakfast is bad Hotel manager behavior is bad