Hôte professionnel

Hotel Regent Grand

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de New Delhi, avec parking gratuit avec voiturier et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Regent Grand

Petit déjeuner continental (400 INR par personne)
Vestibule
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Chambre | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Intérieur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 62 €.
taxes et frais compris
10 sept. - 11 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place OU 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place OU 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Patel Nagar à New Delhi, vous trouverez Hotel Regent Grand dans un quartier commerçant, près d'une station de métro. Si les célèbres Gurudwara Bangla Sahib et Jama Masjid figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Chandni Chowk (marché) et Janakpuri District Centre. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade couvert Talkatora Stadium et Complexe sportif de l’université de Delhi, et préparez-vous à vibrer !
Carte
Central Delhi - 2/6, East Patel Nagar, Opp. Metro Pillar, No.167, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005

À proximité

  • Complexe commercial Rajendra Place - 7 min à pied - 0.6 km
  • BLK Super Speciality Hospital - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marché) - 7 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Patel Nagar - 4 min en voiture
  • Station de métro Rajendra Place - 7 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Papa John's Pizza - ‬8 min à pied
  • ‪Taste of punjab - ‬15 min à pied
  • ‪Pinjore - ‬10 min à pied
  • ‪Naivedyam Patel Nagar - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Regent Grand

Hôtel chic à proximité de Chandni Chowk (marché)
L'hébergement Hotel Regent Grand dispose de nombreux atouts, comme une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et un café. Le restaurant sur place, Regent Grand, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner continental (en supplément), navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel (en supplément) et café/thé dans le hall
  • Consigne à bagages, service d'organisation de mariages et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts, notamment une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Canapé-lit et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision 32 pouces avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
  • Coin salon séparé, réfrigérateur et lave-vaisselle

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 400 INR par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Regent Grand

Activités

  • Table de billard

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Lave-linge/sèche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de conférences
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2012
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit double
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Cheminée
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon séparé
  • Décor personnalisé
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lave-linge/sèche-linge
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Code d'accès et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1250.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 400 INR par personne
  • Navette aéroport : 850 INR par chambre
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 1250.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Regent
Hotel Grand Regent
Zuzu Hotel Regent Grand
Hotel Regent Grand New Delhi
Regent Grand New Delhi
Hotel Regent Grand Hotel
Hotel Regent Grand New Delhi
Hotel Regent Grand Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Regent Grand ?

À partir du 7 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Regent Grand le 10 sept. 2025 commencent à 61,99 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Regent Grand ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Regent Grand ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Regent Grand ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Regent Grand propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 850 INR par chambre.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de Patel Nagar se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Complexe commercial Rajendra Place et BLK Super Speciality Hospital, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Rajendra Place est à 7 minutes à pied et Station de métro Patel Nagar est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Regent Grand

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 53.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 53.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 53.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 53.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 53.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jocelyne, Terrebonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bel hotel a recommander.

Bel hotel, bon accueil et service. bien situé. Bon déjeuner, chambre petite mais lit tres confortable, bien décorée. A recommandé.

10/10 Excellent

sanket

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

BUrkhard

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Burkhard

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Zimmer, immerhin Deluxe, war ranzig, abgewohnt und ohne Fenster nach draussen!!!! Fenster ging zu einem Aufzugslichthof! Das Bad war in schlechtem Zustand, die Schläuche angeranzt, schimmelig, der Abfuss stank und der Abfluss vom Waschbecken ging in einen Bodenablauf und machte ständig Gluckergeräusche. Keine Empfehlung
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Akash

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Saurav

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
good
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very disappointed Thought it was a 4 star hotel Cleanliness very bad
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassle free, easy check-in/check-out, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Was OK nothing special just OK Place is run down but cleanish
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel to stay at when in New Delhi. Staff are very helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

prakruti, Boston

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

#1 worst hotel from all my travel experiences.

I already wrote a details on bad things that can happen in this hotel. #Terrible smell in lobby and rooms,Chemical lemongrass and sewer. Dirty floors, slippery and moldy tiny bathroom Rom # 404 and #410.All employees without uniform. Minutes after checking in taking the Expedia/ Hotel.com review and giving thumps down to all. Off premises manager A. JHA calling and begging,strongly suggesting and bullying me to fix the review so they can get 4 star.Meanwhile wrongfully putting the 2.5 star hotel as 4 star. Check out I reach the desk at 7:20 am. They ask for cash, suggesting them I am not carrying that much cash, they suggest a ATM, refused that too, they tried my credit card 2 times, now again suggest me to go to ATM, I gave another card, this time an international, another person comes in and swiped my card 2 times. Meanwhils my ride, taxi calls the front office and says he is waiting. 7:35, my husband joins, they offer to accompany him to a nearby ATM to withdraw cash as their Credit Card Processor is not working. He also refuses to pay cash so they tried his card on another mashine. 7:45, they still insist on paying cash for the worst hotel room and surroundings.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Sivasankaran

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Generally it was good. But the ground floor reception was not good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Yong

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

我很纳闷这个酒店是怎么评的四星。

酒店真的很一般,比不上国内的靖江之星,我也很纳闷这个是怎么评的四星,WiFi差到爆,酒店也不是很干净,体验很糟。
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

JORGE H

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

ACROSS THE METRO STATION junto a la estación de me

BRAND NEW, CLOSE TO THE TOP ATTRACTIONS (or easily accessible by metro) TODO NUEVO, MUY CERCA DE TODO (por metro)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

strabene

ottima accoglienza,staff sempre disponibile ,ottima pulizia
Séjour de 6 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Pinu, Frankfurt am Main

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Hotel in der Nähe der Metro sehr praktisch!

Das Hotel ist renovierungs Bedürftig die Zimmer waren gut, es gab keinen roof top Garden und eine Lobby gibt es auch nicht, wenn man als Gruppe dort hin reist kann man sich nur ins Restaurant zusammen setzen, das Personal im Restaurant war auch gut das Essen hat geschmeckt. Man läuft 4min zur Metro von da kann man alle Ziele der Stadt erreichen, für Indien ein echt gutes Hotel das komplette Personal war super Nett!
Séjour de 7 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Shamla, Frankfurt am Main

Les points forts : Confort de la chambre

Hotel fußläufig zur Metro

Wir kamen nachts an mit einstündiger Verspätung, der Transfer hat bereits gewartet (ziemlich zerschlissen und eng, waren 6 Personen (3 Pärchen, Alter: Mitte 20 - Anfang 30), hatten schon ein sauberes Fahrzeug erwartet, aber gut). Nachtrezeptionist war ziemlich verpeilt, spricht kein Englisch, die tagsüber schon. Das Hotel ist ok, würde eher 2-3 Sterne geben (uns war natürlich klar, dass wir kein 4 Sterne auf europäischem Niveau erwarten können), die Jalousie im Bad war dreckig (oder Schimmel, so genau wollten wir nicht hinschauen). Ansonsten war das Personal am Desk, sowie die Kellner im Restaraunt nett. Frühstück war so lala, zu wenig Auswahl, Speisen wechselten alle 2 Tage, wir haben dort zumeist auch abends gegessen à la carte, dies war gut. Das Hotel befindet sich auf einer Hauptstraße, fußläufig gibt es eine Einkauffstraße, wo man eigentlich alles findet, Restaurants etc., die Metro war auch nur ca 5 Min fußläufig entfernt (Haltestelle Patel Nagar), mit dieser kam man super schnell und günstig überall hin. Was ich schade finde, das Hotel besitzt im EG eine "Lobby", aber keine Sitzmöglichkeiten, des Weiteren konnten man zwar auf die Dachterasse, aber es gab kein Licht oder wurde nicht eingeschaltet, es gab auch eine Küche extra für die Dachterasse, es war aber in der Woche in der wir da waren nicht möglich dort etwas zu bestellen.
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 Bien

Sandy , Gold Coast

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Nice and Clean

This hotel is not BRAND NEW, but it is very well maintained and clean. All staff members spoke English and were very helpful. I am not familiar with New Delhi and didn't really do much sight seeing in the area, so it's hard to judge on the location. But in terms of comfort, we were very pleased with our room :) The hotel has a lift, so it is convenient for parents with kids and a stroller or for people with walking difficulties.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Indrani, San Diego

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Airport Shuttle - Premium Fare

I chose this hotel because I filtered the Expedia search for hotels with Shuttle. I assumed that since they provided a shuttle it must be close to the airport but it was farther than I had thought. And to make matters worse, I had to pay a premium for the shuttle (about 4 times the cost of Uber). There were a lot of hotels much closer to airport with better prices.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Wukchul

Les points forts : Propreté

Good hotel but bad location

Service was satisfactory. Room was clean. But the location was not so good (next to the road and metro, so a bit noisy and air quality seems to be a bit affected).
Séjour de 6 nuits en novembre 2017