HĂŽte particulier

The Ambience New -Delhi

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  New Delhi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Ambience New -Delhi

Studio Familial, 1 chambre, vue ville | Restauration dans la chambre
Extérieur
Terrasse/Patio
Chambre Triple Exécutive, 1 chambre | Vue sur le jardin
Ascenseur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple Exécutive, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Économique

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Familial, 1 chambre, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot No. 11 Block 8 A, Paharganj, New Delhi, Delhi, 110055

À proximitĂ©

  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Jama Masjid - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg - 4 min Ă  pied
  • Gare de New Delhi - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLeo's Restaurant Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExotic Rooftop Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAppetite German Bakery - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ambience New -Delhi

HÎtel à proximité de Gurudwara Bangla Sahib
Situé à deux pas des emblématiques Jama Masjid et Chandni Chowk (marché), l'hébergement The Ambience New -Delhi propose un service de livraison de courses gratuit, une terrasse et des achats sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • Salle de rĂ©ception, journaux gratuits et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts, notamment une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TV connectĂ©e 35 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et lits parapluies

Langues parlées

Anglais, hindi et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 4 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 30 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de thĂ©

Activités

  • BibliothĂšque musicale
  • Shopping

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit de voyage pour bĂ©bĂ©
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Moquette fine dans la chambre
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • SiĂšge de douche mural
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit double
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 35 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24
  • Serviettes en papier
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lessive
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 500 INR pour les arrivées entre 10 h 00 et 11 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 07 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 500 INR par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500 INR par nuit

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1100 INR par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 300 INR par enfant
  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 500 INR pour les arrivĂ©es entre 10 h 00 et 11 h 00
  • Lit d'appoint : 500 INR par nuit
  • Des serviettes de toilette sont disponibles en supplĂ©ment ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel RK Ashram
The Ambience New -Delhi Hotel
The Ambience New -Delhi New Delhi
The Ambience New -Delhi Hotel New Delhi
HOTEL AMBIENCE INT Near RK Ashram Metro

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Ambience New -Delhi ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 500 INR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Ambience New -Delhi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Ambience New -Delhi ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive est disponible de 10 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément de 500 INR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Ambience New -Delhi ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement The Ambience New -Delhi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1100 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Ambience New -Delhi ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Chanakyapuri, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Gurudwara Bangla Sahib, Chandni Chowk (marchĂ©) et Jama Masjid. Également Ă  5 km de distance : Fort rouge et Porte India. Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Jhandewalan est Ă  16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Ambience New -Delhi

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 90 avis sur 130.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 130.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 130.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 130.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 28 avis sur 130.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

DO NOT SET FOOT HERE!! The photos on Expedia are fake, and the reviews are too. The accommodation is very dirty, the ceiling is broken, and there are bugs all over the room. It’s the worst hotel in New Delhi; I stayed for one night and left quickly. On top of that, do NOT book with Expedia, which refuses to refund me and is not customer-friendly at all. The hotel also will not refund you even if you don't stay there.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

4/10

Les photos ne sont pas du tout la rĂ©alitĂ©. HĂŽtel trĂšs abĂźmĂ©. Service inexistant. Accueil pas sympathique. Chambre Ă  peine propre À fuir
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10

Very nice stay and staff is very helpful great location
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10

This is a terrible hotel. Do not book here. All the pictures are false advertising. The rooms were disgusting the bathroom was falling in pieces, sheets stain and with blood. We rather lost what we pay and leave that terrible place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10

Do not choice this hotel it's full of scammer
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10

é§…ă‚„ăƒĄă‚€ăƒłăƒă‚¶ăƒŒăƒ«ă«èż‘ăç«‹ćœ°ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ăŒă€ æž©æ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć‡șăȘă„ă€‚ć†·æˆżăŻæŻŽć›žăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«èš€ă‚ăȘいず぀かăȘい。
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10

The rooms provided to us were kind of a joke. We had booked a double bed room but we were offered such a small room with a single and the size of the room was comparable to a bathroom. The rooms did not even had proper locks and they gave us a screwdriver to lock the room. And the staff behaved rudely and asked us that they don't have an obligation to provide us with a room as we haven't booked the room directly from them. They asked us to reach out the app we booked from because they don't care about our bookings. The way we were treated was really humiliating and if strict actions are not taken against such a hotel, then I don't think I'll be using hotel.com for further future bookings...Hope you improve the conduct of your partner hotels as they are the ones degrading your image.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10

I had a rather disappointing experience. Upon arrival, the check-in process was slow and disorganized, with staff seeming indifferent to the growing line of guests. When I finally reached my room, I found it to be poorly cleaned; there were stains on the carpet, and the bathroom had not been thoroughly sanitized. Additionally, the room was too dirty and had the worst smell imaginable. The air conditioning was non-functional, making the room unbearably hot. The bedding was the worst I have ever encountered, with uncomfortable, worn-out mattresses and stained sheets. The restroom was equally appalling, with broken fixtures and an overall unhygienic condition. The amenities were subpar, with inconsistent Wi-Fi and other promised services not being provided. The noise levels were unbearable. Despite requesting a quiet room, I was placed next to a noisy elevator and could hear loud conversations and footsteps from the hallway throughout the night. The hotel restaurant also failed to meet expectations, serving lukewarm food with inattentive service. When I brought these issues to the attention of the hotel staff, they were unresponsive and failed to address my concerns adequately. Overall, the lack of cleanliness, poor customer service, and inadequate amenities made my stay very unpleasant. I demand a full refund for my stay and intend to report this hotel to the relevant authorities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10

ç¶șéș—ではăȘă„ă§ă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žă‚‚èŒ¶è‰ČăăŠè‡­ăă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚ć€œäž­ă«ćˆ‡ă‚ŒăŠă‹ă‚‰ă€ă‹ăȘくăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻăƒ€ăƒ©ăƒ€ăƒ©ă—ăŸćŻŸćżœă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‘šă‚ŠăŻăƒ‘ăƒăƒŒăƒ«ă‚Źăƒłă‚žăźć„„ăźć„„ă§ă€ć€œă«ćŸ’æ­©ă ăšć°‘ă—æ€–ăă€è‡­ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Good 👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Staff is very helpful, professional, polite & caring. Housekeeping team. Food quality is good & special requirements are well taken care of.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Amazing breakfast, very nice staff. They were very helpful, over delivered. Very clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Staff behaviour is great. Facilities are awesome. Location is indeed heart of the city. Overall extraordinary.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10

There was no hotel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10

Good hotel ambience nearby RK aashram metro Good location and very helpful staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Good hotel for short, stay with very friendly personal for a very reasonable price
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

My stay was near perfect. Meet some really amazing. Amazing people. Very helpful and kind staff Coffee is amazing. Breakfast is worth. The money amenities are cool as well, bad, the bed is very comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Good hotel ambience very nice staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Location perfect. If you are staying in deli highly recommend this hotel. Since new deli is so congested.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10

Its was so bad experience. First of all it was full of flies not clean right at the entrance. I had my wife ,my sister and my 2 month old child . Bed sheet wasnt clean at all. I ask for fresh bed sheets but they refused. Then they changed even with more dirtier sheets. Sheets even had hair and burn holes in it . Room wasnt fresh at all . It was hard breath inside room . Bad air condition.lots of spider webs . Also elctric switch board . Was all open inside restroom. It was so hard to sleep inside sweaty blanket.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10

I've been staying in budget hotels this summer across Asia, so I'm well acquainted with low-end hotels. Sometimes you gotta make sacrifices so you can do more later. This one was something else, though. For starters, I've never stayed in a hotel before that didn't provide me a room key. Instead, every time I needed in my room, one of the staff went up with a screwdriver and jimmied the door open. And then they wanted a tip - every single time! They manually control the AC from reception. I had to ask every night for it to be turned on. About 1:00, it turned off and my room became an oven for the next 18 hours. It's Delhi, so I expect a stench, but the location was just horrible: right outside an alley filled with cows. The smell was awful. Usually a bed and a shower are all I ask for. But there's a certain baseline I expect from a hotel, and this one was just bad. Skip it and do something else nearby.
Séjour de 4 nuits en juin 2024