HĂŽte professionnel
Hotel Private Affair
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec le centre des congrÚs à New Delhi avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Private Affair





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 45 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club

Chambre Club
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Taj Mahal, New Delhi
Chanakyapuri
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 656Â avis
Le nouveau prix est de 156 âŹ
taxes et frais compris
14 août - 15 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

C-2, Greater Kailash 1, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Garden Inn New Delhi/Saket
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket
- Piscine
- Bain Ă remous
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 585Â avis
Le nouveau prix est de 71 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 250 INR par adulte et environ 150 INR par enfant.
- Prix pour le stationnement à proximité : 500 INR par séjour (à 3 mÚtres)
- Arrivée anticipée : 2000 INR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 2000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking et une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement est situĂ© au sein d'un aĂ©roport et seuls les voyageurs transitant par celui-ci peuvent y accĂ©der ; vous devrez prĂ©senter votre carte d'embarquement ainsi que votre passeport Ă votre arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis)
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 07abhps9174k1zw
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Affair Hotel
Hotel Affair
Hotel Private Affair
Hotel Private Affair New Delhi
Private Affair Hotel
Private Affair New Delhi
Hotel Private Affair Hotel
Hotel Private Affair New Delhi
Hotel Private Affair Hotel New Delhi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Private Affair
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
26 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
SANJEEV, Redondo Beach
4 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SANJEEV
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Hamza
5 avr. 2022
Hamza
Séjour de 7 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
John
17 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Early check in was nice after a super long flight
John
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Sameer
16 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Small Cozy Place
Sameer
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Aryan
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aryan
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
Dominique, Gent, België
23 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Groezelig hotel
Dominique
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Mrs Jacqueline, Australia
29 mai 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nice hotel, but disappointed
Mrs Jacqueline
2/10 Horrible
Cyril, as usual nothing good about the hotel don,t even consider it if offer for free
27 avr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
worst hotel i have ever stayed
Cyril
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 mars 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Did not stay as front desk was horrible.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
SVETLANA, ŃаŃаŃĐŸĐČ
28 janv. 2015
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ŃŃĐŸ ĐœĐ” ŃĐ°ĐŒŃĐč Đ»ŃŃŃĐžĐč ĐŸŃĐ”Đ»Ń ĐžĐ· ŃĐ”Ń ŃŃĐŸ Ń ĐČОЎДла
SVETLANA
8/10 Bien
ashrita, Mumbai
28 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
comfortable stay
ashrita
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 janv. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Corey, Canda and Australia.
10 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best stay in Delhi by far
Corey
2/10 Horrible
Kiomars, Kabul
18 nov. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HORRIBLE
Kiomars
10/10 Excellent
Priti, Bucks uk
28 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
topnotch 3 star hotel
Priti
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 oct. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
noisy all through the night. bad service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
aks, india
12 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice hotel to stay in south delhi
aks
2/10 Horrible
Aatif, India
7 oct. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Don't think about it.
Aatif
8/10 Bien
Vikram
11 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vikram
6/10 Satisfaisant
Arpit, Bangalore
13 juil. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Partiality with Online Booking
Arpit
2/10 Horrible
Vagabond, Mumbai
13 juin 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Location with a very poorly managed hotel
Vagabond
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre