HĂŽte professionnel

Hotel Neha Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Neha Inn

Réception
Terrasse/Patio
Petit déjeuner (600 INR par personne)
Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

2,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 14 €.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Standard (Non A/C)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Deluxe ( A/C )

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Standard (Non A/C)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7977/2/3, Arakashan Road, Pahar Ganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 9 min Ă  pied
  • New Delhi Airport Express Terminal Station - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweets Corner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Neha Inn

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
Une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24 ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Neha Inn. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service de conciergerie, journaux gratuits et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Neha Inn disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible en supplĂ©ment : 600 INR par personne

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 600 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 700 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 300 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 7 Ă  17 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Neha Inn New Delhi
Hotel Neha Inn
Neha New Delhi
Hotel Neha Inn Hotel
Hotel Neha Inn New Delhi
Hotel Neha Inn Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Neha Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Neha Inn ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Neha Inn le 16 juil. 2025 commencent Ă  13,85 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Neha Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Neha Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Neha Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Neha Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Neha Inn ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Paharganj se situe à 2 km de Gole Market et à 2,4 km de Chandni Chowk (marché). Rue commerçante Ajmal Khan Road et Marché Palika se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de New Delhi est à 9 minutes à pied et New Delhi Airport Express Terminal Station est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Neha Inn

Avis

2,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 8.

3,8/10

Propreté

3,0/10

Personnel et service

3,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

hakam

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

very cheap hotel

It was very cheap. If that is only requirement , then fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Don't bother

Awful, they gave away our room after we prepaid for it and rung up to tell them our time of arrival, rude staff and terrible management

2/10 Horrible

Intaek, 서욞

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

씜악의 혾텔

씜악읎였슔니닀. ëžëŠŹì—­ 접귌성읎 맀우 ë–šì–Žì§€êł  직원듀은 영얎넌 할 쀄 ëȘšë„Žë©° 객싀의 ìČ­ì†Œìƒíƒœê°€ 맀우 엉망읎였슔니닀. 환불 요ìČ­ì—ë„ ë¶ˆê”Źí•˜êł  더 ìą‹ì€ 방을 쀄테니 ì—Źêž°ì„œ ëšžëŹŒëŒë©° 똑같읎 ë”ëŸŹìšŽ 방을 ì†Œê°œì‹œìŒœìŁŒëŠ” 등 맀우 불ìčœì ˆ 했슔니닀. 절대 가지 마섞요.

2/10 Horrible

Venkateswaran, Mumbai

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Actually I was provided a room in the nearby hotel. I wanted a place for my overnight stay. So did not bother.

4/10 Médiocre

PRASHANT

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Not Provided

Les points faibles : Personnel et service

2/10 Horrible

MC, Mars

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel ever. Not clean and no window in room.

Very bad. Smell of the dirty toilet in the room because we couldn't close the door. No windows for fresh air