Sauvegarder
Hôte professionnel

Hotel Kings Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort à New Delhi, dans le quartier de Karol Bagh, avec le petit-déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel Kings Inn

Studio (Free one-way airport / train station ) | Literie de qualité supérieure, minibar, bureau, chambres insonorisées
Façade de l’hébergement
Douche, articles de toilette gratuits, serviettes fournies
Studio (Free one-way airport / train station ) | Literie de qualité supérieure, minibar, bureau, chambres insonorisées
Literie de qualité supérieure, minibar, bureau, chambres insonorisées
Avis voyageurs
6,6

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • Service d’étageService d’étageService d’étage

Découvrir la zone

Carte
14A/7 Wea Channa Market, Karol Baug, New Delhi, 110005
  • Site populaireCentre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital13 min à pied
  • Site populaireGurudwara Bangla Sahib5 min en voiture
  • Site populaireChandni Chowk (marché)7 min en voiture
  • AéroportDelhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)36 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Premium (Free Airport / Train Station Pick Up)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

New Delhi

Hotel Kings Inn vous donne rendez-vous à New Delhi, dans le quartier Karol Bagh. Si les célèbres Gurudwara Bangla Sahib et Jama Masjid figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Chandni Chowk (marché) et Marché Sarojini Nagar. Les agréables Parc zoologique national de Delhi et Adventure Island méritent aussi une visite.

À proximité

  • BLK Super Speciality Hospital - 8 min à pied
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 13 min à pied
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture
  • Jama Masjid - 6 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla - 4 min en voiture
  • Station de métro Karol Bagh - 5 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 36 min en voiture

Restaurants

  • Saravana Bhavan - 5 min à pied
  • Spicy By Nature - 6 min à pied
  • Dessert Station - 4 min à pied
  • Pikkle - 3 min à pied
  • Aroma Spice - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kings Inn

Hôtel au cœur de Karol Bagh
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Kings Inn : le petit-déjeuner gratuit, une terrasse sur le toit ou encore un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), journaux gratuits et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Réception ouverte 24 h/24, consigne à bagages et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Kings Inn sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, allemand et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit disponible
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 760 INR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Veuillez noter que l'exigence d'un certificat de mariage s'applique aux couples possédant des pièces d'identité émises par le gouvernement de Delhi.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kings Inn New Delhi
Kings New Delhi
Hotel Kings Inn Hotel
Hotel Kings Inn New Delhi
Hotel Kings Inn Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Kings Inn ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Kings Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kings Inn ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kings Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Kings Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 760 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Kings Inn ?

Cet hôtel du quartier de Karol Bagh se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme BLK Super Speciality Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Complexe commercial Rajendra Place et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital se trouvent également à moins de 15 minutes. Station de métro Karol Bagh n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Rajendra Place est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Kings Inn

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 16." "

6,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu déçu !
Pour mon premier séjour en Inde et à ce prix je ne m'attendais pas à une merveille. Le problème c'est que les photos sont superbes mais trompeuses...du moins pour la chambre standard. L'ensemble de l'hôtel est très poussiéreux, on dirait qu'il y a des travaux en permanence et évidemment beaucoup de bruit. Le personnel est attentif mais attention à ne pas tomber dans les petits pièges. On m'avait proposer de gérer une réservation de train par l'intermédiaire d'une soit disant agence, j'ai perdu beaucoup de temps pour rien et j'ai fini par résoudre le problème tout seul. La chambre était très simple, peu engageante et le lit de 17m2 annoncé aux abonnés absents, ce qui ne m'étonne qu'à moitié vu le standard de l'hôtel. Salle de bain sommaire et en plus il faut réclamer pour avoir de l'eau chaude. Nous sommes restés deux nuits et le ménage n'a pas été fait. Bref, un hôtel très simple dans un quartier très animé à un prix honnête sans plus.

10/10 Excellent

christian, Granville (50)

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Capharnaüm , à voir !
Nous avons logé dans un autre Hotel la première nuit (sur Booking de leur part) sans explications . L'hôtel était Vraiment d'une gamme très inférieure !!!sale de bain et chambre très sale !! Literie vieille et sale .nous avons dormi habillé . Eau froide . C'est vraiment dommage.

2/10 Horrible

Vinay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nightmare in Karol Baug
Request all people who travel with family to avoid this hotel. First they try to force you to stay in smaller room than that is shown in pics. Then they say that out of courtesy they are upgrading to bigger room Then they ask you to pay by cash when you refuse they say your cards are rejected when you show them that you have just used it an hour ago then they abuse you and when you prove that their machine is faulty the senior staff and owner flee the spot You get a bucket with big hole w/o any mug / jug for bath no towel for each member of family Fir brake fast the give toast bread which is toasted on fry pan and not in toaster They give you wi-fi connection w/o internet When forced they ultimately accept paytm payment but make you wait for payment confirmation In all worst experience ever!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Don't stay here
Disappointing would be the correct term. Some staff sleep on the roof so if you have aroom just below them you will hear furniture being moved around at midnight or find a staff member on his cell phone chatting for an hour outside your door. In short, the staff are poorly trained in the art of hotelery. The clothing cupboard needed cleaning and the old glass of milk in the fridge was overlooked by cleaning staff. Don't take a room near the elevator. Its noisy. There are always nice people but too many apologies make for a bad experience. Unfortunatley the list of things that went wrong is a bit longer. It was hard to understand why the cook put sugar in the scrambled eggs. Perhaps a one night stay is doable.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not worth the money
the room was terrible, the moment i came in, the bedding has strand of hair. You have to call them to activate the water heater, and few times water just stopped and you have to call them again. They only have room service for breakfast, i called 8am and it arrived 10AM after 2 times of calling them to follow up and it was just tea and toast! it is very noisy as you can hear other rooms slam their doors, there was 2 women fighting and very loud at the next room and nobody cares to stop them. they insisted for you to settle your bills by cash and not creditcard.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
For slepping fully OK.
Very clean. Hot water. Friendly staff. Standard rooms, nothing individual.

10/10 Excellent

Chaitanya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel in Karol Bagh
For a sightseeing trip to Delhi, you want to choose staying close to the center. This hotel is a lovely little find in Karol Bagh, which is easily accessible for cabs trying to locate you. Staff is well trained and polite. Free breakfast albeit with limited options, is one of the highlights. Room is large enough for two, is clean and has modern fittings in the toilet. For hot water, you have to call housekeeping & wait 5-10 minutes, but that is not much of a hassle. Overall, a pleasant stay. We'll definitely choose King's Inn for our future travels to Delhi.

4/10 Médiocre

Kelly

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stay somewhere else.
I arranged a transfer with the hotel to pick me up from the airport, however on arrival he wasn't there. I had to wait 40mins for him to arrive after I had cleared customs and immigration. Upon arrival at the hotel I realised the hotel was not as the pictures looked. Room had no window, bed sheets had stains on them and the floor was dirty. There was no restaurant as stated on the website plus no roof terrace. You could order room service but you had no option than to eat on your bed. I had to request the bottle water be taken of my room bill as it stated bottled water was free. There was also no mini bar and the TV did not work. Wouldn't stay there again

8/10 Bien

Leif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
More then ok
Lawrence in the reception make this hotel to be a 4 star unit !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre