Hôte professionnel

Hotel Gulnar

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel tout confort à New Delhi, dans le quartier de Karol Bagh, avec le petit-déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel Gulnar

Minibar, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Restauration
Intérieur
Intérieur
Avis voyageurs
5,8

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Découvrir la zone

Carte
7A/45,W.E.A,Channa Market, Near Metro Pillar No123, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110053
  • Site populaireCentre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital16 min à pied
  • Site populaireGurudwara Bangla Sahib5 min en voiture
  • Site populaireChandni Chowk (marché)8 min en voiture
  • AéroportDelhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)35 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Avec climatisation (Super Deluxe Room)

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Hotel Gulnar vous donne rendez-vous dans le quartier Karol Bagh, plus précisément près d'une station de métro de New Delhi. Si les célèbres Gurudwara Bangla Sahib et Jama Masjid figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Chandni Chowk (marché) et Marché Sarojini Nagar. Les agréables Parc zoologique national de Delhi et Adventure Island méritent aussi une visite.

À proximité

  • BLK Super Speciality Hospital - 5 min à pied
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 16 min à pied
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture
  • Jama Masjid - 6 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla - 4 min en voiture
  • Station de métro Karol Bagh - 8 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 36 min en voiture

Restaurants

  • Saravana Bhavan - 6 min à pied
  • Spicy By Nature - 8 min à pied
  • Dessert Station - 6 min à pied
  • Pikkle - 6 min à pied
  • Sagar Ratna (Old Rajendera Nagar) - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Gulnar

Hôtel au cœur de Karol Bagh
L'hébergement Hotel Gulnar dispose de nombreux atouts, comme le petit-déjeuner gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Gulnar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), distributeur automatique / services bancaires et consigne à bagages
  • Ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Gulnar sont dotées d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie »
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Réfrigérateur et téléphone

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit disponible
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Gulnar

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 750 INR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gulnar Hotel
Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar
Hotel Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar Hotel
Hotel Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Gulnar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Gulnar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Gulnar ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Gulnar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Gulnar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 750 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Gulnar ?

Cet hôtel du quartier de Karol Bagh se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme BLK Super Speciality Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Complexe commercial Rajendra Place et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Karol Bagh est à 8 minutes à pied et Station de métro Rajendra Place est à 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Gulnar

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 19." "

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aradise à Delhi
Nous avons fait une réservation pour cet hôtel de 4 becasue choses. 1. Référé par mes amis qui sont restés avec eux pendant 2 semaines 2. Ramassage gratuit de l'aéroport 3. Localisez DFermez à l'Hôtel JP Sidhartha. 4.THotel situé à proximité de la station de métro   L'hôtel est situé très près du centre-ville. Alimentaire dans restaurée était bonne et les services de voyage sont à un prix abordable. les chambres sont de bruit, mais bareable. chambres sur la rangée arrière sont fantastiques regard d'une partie et au début du lever du soleil Moting est une forme visible les chambres qu'elle a pris ma journée quand je dis ce point de vue...

8/10 Bien

Surinder

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very helpfull staff, willing to do things for you but hang about waiting for tip Quoted us for a journey 700 repupes on the way back booked via OLA TAXIS cost us only250 place was clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

mol, scotland

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
poor area with few facilities
Dogs barking all night and car/bike horns persistant

2/10 Horrible

lilianne, Calgary

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Only marginally better than sleeping on the street
To sum it up, the hotel is awful and should be condemned! Over the course of three nights, we had two rooms which were filthy. The shower flooded in one of the rooms, and was practically broken in the other room. The street noise from honking car horns and barking wild dogs left us with little sleep during our stay. Skip the breakfast - there's little to choose from. The front desk staff were friendly and helpful, except the airport pickup didn't show up, and so we had to figure out a cab to the hotel.

4/10 Médiocre

jay

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
extremely basic hotel in a seedy part of town with lots of beggars outside pestering guests for money. staff was friendly but that didn't make up for the lousy shower which flooded the bathroom and damp towels delivered by room service. not awful but i'm sure there are better places in delhi. sorry for the honest review, hotel gulnar!

6/10 Satisfaisant

Ishi, Toronto

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karol Bagh hotel
I stayed here 2-3 nights in July. The air conditioning worked, the bed was okay. The tv worked, there was no safe in the room although other had. I did see a few little cockroaches, though friends in other rooms never saw any. The wifi was on and off for the whole time I was there, they were experiencing trouble with it. The breakfast buffet wasn't anything outstanding.

6/10 Satisfaisant

Laura, Chicago

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bring your own toilet seat!
Our room did not have a toilet seat and the toilet also had a few drops of urine on it when we arrived. We are girls so this was a big problem. Only 1 or 2 outlets in the room worked. There was also a yellow stain on our white comforter. Bring protein bars with you on your trip because the breakfast was very disappointing. Wifi was also very unreliable working only in certain areas of the building and for limited amounts of time.

6/10 Satisfaisant

Krishna & Radha, Nederland

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Op de avond van aankomst werden we niet opgehaald. Moesten een aantal keren bellen naar het hotel.Vergeten om iemand te sturen, ondanks dat we een dag van te voren hadden bevestigd dat we komen.Na zeker 1.5 uur kwam de chauffeur. In het hotel aangekomen, kregen we niet de kamer die we hadden aangevraagd, maar een king bedroom. We hadden voor een tweepersoonsbed en eenpersoonsbed betaald.We kregen toen een andere kamer,maar deze voldeed ook niet aan ons hotelkamer.Ja toen begon de discussie dat ze wel een matras of een opklapbed bed erbij konden zetten. Te veel ergernis. We vonden het geen goede oplossing en hebben toch maar de kamer genomen van de twee enkelbedden. In de kamer hebben we 2 keer kakkerlakken gezien. De soapdispenser bij de wasbak let het afweten, en alles lekte weg. We gaven dat door aan de lobby en het werd hersteld maar we konden het niet gebruiken. Bij vertrek hebben we een wake up call aangevraagd tweemaal toe, maar die wakeup call is ons nooit gegeven.Bij het uitchecen werd ons megedeeld de hoogte van het bedrag dat aan laundry and restaurant betaald moet worden, echter kregen we geen uitdraai van de kosten. We hebben een mail naar het hotel gestuurd voor de uitdraai per email maar tot op heden geen resultaat.De taxi naar de airport bracht ons 600 Rupees in rekening. Deze was geregeld via de lobby van het hotel. Natuurlijk werden we overcharged.

2/10 Horrible

Vasu, melbourne Victoria

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not recommended to anyone..horrible and very dirty
its a waste of money

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement