Hôte professionnel
Hotel Gulnar
Hôtel de New Delhi, avec petit déjeuner gratuit et café
Galerie photos de l’hébergement Hotel Gulnar





Avis voyageurs
5,8 sur 10 
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation 
Réfrigérateur 
Télévision 
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Avec climatisation (Super Deluxe Room)

Avec climatisation (Super Deluxe Room)
Points forts
Climatisation 
Réfrigérateur 
Télévision 
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Vous pourriez aussi aimer…

Taj Mahal, New Delhi
New Delhi
- Piscine
 - Bain à remous
 - Spa
 - Parking compris
 
9.4 sur 10, Exceptionnel, 677 avis
Le nouveau prix est de 346 €
taxes et frais compris
5 nov. - 6 nov.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

7A/45,W.E.A,Channa Market, Near Metro Pillar No123, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110053
À propos de cet hébergement
Hotel Gulnar
Hébergements similaires

Rupam Hotel
Rupam Hotel
- Parking compris
 - Wi-Fi gratuit
 - Restaurant
 - Climatisation
 
7.0 sur 10, Bien, 14 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 750 INR par véhicule, aller simple
 
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts 
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus 
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gulnar Hotel
Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar
Hotel Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar Hotel
Hotel Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar Hotel New Delhi
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Gulnar
5,8
6,6
Propreté
6,8
Emplacement
6,6
Personnel et service
5,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
4 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Surinder
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Surinder
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
mol, scotland
26 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
poor area with few facilities
mol
2/10 Horrible
lilianne, Calgary
29 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Only marginally better than sleeping on the street
lilianne
4/10 Médiocre
jay
27 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jay
6/10 Satisfaisant
Ishi, Toronto
21 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karol Bagh hotel
Ishi
6/10 Satisfaisant
Laura, Chicago
23 mars 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bring your own toilet seat!
Laura
6/10 Satisfaisant
Krishna & Radha, Nederland
4 mars 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Krishna & Radha
2/10 Horrible
Vasu, melbourne Victoria
17 déc. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not recommended to anyone..horrible and very dirty
Vasu
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 déc. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Weeyahneh, Arizona
24 nov. 2013
Les points faibles : Personnel et service
They wanted me out check out at 1:30 AM!
Weeyahneh
6/10 Satisfaisant
Harry
18 nov. 2013
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
reservering kamer
Harry
6/10 Satisfaisant
Edgars, EU
16 nov. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Plus, minus.
Edgars
8/10 Bien
Saba
13 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saba
8/10 Bien
Kaur
16 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaur
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 févr. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never again
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel Nice staff best hospitality
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre








