HĂŽte professionnel

Hotel Aster Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  New Delhi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Aster Inn

Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision, cheminée
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
1 chambre, surmatelas, décoration personnalisée

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double ou avec lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Confort, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1078-80, Hardhyan Singh Road, Naiwalan, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005

À proximitĂ©

  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Fort rouge - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Porte India - 10 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Sadar Bazar - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jhandewalan - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBikanerwala - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGanesh restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAngan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRamas Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Aster Inn

HÎtel à proximité de Gurudwara Bangla Sahib
Situé à deux pas des emblématiques Chandni Chowk (marché) et Jama Masjid, l'hébergement Hotel Aster Inn propose une terrasse sur le toit, un centre commercial sur place et une bibliothÚque. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Distributeur d'eau, poste informatique et salle de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 150 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (46 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2009
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Service d’étage 24 h/24
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 1250 INR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 11 h 00.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 5 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 150 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 800 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 1250 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PhonePe
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aster New Delhi
Zuzu Aster Inn
Hotel Aster Inn New Delhi
Hotel Aster Inn Hotel
Hotel Aster Inn New Delhi
Hotel Aster Inn Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Aster Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Aster Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Aster Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Aster Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 1250 INR.

L'hébergement Hotel Aster Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Aster Inn ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Karol Bagh, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Gurudwara Bangla Sahib, Chandni Chowk (marchĂ©) et Jama Masjid. Également Ă  10 km de distance : Fort rouge et Porte India. Station de mĂ©tro Jhandewalan est Ă  7 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Karol Bagh est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Aster Inn

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 15 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 60.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Christian, Clamart 92 France

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Aster Inn, New Delhi

L'accueil était trÚs sympathique. L'hotel est situé dans un quartier d'un niveau moyen, et est à 10 mns du métro ( on est tout de suite dans le centre ). La chambre était petite pour 2, nous avons obtenu d'en avoir une un peu plus grande les 2 nuits suivantes, sans que la derniÚre soit grande. Propreté correcte. Le petit déjeuner était basique : toast, omelettes, café/thé, avec un service trÚs lent puisque la préparation était faite à l'extérieur. Fonctionnel, rien de romantique !

6/10 Satisfaisant

Ishwardath

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Het personeel van receptie tot schoonmaak waren perfect lief en aardig meedenkend en service verlenend alleen vond ik het ontbijt slecht geregeld geen ontbijt buffet aanwezig maar voor de prijs is het wel te doen
Séjour de 11 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Neeraj

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not worth. Location is good.

The hotel was not clean. Poor maintenence. Dirty towels. No proper toiletries.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Narinder

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst property
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Reena Ravinder

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Renee

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Doesn’t Match the Pictures

The male staff on duty was phenomenal! They were very helpful, very courteous, very prompt. I hate when they take pictures of a model hotel room and then the hotel room you get is not as clean, or as updated. I think my definition of a three star versus Hotels.com‘s definition of a three star hotel is a little bit off. However, it did the job. I flew in late, spent the night, was out the next morning. It served its purpose
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Mads

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Smukt og rent hotel tÊt pÄ centrum

Meget flotte vÊrelser med behagelige senge med god plads. Personalet var meget hjÊlpsomme og room service serverede det bedste room service mad vi nogensinde har fÄet. Prisen var ogsÄ yderst rimelig, isÊr kvaliteten taget i betragtning
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mads

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Endnu en fantastisk overnatning

Smukke vĂŠrelser og god betjening
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Mobin

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Mark

Overpriced, a $25 hotel charging double that. Out of the way of sights .
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Prasanta

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pathetic experience

No hot water
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Vijay

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Such a nice place in Delhi. Very kind staff . Great hospitality. Hotel walkable drom metro station 🚉.

8/10 Bien

Deepika

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Nitesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good atmosphere , comfortable and spacious
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

royal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was good . Bed was comfortable. Hotel just close to metro and market but we needed . Clean and spacious
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

ajay

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a great stay in delhi . Room was good and spacious. Staff very helpful . Food was good . Reception staff very nice person.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

ajay

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was perfect . Staff rooms and food as well . Free wifi is good . Breakfast was good . They arrange taxi for airport drop in early morning. Really good. Recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Priyanka

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worth of money . Good hotel stayed with family it was awesome .
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

ajay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was good stay in delhi with family. Good hotel and helpful staff .
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Colleen

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay away

As a world traveler and regular user of chain hotels, every so often I try a lesser known brand. This was a disaster. Spent one night and moved out the next day. The hotel is located in a slum. The area has people sleeping on the street across from it and amazingly, the hotel personnel sleeping on pallets in the lobby at night. Nothing of interest in the neighborhood. Completely commercial and unsafe.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

royal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awesome place

Professional and friendly staff. Rooms are clean and comfortable. Front desk and room service like in 3 star hotel. I left my suitcases then drop at railway station The most important is that I was feeling very safe with this place. Compared to other hotels in neighbourhood this is brilliant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Madan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Would recommend to everyone who travel Delhi . Rom was great services was excellent. Location perfect for shoping . Overall was great experience

10/10 Excellent

superb

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Checked in at late night . Receptionist provide a nice room . And arrange dinner for us . Stay was good . Stay again soon

10/10 Excellent

ajay

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A really beautiful hotel in delhi Karol Bagh . Staff provides us a nice spacious room . Food was good . Location very perfect
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

royal

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice stay in delhi
Séjour de 1 nuit en février 2023