Hôte professionnel

Hotel Amby Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
19 nov. - 20 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exclusive

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
M-13, Lajpat Nagar -2, (Jal Viihar Circle), New Delhi, Delhi N.C.R, 110024

À proximité

  • Marché central de Lajpat Nagar - 5 min à pied - 0.4 km
  • Centre hospitalier Moolchand Medcity - 11 min à pied - 1.0 km
  • Temple ISKCON - 19 min à pied - 1.6 km
  • Marché Kailash Colony Market - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Temple du Lotus - 5 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Okhla - 3 min en voiture
  • Station de métro Vinobapuri - 9 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dolma Aunty Momos - ‬7 min à pied
  • ‪Tunday Kababi Amar Colony - ‬11 min à pied
  • ‪Haldiram's - ‬8 min à pied
  • ‪Nagpal Chole Bhature - ‬13 min à pied
  • ‪Juneja Sweets - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Amby Inn

Hôtel à proximité de Marché central de Lajpat Nagar
En séjournant à l'hébergement Hotel Amby Inn, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, un jardin et une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de conférence et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Salle de réunion, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre de conférences
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 2010

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 800 INR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amby Inn New Delhi
Amby New Delhi
Hotel Amby Inn Hotel
Hotel Amby Inn New Delhi
Hotel Amby Inn Hotel New Delhi
Cosmopolitan Residency (Amby Inn)
Hotel Amby Inn (A unit of CR Hospitality)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Amby Inn ?

À partir du 18 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Amby Inn le 19 nov. 2025 commencent à 64,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Amby Inn ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Amby Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Amby Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le charmant quartier de Lajpat Nagar, cet hôtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Marché central de Lajpat Nagar, Temple ISKCON et Marché Kailash Colony Market. Zone commerciale South Extension 2 Market et Institut des sciences médicales de toute l'Inde se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Vinobapuri est à 9 minutes à pied et Station de métro Moolchand est à 15 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Hotel Amby Inn

6,0

6,6

Propreté

6,2

Emplacement

6,2

Personnel et service

6,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 16.

Avis

2/10 Horrible

Navid

Everything was horrible
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Decent budget hotel

Convenient location. Room house keeping service needs improvement. Rooms are bit small.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

C Pradhan, bhubaneswar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Shocking Checkin experience

When we arrived at Amby Inn, they said they are sold out and donot have rooms. We showed them the Expedia reservation voucher. They said "no information from Expedia and on Sunday they are closed so cannot reach them. We called Expedia and they took up the issue with Hotel. In the meantime we were told to get out of the Hotel Building. We were made to stand in the open, in this unbearable summer Sun. Amazingly the Hotel Security had bit of mercy and told us to wait in the Lobby and he took up the issue with the reception. After layering some of the filthiest of language we were provided two of the worst room in the Hotel. HOPE EXPEDIA TAKES THE HOTEL OUT OF THEIR LISTING

6/10 Satisfaisant

Abhijit

4/10 Médiocre

abhitabh, grover

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Breakfast includes only bread egg .no third item .

Staff asked me reservation copy ...for room I am entitled. A . C. Did not work . Room changed . Do not serve break fast if u do not have facility. ....also it included coffe maker for which I have to fight for it ..comes without powder milk ....saying they do not serve ...have u seen hotel like this .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good hotel

Room was clean and staff was good.

6/10 Satisfaisant

Amit

Les points forts : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

pankaj, bangalore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

full information not provided on net

The rooms were decent and the service good. But, the information that a person from outside cannot enter your room wasn't given to us before hand. We had important work to carry out and the receptionist didn't even let my colleague in. otherwise (Y)

8/10 Bien

KJ, Las Vegas, NV

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very Nice Hotel

It was a very nice Hotel, the only thing i did not like was that i was staying on second floor, they do not have a Wifi connection on second floor, they did give me the option to move to first floor where they do have wifi. Staff was very very Friendly.

8/10 Bien

Murthy, Bangalore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

comfortable stay

Very good for middle class people

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Too expensive for the quality

The room was small with no window to look outside and our sheets and bed spread were visibly dirty and not what we expected for the price we had paid. In this price range we were not expecting to have use our own linen. However we were due to check out in the morning but there was a significant amount of rain we attempted to go out but had to return and we asked to check out a bit later and keep our room for the morning. The staff were kind enough to do this which was very good of them. There were also lots of great international places to eat close by which were expensive but a good break if you had been travelling for a long time.

8/10 Bien

Suba, India

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Decent hotel

Had pleasant stay and it is located near shopping places

6/10 Satisfaisant

Yogesh Brahmankar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Above Average

Good Stay ! But can be augmented by more Transparency

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Not a happy stay.

The room service is HORRIBLE and the rates are exorbitantly high. Rs. 50.0 for a cup of tea..... Also there are no eatries, hotels even tea stalls nearby.

2/10 Horrible

Hamid

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

please never select this hotel

It was very poor, not good woner no well service the AC had soudn whole night, never sleeped well in this hotel , the woner was nod happy that I booked through hotel .com