HĂŽte professionnel

Hotel All Iz Well

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  New Delhi avec une terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel All Iz Well

Restaurant
Intérieur
Équipement de l’hĂ©bergement
Chambre Triple Deluxe | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Extérieur

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Premium

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4781, Main Bazar, Near NDLS Railway Stn, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 8 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLeo's Restaurant Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘExotic Rooftop Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel All Iz Well

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
L'hébergement Hotel All Iz Well vous donnera le sourire avec une terrasse sur le toit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, tĂ©lĂ©vision dans le hall et service de conciergerie
  • Ascenseur, personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel All Iz Well disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cuisine et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais, hindi et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2014
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cuisine
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 30
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 200 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 1000.00 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 6 Ă  18 ans)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le tarif en demi-pension comprend un menu fixe composé de légumes uniquement.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

All Iz Well Hotel
All Iz Well New Delhi
Hotel All Iz Well
Hotel All Iz Well New Delhi
All Iz Well
Hotel All Iz Well Hotel
Hotel All Iz Well New Delhi
Hotel All Iz Well Hotel New Delhi
Hotel All Iz Well By Check In Room

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel All Iz Well ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel All Iz Well ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel All Iz Well propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Paharganj se situe à 1,3 km de Gole Market et à 2,9 km de Chandni Chowk (marché). Faculté de médecine Lady Hardinge et Marché Palika se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Rama Krishna Ashram Marg est à 8 minutes à pied et Station de métro New Delhi est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel All Iz Well

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 78.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 78.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 78.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 78.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 78.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

WILLIAMS, Albertville

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

idéal pour une courte nuit avant l'avion retour

idéal pour une nuit,dans un quartier attachant et animé, mais bruyant par un manque d'insonorisation des chambres. douche dangereuse, pas de raclette, chute pour ma part... Chambre spacieuse et propre

8/10 Bien

Audrey, Tours

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Emplacement Idéal

Idéalement situé dans une quartier animé de Prahar Ganj, hotel acceuillant. Chambres spacieuses et confortables. Sans salle de restaurant mais beaucoup aux alentours. Attention cependant: Demande de chauffage annoncée 100 RPS/la nuit lors de la demande et facturée 300RPS la nuit a notre départ.

2/10 Horrible

Junhee

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

제발 만원만 더썚서 ìą‹ì€ë°ê°€ëŠ”êȌ 읞생에 가임 현ëȘ…한 êČ°ì •ìŽë êȃ!!

ëč í•˜ë„Žê°„지띌는 저 동넀자ìČŽê°€ 정말 읞도의 밑바닄 동넀입니닀. 거의 625전쟁 직후같은수쀀읎에요.ìČ˜ìŒ 읞도가신분듀은 ëŹží™”ì¶©êČ©ë°›ì„ìˆ˜ 있슔니닀.귞만큌 혾텔도 ì–Žë”” 강원도 읞제에 였래된 ì—ŹêŽ€ëłŽë‹€ë„ ëȘ»í•©ë‹ˆë‹€. ì°œëŹžë„ì—†êł  화임싀 ëČœì— ë•Œê»Žìžˆêł ..저는 ì‹Źì§€ì–Ž 정전3ëČˆìŽë‚˜ ë‹č했얎요. ì¶”ê°€ëĄœ ëŠŹì…‰ì…˜ìŽ ìčœì ˆí•˜ì§€ë„ 않닀는점 말씀드렀요. 귞냄 ì—Źêž°ë§êł  돈 만원만더썚서 윔넛플레읎슀ìȘœìœŒëĄœ ìžĄìœŒì„žìš” ì—ŹêžŽ 아니에요 정말. ì—Źêžž 추ìȜ했던 ìžìĄ°ìŽìžë„ 책의 저자가 읎 혞텔에서 ëŹ¶ì—ˆë‹€ëŠ” ìŽìœ ëĄœ ì—Źêžž 책에서 추ìȜ했는데 정말 êł ì†Œí•˜êł  싶넀요
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Stephen

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

It's a place to stay.

I don't want to put this place down, as it is India and standards and norms are different here from what I'm used to in other places. However, the walls, counters and bed linens were all worn and dirty. I could hear mice (I hope they were only mice!) in the vent squeaking and rustling and setting up their little nest for the night. It's a noisy hotel. The room next door seemed to house workers and their family who were working on the place (work would start at 5am). I heard a bunch of children in there making a lot of noise after midnight one night. The walls are thin. The tv in my room had one working channel. The listing advertised my room as having a "city view," but it was a fake blacked out window with blinds. It actually was a window facing the room next door; everytime they turned on their light, I could see the brightness through the black out. I asked a front desk guy to call a bar to see if they were showing a sport the next day. He tried, said the # didn't work and brushed me off to help another guest as I asked him to try a different bar's number. Housekeeping never changed my room during my 3-night stay. The room had a new toilet paper roll which was about 75% less the size of a normal roll. After 3 uses, it was done. There was no shampoo; only 2 small hand soaps. This felt more like an apartment complex to me, with rooms occupied by staff, workers, their families and hotel guests. It's a budget hotel; I've seen worse, but I wouldn't recommend it.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel, great location, easy going and helpful staff. Roof bar is good - views are great. Comfy beds, duvets and pillows.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bathroom has no shower curtain or door so water all over the floor. This is dangerous and can cause slippage.

6/10 Satisfaisant

dongwoo

Les points forts : Propreté

ëč í•˜ë„Žê°„ì§€ ì€‘ì‹Źì— 위ìč˜í•œ 혾텔

ëč í•˜ë„Žê°„ì§€ ì€‘ì‹Źì— 위ìč˜í•˜êł  있얎 ì°Ÿêž°ê°€ ì‰Źì›Œìš”. 직원듀 ìčœì ˆí•˜ê”Źìš”. ëŁžì€ 3성꞉ 생각하시멎 됩니닀

4/10 Médiocre

R, Aust

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Close to Train station

One of the reception staff was very difficult while I was checking in, this made the stay uncomfortable. When I checked out I was asked to pay for the room a second time, it was only after I produced a receipt that they allowed me to leave.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Close to the train station.

Firstly, the hotel staff are all rude. You feel like you are inconveniencing them all, sometimes they just ignore / don't acknowledge you (and you could be stood right infront of them). Is the hotel clean? No, the sheets are dirty and look like they've never been washed. The wifi works extremely well and I would recommend using the travel agency / tour guide place in the lobby (who organised a fantastic trip to Jaipur and Agra) if you do end up staying there. They have a Korean cafe in reception too, and the upstairs restaurant serve delicious food. My advice would be to stay next door at the Maki Piorko Hotel, the service is excellent and the hotels a lot cleaner.

4/10 Médiocre

Kevin

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

Hannes

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Versagen auf voller Linie

Morgen trotz zusage per E-Mail vom Hotel standen wir zu zweit morgens um 3Uhr in Dehli ohne Hotel da. Der Fahrservic war 4 mal so teuer wie ĂŒblich. Herzlichen Dank auch.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The staff was great

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean and Big rooms All Is Well

Even though i had been to delhi on many times business visit that is my first stay in Hotel All iz well and book also through the expedia first time. the rooms are big , courteous staff, clean rooms and the main is is it near to metro station. the breakfast is good as per menu choice food is also good. The overall experience is good. looking to the next visit in hotel all is well.

4/10 Médiocre

DENNIS, seattle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was in great location but hotel room was disgusting. The bedding and pillows looked like they were not washed from previous guest. Hairs were on all the pillow and sheets.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good and comfort really all iz well

very nice Hotel management and staff is so good and helpful. i feel that it my home especially hotel manager mr. anand and ajay both are having a good relationship with guest who are staying in hotel. totally the hotel is very decent and pleasent stay to one and all who love comfortable stay and also affordable.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent hospitality all iz well

I want to share a pleasure trip experience i have stay one night In hotel All Iz Well. i like the hospitality done by mr. Anand who accommodate according to me room and mustaq who done a excellent job while serving food , tea , coffee and they guy a very soft spoken, very obedient and helping guy who care me for on during stay with good hospitality. want to refer this hotel to everyone.

6/10 Satisfaisant

Nick, Kiev

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

good for one night

I pay for 2 days . In hotel say me payment was only for one day. I was agree becouse price was very smol. In the loby sombody sleeping. Restoran not very cleaned.

10/10 Excellent

praime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superb service and near to railway station

i was stay one night in Hotel All iz well nice room with window, free WIFI also in rooms and restaurant. view is very good. staff is very helpful , clean room and bathroom. Hotel All Iz Well is near to railway station. overall very good hotel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

superb All Iz Well

its amazing hotel in delhi i was stay in delhi 2 times but in this hotel first time amazing hotel service is good nice restaurant and staff is very helpful special to Mr Ajay in front desk he is very helpful, WIFI is good working , nice and clean room and bathroom. great amenities. all is well hotel is near to railway station just 5 minuets.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awesome Room and Superb Services

I booked the hotel after seeing the review on expedia but i am really surprised when i checked in the hotel. it is superb in one word. service is too good. welcome desk is readily available to help you. Rooms having all the facility readily available amazing amenities. overall i am overwhelmed and very happy.

8/10 Bien

Emma, Sverige

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

StamgÀster

Har bott pÄ detta hotellet mÄnga gÄnger. Ligger perfekt för marknader och sightseeing. Den enda nackdelen Àr roomservicen, om man inte Àr bra pÄ hindi, kommer man fÄ svÄrt att kommunicera med de. Utöver detta. Perfekt för oss!

2/10 Horrible

Nuni, Hamburg

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

GesundheitsschÀdlich, Dreckig, Schimmel

Wir hatten 4 Zimmer gebucht. Alle Zimmer waren voller Gestank - feuchte, schmutzige und verschimmelte Betten/BettwĂ€sche - ĂŒbergelaufene dreckige Toiletteb - keine Fenster

4/10 Médiocre

Indiatraveller, Canada

Les points faibles : Personnel et service

Deliberately unhelpful front staff. Otherwise ok..

If you are looking for a refuge in the Paharganj away from people trying to simply mess with you, look elsewhere. Room was perfectly fine (minus some stains on the pillowcase, already-opened toiletries, etc) & the kitchen food was perfectly passable. But the front desk staff is something else. Unwilling to call me a cab other than their own driver, who in the end would still not take me, because he simply didn't want to, despite my agreeing to his wildly inflated (like 200%) price. In the end I had to contact friends in Delhi (thankfully I had these) to work out these basic logistics for me, all while staff seemed bent on being as big an obstacle as they could (including refusing to walk 30 ft to relay a message phoned in for me at the desk). All in all, a huge and drawn out waste of my time for no evident reason other than to do it. For this reason I would not recommend.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good enough for the price

We found the room to be clean enough (but they left somebody's shorts in the bathroom and there was a lot of hair in the shower drain). The bed was wonderful. We had two rooms and both of them were spacious and comfortable. We ordered breakfast and that worked out well. In one of the two rooms, the hot water was only lukewarm, while it was boiling hot (which was good) in the other room. That mean that I got no shower (being in the wrong room) although I was able to wash. I asked the staff to get me hot water and they even came into the bathroom, but it never happened (stay away from room 1004). The blanket on the bed was warm enough, but as is usual, the room was pretty cold overall. The location is great. Don't be fooled by the street view of the entrance (thinking it might be a lousy hotel). It is much better than the outside suggests. I would definitely return to this hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

Okay hotel

The hotel is in a busy street, many vendors outside and is very noisy.