HĂŽte professionnel

Hollyhocks Residency

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes de Gurgaon, avec petit déjeuner gratuit et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hollyhocks Residency

Extérieur
Chambre Deluxe, plusieurs lits, fumeurs | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Chambre Deluxe, plusieurs lits, fumeurs | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Chambre Deluxe, plusieurs lits, fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14 Moulsari Ave, Gurugram, HR, 122002

À proximitĂ©

  • Complexe commercial DLF Cyber City - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • DLF Phase II DLF Phase II - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 12 min en voiture - 9.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Guru Dronacharya - 5 min en voiture
  • Moulsari Avenue Station - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarya river of continental Maxican Lebanese - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shack Village - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDribble - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPyali (my cup of tea) - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hollyhocks Residency

Maison d'hîtes au cƓur de DLF Phase 3
L'hébergement Hollyhocks Residency vous donnera le sourire avec un petit déjeuner complet gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et service de conciergerie
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hollyhocks Residency sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (139 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement n'accepte que les réservations de citoyens ou de résidents du pays suivant : Inde.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de dĂ©pistage de la COVID-19 (test antigĂ©nique/rapide) : 2000 INR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1100 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 1100 INR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  12 ans)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hollyhocks Residency Guesthouse Gurugram
Hollyhocks Residency Guesthouse
Hollyhocks Residency Gurugram
Hollyhocks Residency Gurugram
Hollyhocks Residency Guesthouse
Hollyhocks Residency Guesthouse Gurugram

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hollyhocks Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hollyhocks Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hollyhocks Residency ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hollyhocks Residency ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hollyhocks Residency propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1100 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hollyhocks Residency ?

Cette maison d'hĂŽtes du quartier de DLF Phase 3 se trouve Ă  seulement 10 minutes de marche de sites comme Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Phase II DLF Phase II, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! Centre commercial Ambience Mall et Quartier d’affaires Global Business Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Moulsari Avenue Station est Ă  8 minutes Ă  pied et DLF Phase 3 Station est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hollyhocks Residency

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

10/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 5 nuits en avril 2023