HĂŽte professionnel
OPO Viva Palace
HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă New Delhi avec un parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement OPO Viva Palace





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 36 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Double Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Table Ă manger
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Taj Mahal, New Delhi
Chanakyapuri
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 656Â avis
Le nouveau prix est de 154 âŹ
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

L-74, Street Number 9, NH 8, Mahipalpur, Near I.G.I. Airport (T3), New Delhi, 110037
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Airport Hotel Grand Delhi
Airport Hotel Grand Delhi
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 299Â avis
Le nouveau prix est de 15 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 500 INR et 800 INR environ par adulte et entre 500 INR et 800 INR environ par enfant.
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm et PhonePe
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HOTEL VIVA PALACE New Delhi
VIVA PALACE New Delhi
VIVA PALACE
HOTEL VIVA PALACE
OPO Viva Palace Hotel
OPO Hotel Viva Palace
OPO Viva Palace New Delhi
OPO Viva Palace Hotel New Delhi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement OPO Viva Palace
Avis
6,2
6,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
salil kumar
16 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
salil kumar
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Raj Mohan
31 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raj Mohan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Shafi
26 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shafi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Hector
Voyage dâaffaires
13 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hector
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Nirmal Jit
9 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nirmal Jit
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Mandip
24 nov. 2023
Mandip
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Pushpinder
16 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Staff was Friendly, but Quality absolute no go
Pushpinder
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Mohammed Adil Noori
18 févr. 2023
Mohammed Adil Noori
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
DEBARAJ
26 sept. 2022
Improvement Require
DEBARAJ
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Rama
26 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rama
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Yeshi
15 août 2022
Yeshi
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Narinder
Voyage dâaffaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Narinder
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Shyam
19 janv. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Shyam
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
JAckie, New york NY
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 déc. 2020
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JAckie
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 nov. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 Horrible
SNEHA
Voyage dâaffaires
26 nov. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SNEHA
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 Horrible
RASHI
Voyage dâaffaires
21 nov. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible hotel and not at all 4 star ...worst hotel


RASHI
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Nirav
5 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nirav
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Rajesh
19 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rajesh
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
JesĂșs
23 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JesĂșs
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Libra
Voyage en famille
16 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Libra
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Centre-ville de Lille
- Made Inn Faro
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Cambrils
- Hotel Brady â Gare de lâEst
- Chalets Aix-les-Bains
- Le Moulin du Porteil
- Maidens Hotel, Delhi
- HĂŽtels pas chers - Reykjavik
- Auberges de jeunesse Nantes
- Fauchon L'Hotel Paris
- Shangri-La Eros, New Delhi
- HĂŽtels Appartcity Ă Perros-Guirec
- Grottes du Cerdon : les hÎtels à proximité
Formules