HĂŽte particulier

HOTEL IVORY INN

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de New Delhi, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HOTEL IVORY INN

Extérieur
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
23 Rd Number 2, Hotel Ivory Inn, New Delhi, Delhi, 110037

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • Moulsari Avenue Station - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOne8 Commune - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘUnderdoggs - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hangar Lounge and Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL IVORY INN

Hîtel au cƓur de Vasant Vihar
L'hébergement HOTEL IVORY INN offre notamment un petit déjeuner continental gratuit et une laverie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HOTEL IVORY INN sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • Coin salon sĂ©parĂ©, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais administratifs : 499 INR par hĂ©bergement, par nuit
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL IVORY INN Hotel
HOTEL IVORY INN New Delhi
HOTEL IVORY INN Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HOTEL IVORY INN ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HOTEL IVORY INN ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HOTEL IVORY INN ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HOTEL IVORY INN ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HOTEL IVORY INN ?

Dans le charmant quartier de Vasant Vihar, cet hÎtel profite d'une belle situation, à 0,8 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 5 km de Université Jawaharlal Nehru et Centre commercial Ambience Mall. DLF Promenade Vasant Kunj et DLF Emporio Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Delhi Aero City est à 9 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement HOTEL IVORY INN

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Roopal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Booted this hotel via hotels.com and paid for the stay online, after calling the reception they said that tgey have not received the payment and any email for booking. Post following up with hotels.com chat service, Ivory hotel receptionist agreed the booking was made and payment was done. However, the room was very tiny with no window and there was a power cut in the hotel so no light in room and bathroom, no hot water in bathroom and wifi was also not working. Once you are in the room the phone network is dead. When ordered lunch it took 2 hrs for them to prepare and when left outside for the lunch, then they brought same orderd lunch as dinner and said apne order kiya tha. In the morning, they ask to pay for the breakfast extra, but it was paid already while booking from hotels.com. very terrible experience. Would not recommend to anyone.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024