HĂŽte professionnel
Florence Inn
HÎtel de New Delhi, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Florence Inn





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Taj Surajkund Resort & Spa, Delhi NCR
Surajkund
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 351Â avis
Le nouveau prix est de 90 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

15A/6,W.E.A,Puja Park, Near Metro Station, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Florence
Hotel Florence
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 43Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 1550 INR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 600.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Florence Inn
Florence Inn New Delhi
Florence New Delhi
Florence Inn Delhi
The Florence Hotel New Delhi
Florence Inn Delhi
Florence Inn Hotel
Florence Inn New Delhi
Florence Inn Hotel New Delhi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Florence Inn
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 févr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Klara
Voyage en famille
17 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Klara
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Nandini, New Delhi
22 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nandini
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Horst
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Horst
Séjour de 5 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Oodhaye
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Oodhaye
10/10 Excellent
Michael
6 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
PrakashBabani, Mumbai
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
6 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PrakashBabani
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Brigitte
11 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sehr emofehlenswert
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Carole
7 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant Hotel in a great area
Carole
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
drew, auckland
30 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel in the hub of Karol Bagh
drew
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Houchang
21 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel conveniently located.
Houchang
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Sharmila, Sydney
9 oct. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Cleanliness
Sharmila
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Thais, Kassel, Germany
22 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sauber, Freundlich, Sicher, Renoviert....angenehm
Thais
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Less than a 3star hotel for sure
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Vaneshree, Durban, South Africa
24 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Hotel!
Vaneshree
6/10 Satisfaisant
Shankar, Bengaluru
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
nice small hotel, close to Karol Bagh main market
Shankar
8/10 Bien
Jim, San Francisco
12 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable, attractive, quiet, convenient hotel
Jim
8/10 Bien
Ronen, Israel
31 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location, well maintained
Ronen
8/10 Bien
Anne, UK
9 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
lovely, quiet , comfortable hotel
Anne
2/10 Horrible
mann, new york
27 oct. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location but terrible customer service
mann
6/10 Satisfaisant
Chuck L, Akron, OH
9 avr. 2014
Great locaton, average rooms
Chuck L
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 janv. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
alison, perth West australia
21 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Huge room, safe, friendly staff market area
alison
2/10 Horrible
max, Svergie
12 janv. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ett trÄkigt hotell, mycket ofrÀscht
max
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Saint-Privat-de-Champclos
- Résidence Hotel Carmel
- Le Moulin de Francueil
- Wakeup Copenhagen Borgergade
- HÎtels Saint-Raphaël
- Camping Roca Grossa
- Maidens Hotel, Delhi
- HÎtels Piré-Chancé
- Gran Hotel Las Fuentes
- HĂŽtels Tlemcen
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Bray-Dunes
- Park Hotel Porto Aeroporto
- Shangri-La Eros, New Delhi
- Mobil homes Pierrelatte
- Bahia Principe Luxury Ambar - Adults Only - All Inclusive
- B&B HOTEL Le Tréport Friville
- HÎtels avec parc aquatique - Hérault
Formules