HĂŽte professionnel

Anmol Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Anmol Hotels

Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, bureau, Wi-Fi gratuit
Réception
Literie de qualité supérieure, bureau, Wi-Fi gratuit
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Standard (NON AC)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8180 Arakashan Road, PAHAR GANJ, New Delhi, 110055

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 8 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro New Delhi - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweets Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anmol Hotels

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
L'hébergement Anmol Hotels offre notamment une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Journaux gratuits et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Anmol Hotels sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 09 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 60 INR par personne

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 60 INR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Anmol Hotels Hotel New Delhi
Anmol Hotels Hotel
Anmol Hotels New Delhi
Anmol Hotels Hotel
Anmol Hotels New Delhi
Anmol Hotels Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Anmol Hotels ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Anmol Hotels ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Anmol Hotels ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Anmol Hotels ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Anmol Hotels ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Paharganj se situe à 1,9 km de Faculté de médecine Lady Hardinge et à 2,4 km de Chandni Chowk (marché). Gole Market et Marché Palika se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de New Delhi est à 8 minutes à pied et Station de métro New Delhi est à 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Anmol Hotels

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Séjour de 7 nuits en juin 2022

2/10

The place was dirty and falling apart, the lobby is the only part that looks half decent. The room was dirty when they showed me to it and he just folded the blanket in front of me and picked up the trash. Also loud.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10

Don't stay there
Séjour de 1 nuit en septembre 2018