HĂŽte professionnel

Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions

Espace mariage en plein air
Restaurant
Réception
Bar (sur place)
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 73 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite Deluxe, 1 lit double (Allure)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

SeleQtions Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 grand lit (Charm)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double (Delight)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium, 1 lit double (Indulgence)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit une place (Delight)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Premium, 1 lit une place (Indulgence)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit une place (Charm)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sujan Singh Park, Subramania Bharti Marg, New Delhi, Delhi N.C.R, 110003

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Khan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardins Lodhi - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Porte India - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Nizamuddin Dargah - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Pragati Maidan - 3 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Sewa Nagar - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Khan Market - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Big Chill Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Big Chill Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTown Hall - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMamagoto - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions

HÎtel de luxe historique à proximité de Porte India
L'hébergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions vous donnera le sourire avec une épicerie, une terrasse sur le toit et des achats sur place. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ©
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
L'hébergement est membre du groupe Heritage Hotels of India.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (100 INR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 997 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  la piscine extĂ©rieure voisine
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (390 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Salles de soins spa
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • Architecture coloniale
  • Construction de 1945
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3000 INR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 2000.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 997 INR par personne
  • Service de voiturier : 100 INR par jour
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 2000.0 INR par nuit
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ambassador New Delhi
Vivanta Taj Ambassador
Vivanta Taj Ambassador Hotel
Vivanta Taj Ambassador Hotel New Delhi
Vivanta Taj Ambassador New Delhi
Vivanta Taj New Delhi
Vivanta Taj Ambassador New Delhi Hotel
Vivanta By Taj - Ambassador, New Delhi Hotel New Delhi
Ambassador Hotel Delhi
Ambassador Hotel In Delhi
Vivanta Ambassador New Delhi Hotel
Vivanta Ambassador Hotel
Vivanta Ambassador New Delhi
Vivanta Ambassador
Vivanta by Taj Ambassador New Delhi

Foire aux questions

L'hébergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose l'accÚs à une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions le 13 juil. 2025 commencent Ă  72,58 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 3000 INR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à New Delhi se trouve dans le quartier historique, à 2 km de sites comme Marché Khan et Porte India. Jardins Lodhi et Club de golf de Delhi se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Khan Market n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro JLN Stadium est à 20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ambassador, New Delhi - IHCL SeleQtions

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 216 avis sur 466.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 146 avis sur 466.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 62 avis sur 466.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 466.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 466.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10

Lieu centrale tout prĂšs de beaucoup de sites importants Ă  Delhi. Beaucoup de caractĂšre
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10

Sommes partis dans l'heure en perdant le prix de la nuit .Chambre sale, drap humide, Wc empestant le pipi jusque dans la chambre, téléphone poisseux de crasse...

8/10

10/10

Exce
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Great hotel. Loved the Yellow Brick Road restaurant - fantastic staff Prakash, Apoorva, Deepa, and Sachin to take care of your needs at breakfast!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

The food at Ambassador is great. The staff is very warm and welcoming. Location wise it is very close to Khan Market and places like India Gate. The stay was comfortable and we enjoyed a lot.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10

ăšăŠă‚‚ă‚Żăƒƒăƒ©ă‚·ă‚«ăƒ«ă§èœăĄç€ă„ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Excellent
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10

Es ist absolut fraglich wie dieses Hotel 5 Sterne bekommen hat,
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10

Best part of the city
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Staff were amazing and so was the food and coffee. Would definitely stay at the Ambassador again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10

The hotel management should pay attention to improving room condition - Loud A.C. Noise -Loud fan noise - TV not working Overall room condition needs improvement. Staff service is excellent
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10

æČ»ćź‰ăŒè‰Żăă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚è‰Żă„
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

Over all excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10

The valet staff are kind, but the front desk staff are a bit indifferent. If you expect a Japanese five-star hotel, you may find it quite different. The bathroom is clean, but the bath towels are somewhat old. The area is safe, with no beggars around. It is close to Khan Market and the station, which is on the Purple Line, allowing direct access to Humayun’s Tomb and Red Fort without transfers, making it very convenient.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Great staff, friendly and positive all the time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10

i feel the property and staff are a bit dated .the hotel as clean as it appears to be is in need of a major renovation . it’s deco charm needs to be updated .. I booked three nights but could not stay the third night 
 My choice to move was a sound choice based on two full nights.. The price was fair and If you are looking for a simple place to stay all aok. If you are looking for something cleaner and more modern there are other choices that would reflect a seasoned travelers needs and amenities ..
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10

This is the WORST hotel EVER and stay away from if you were considering to book! We stayed in a room that had no cold water. Complained and they had someone come fix it, didn’t work. Filed another complaint and 2 technicians came but didn’t fix it either. Scalding hot water only, can you imagine? Had to wash face with hot water, had to take scalding hot water showers? We had to go to our son’s room to take showers. Worst of all, they told us we had “upgraded” our room and needed to pay extra at check out! We have stayed in many different hotels and they would let us know if we have upgraded our rooms BEFORE we check in. Our son was told the same thing at check out too. Very shady. Don’t stay here. There are many better hotels around.
Séjour de 7 nuits en février 2025