HĂŽte professionnel

Airport Hotel Golden Jindal

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de New Delhi, avec centre de remise en forme et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Airport Hotel Golden Jindal

Chambre Familiale, non-fumeurs | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, chaussons, serviettes fournies
Hall
Douche, articles de toilette gratuits, chaussons, serviettes fournies
Restaurant
Restaurant
VIP Access

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Cuisine
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, salle de bains privée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
K 2 Block Opp. Canara Bank Mahipalpu, New Delhi, Delhi, 110037

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • Moulsari Avenue Station - 7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘUnderdoggs - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hangar Lounge and Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Airport Hotel Golden Jindal

Hîtel au cƓur de Vasant Vihar
Un cafĂ©, un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Airport Hotel Golden Jindal. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminĂ©e dans le hall et un bar.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, distributeur automatique / services bancaires et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Airport Hotel Golden Jindal sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et des appels internationaux gratuits, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Cuisine, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Espace de coworking
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Cuisine
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Journaux gratuits tous les jours
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [799/2 main vasant kunj road igi airport mahipalpur delhi 110037]
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1000 INR par animal, par jour
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 150 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 499 INR par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal et par jour
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Airport Hotel Aerocity Inn New Delhi
Airport Aerocity New Delhi
Airport Aerocity
Golden Jindal New Delhi
Airport Hotel Aerocity Inn
Airport Hotel Golden Jindal Hotel
Airport Hotel Golden Jindal New Delhi
Airport Hotel Golden Jindal Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Airport Hotel Golden Jindal ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 1000 INR par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Airport Hotel Golden Jindal ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Airport Hotel Golden Jindal ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Airport Hotel Golden Jindal ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Airport Hotel Golden Jindal propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 499 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Airport Hotel Golden Jindal ?

Dans le charmant quartier de Vasant Vihar, cet hÎtel profite d'une belle situation, à 0,9 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 5 km de Université Jawaharlal Nehru et Centre commercial Ambience Mall. DLF Promenade Vasant Kunj et DLF Emporio Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Delhi Aero City est à 7 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Airport Hotel Golden Jindal

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 57.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 57.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 57.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 57.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 57.

4,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

Sale, humide, aucune commoditĂ©. Difficile Ă  trouver, pas de fenĂȘtre ni de bouilloire ni de boisson ou petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10

Bathroom dirty with no light. Cable TV not working. But yes air conditioning was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10

It was super dirty and the bathrooms were not clean at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10

This is the WORST HOTEL I have ever stayed in my life. In fact, my wife left the hotel room within 5 minutes because of the stench smell of sewerage in the room and I left within an hour after using the bathroom. The room condition was horrible at the best, soiled bedsheet and towel. The chairs have holes on it and the stains are so bad that one cannot seat on it. The showerhead is gone. Water comes like a jet. The room smells like raw sewerage. It was very pathetic. The manager was so rude I felt threatened to talk to him and left the hotel as fast as I could. I am REALLY surprised, Hotels.com lists such shady hotels. This was a ripoff. I demand hotels.com should remove this hotel and REFUND my money. I have been a loyal customer of hotels.com. After this, I will think twice!
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10

Good location. Room ok. Bed upholstery bad . Bathroom below average.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10

æ”Żé…äșșはèȘ ćźŸă§ă€æ–™é‡‘ăȘă©ăŻæ˜Žæœ—äŒšèšˆă§ćŻŸćżœăŻç”łă—ćˆ†ăȘă‹ăŁăŸă€‚æ—…èĄŒè€…ăŒé­é‡ă™ă‚‹ćŻèƒœæ€§ăŒă‚ă‚‹çŠŻçœȘăȘă©ă‹ă‚‰ă€æ—…èĄŒè€…ă‚’çąșćźŸă«äżè­·ă—ăŠăă‚Œă‚‹é›°ć›Čæ°—ăŒă‚ăŁăŸă€‚ć‘šèŸșスăƒȘケăȘă©ăźç’°ćąƒăȘă©ă‚’ç„ĄèŠ–ă—ăŠă€ă‚€ăƒłăƒ‰ă§ăźćź‰ć…šăƒ»ćź‰ćżƒă‚’çŹŹäž€ă«ă™ă‚‹æ—…èĄŒè€…ăŻă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ˆă„ăšæ€ă†ă€‚ç›žè«‡ă™ă‚Œă°ă€ć€šćˆ†ćŠ©ă‘ăŠăă‚Œă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10

ăƒȘフトがăȘă„ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźć‡șがæ‚Șい。バă‚čăƒžăƒƒăƒˆăŒäœżă„ć›žă—ă§æ±šă„ă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăźæ°Žă‚żăƒłă‚Żăźé…çźĄăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ăšă‚œăƒ•ă‚ĄăƒŒăŒă‚·ăƒŸă ă‚‰ă‘ă§æ±šă„ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻè‰Żă„ăŒă€èš­ć‚™ăšă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŒæ‚Șă™ăŽă‚‹ă€‚ăŸăă•ă‚“ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚‹ćœ°ćŸŸăȘăźă§ă€ćŒă˜äŸĄæ ŒăȘă‚‰ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ăŠè–Šă‚ă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10

Smutsigt
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10

A terrible place to feel sick! I wonder why hotels.com does not have a minimum criterion before listing such a hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10

Poor property. A.C was not working. Generally shabby. They charged us for the breakfast while we were given to understand that breakfast was included/ complimentary.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10

Hade förvÀntat mig att de skulle hjÀlpa till vad det gÀller priser till flyget. IstÀllet mÄste man förhandla med dem. Helt inte kundens sida.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10

The shower tap is rusty and water control for water is not function
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10

Foul smell, broken flush leaking water, dingy cramped bathroom.almost unusable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10

Terrible terrible hotel, smelly rooms. Will never come back here. Air-conditioning did not work and no hot water either.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10

This hotel was closed and there was a sign outside the hotel which was translated by a local stating the hotel was closed down by government
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10

El personal muy amable, me ayudaron en todo momento y atendieron todas mis peticiones con excelencia, lo Ășnico que no me gustĂł es que el baño no tenĂ­a repasador de piso para secarlo despuĂ©s de utilizar la ducha y estaba muy cerca de las camas. No habĂ­a calefacciĂłn y era bastante frĂ­o. Muy buena ubicaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10

Friendly staff and well positioned for terminal 3
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10

Close to airport and friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10

Happens to be close to airport that's all, but very noisy as it's on abusy street. Flimsy sound proofing.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10

No heat in room. Dirty potty. Leaking wash basin. Worn out towel and bed linen.
Séjour de 1 nuit en février 2019