HĂŽte professionnel
Rodeway Inn
HÎtel de Montpelier, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Rodeway Inn





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard 2 Queens Non Smoking

Standard 2 Queens Non Smoking
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Non Smoking

Standard Queen Non Smoking
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard 2 Queens Smoking

Standard 2 Queens Smoking
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Smoking

Standard Queen Smoking
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard King Non Smoking

Standard King Non Smoking
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

13-485 SR 15, Montpelier, OH, 43543
à propos de cet hébergement
Rodeway Inn
Hébergements similaires

Holiday Inn Express & Suites Montpelier by IHG
Holiday Inn Express & Suites Montpelier by IHG
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 713Â avis
Le nouveau prix est de 124 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Econo Lodge Hotel Montpelier
Econo Lodge Montpelier
Econo Lodge Montpelier Hotel Montpelier
Economy Hotel Montpelier
Economy Motel Montpelier
Econo Lodge Montpelier Hotel
Econo Lodge
Rodeway Inn Hotel
Rodeway Inn Montpelier
Rodeway Inn Hotel Montpelier
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Rodeway Inn
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
15 juil. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10 Excellent
Tarik
14 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent stay
Tarik
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
17 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Basic room for a quick overnight stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Cris
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Decent hotel
Cris
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
James
8 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pay more- go elsewhere, worth it.
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
KOICHI
6 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
æéŁă”ăŒăăčăć©çšćșæ„ăȘăïŒïŒ
KOICHI
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Name, California
4 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Name
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Koichiro
2 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ăăŁăăă§ăăç°ćąă§ăă
Koichiro
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Kenneth
24 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Average - I'd stay somewhere else in the future
Kenneth
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Thomas
20 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Worst time ever
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Yassar
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Yassar
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Elaine S
9 sept. 2018
Good
Elaine S
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
m, NYC
7 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
m
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Thomas R.
29 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas R.
8/10 Bien
Mark, Alexandria, VA
24 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good rest stop by the Interstate.
Mark
6/10 Satisfaisant
John, Youngstown
23 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good for overnight
John
4/10 Médiocre
Steve, Cleveland, OH
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Econolodge--Montpelier, OH
Steve
8/10 Bien
Rod, Tulsa Ok
26 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Econo Lodge
Rod
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 oct. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Overpriced for what it is
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Brenda, Cedar lake
12 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre