HĂŽte professionnel

La Anclar Hometel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de People's Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Anclar Hometel

Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Familiale, plusieurs lits | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Chambre Double Deluxe | Vue de la chambre
Hall

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Lune de Miel

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
34 D Bonifacio St., Davao, 8000

À proximitĂ©

  • People's Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de ville de Davao - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de San Pedro - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gaisano Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • SM City Davao - 7 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Francisco Bangoy (DVO) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarney's Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dipso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMinute Burger Ponciano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEatsider - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWings Fry-Day - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Anclar Hometel

HÎtel à proximité de Gaisano Mall
Situé à deux pas des emblématiques Cathédrale de San Pedro et Monument of Peace and Unity, l'hébergement La Anclar Hometel propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et des plats légers. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de rĂ©union
  • Journaux gratuits, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement La Anclar Hometel sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • ChaĂźnes par cĂąble, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Anclar Hometel Hotel Davao
Anclar Hometel Hotel
Anclar Hometel Davao
Anclar Hometel
La Anclar Hometel Davao/Davao City
La Anclar Hometel Hotel
La Anclar Hometel Davao
La Anclar Hometel Hotel Davao

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Anclar Hometel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Anclar Hometel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Anclar Hometel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Anclar Hometel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Anclar Hometel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Poblacion, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de People's Park, Monument of Peace and Unity et CathĂ©drale de San Pedro. Également Ă  2 km de distance : Gaisano Mall et Sta. Ana Shrine.

Avis sur l’hĂ©bergement La Anclar Hometel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 24.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

it was good for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10

I booked a Matrimonial Room for my Fiancé and me. It did not look anything like the pictures. The room was so small and the toilet was leaking. When you take a bath, the entire bathroom gets flooded. I booked at the said Hometel because it said that there's secured parking. However, we parked our SUV across the street. Also, the servers in the Canteen (as we had a Free Breakfast stub) were very loud and rude. They were talking about a pregnant customer who wanted their help in room service. They were very loud in talking about their disgust towards the said customer. They were even saying that if the customer wanted a 5-star hotel, she should have booked with one. I was quiet the whole time because I have read good reviews about the customer service of the place, yet it was nothing close to the reviews. I would not recommend the place. P.S. The bed was hard and very uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10

So comfortable and clean also approachable staffs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10

I’ve stayed here a couple of times and I’ve been satisfied with this accommodation. Most of things are good but one thing i wish that supposed to be improved is shower. It was a bit weak last time. Anyway I’m sure I’ll stay here again.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10

The place is cozy...but.....i book for a family and i was surprise to get a 1 double bed........ao i need to change my room...and of cors need to spend money for changing....and the water in the shower is very very slow which tke u much time to get done....i think the shower head is clogged and need to clean up or replace.....bt in all service is gd....and staff were accomodating and pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10

ダバă‚Șćž‚äž­ćżƒéƒšă«ă‚ă‚Šă€ć€€æź”ăźć‰Čă«éƒšć±‹ăŻă‹ăȘりćșƒă„æ°—ăŒă—ăŸă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźç”ŠæčŻć™šăŒéƒšć±‹ă”ăšă«ă‚ă‚‹ăŸă‚ă€ăŠæčŻăŻăĄă‚ƒă‚“ずć‡șăŸă™ă—ă€Wi-Fiă‚‚æš—ć·ćŒ–ăŻă•ă‚ŒăŠă„ăȘいもぼぼ、捁戆ăȘ速ćșŠă§ă—ăŸă€‚ă»ă‚“ăźć°‘ă—èŸ»ăŒă„ăŸä»„ć€–ăŻă€éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10

I've been three times this hotel and I saw improvements. Day 1: Booked via Expedia, but the hotel staff hasn't monitored my booking, so I waited longer on the concierge. Room, extra spacious-like it. The comfort room is spacious but I saw little species of cockroach on the door crevices, thank's God it's not flying. Day 2: I re-booked via Expedia, we'll the key card is not activated when I entered my room. Again took so long for the concierge to settle my online booking. Not quite happy, there's no water! For the mid-afternoon. I suggest to have a local landline for the room, ask the guest if he wants to have bedding replaced after a day re-booking. I not so angry for the price, I think it's worth the price? or just needs improvement.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10

My stay was rush so I couldn't fairly give a rating to this hotel.

4/10

I booked for a suite room and when I reached the hotel, it doesn't look like a suite room and doesn't even look like what you see on the pictures posted.

4/10

Hotel itself is going through construction, very load and noisy. Not mentioned any where prior to booking that it would be effected in this way , you have to advise staff if you wanted housekeeping , its not a daily service . Best part about hotel was the location

6/10

Clean and nice hotel in good place. They are doing some major renovation at the moment.

10/10

THE STAFF ALWAYS HAVE A SMILE. THE INCLUSIVE BREAKFAST IS A WELCOME ADDITION.

6/10

was a ok stay older and fairly well keep place the price should say it all

6/10

Clean rooms and friendly customer service. Very very poor internet access! Disappointed with the wifi.

6/10

ćźąæˆż/酒ćș—敎朔ćșŠè‰Żć„œ

8/10

6/10

I really enjoyed staying at lanclar hotel (breakfast start at 5:30 am to 8:am ...its good plus its free free free.going back there today Friday April 8. ..i am going back tomorrow to cebu city.

6/10

good place to stay for those who wants comfy rooms in affordable price. near to malls and stores and pharmacy.

8/10

Decent budget hotel. Good location. Only complaint was the bedding, it seems they don't really wash the blankets that much.

6/10

Ich hatte fĂŒr meine Verlobte und deren SchwĂ€gerin sowohl vom 20.September auf den 21. September, als auch vom 23.September auf den 24. September jeweils eine Nacht gebucht und per Paypal bezahlt. Bereits beim einchecken am 20. September wurde meiner Verlobten mitgeteilt, dass das Zimmer nicht bezahlt worden sei. Nach 8 stĂŒndiger Busfahrt und voller Vorfreude auf die Nachtruhe war dies natĂŒrlich erstmal ein Schock fĂŒr sie. So musste sie mich anrufen, um mich um Hilfe zu bitten. Also rief ich bei Expedia.de an und bat um AufklĂ€rung. Nach etwa 30 Minuten, die ich am Telefon bleiben musste bekam ich endlich den Bescheid, dass nun alles geregelt sei. Auf meine Frage, ob am 23. September dieses Problem wieder auftauchen könnte, wurde mir versichert, dass dies nicht der Fall sein werde. So checkte meine Verlobte am 23. September in der Tat störungsfrei ein, der Schock kam jedoch am nĂ€chsten Tag, so dass meine Verlobte mich frĂŒhmorgens gegen 04:15 anrief und mir erneut mitteilen musste, dass es erneut Probleme gĂ€be. Ich versuchtet Expedia.de zu erreichen, erfuhr jedoch vom AB, dass das BĂŒro erst ab 08:00 besetzt sei. Also musste ich direkt im Hotel anrufen. Die Personen an der Reception konnten jedoch nicht weiterhelfen und schliesslich hatte ich nach etwa 20 Minuten die "Managerin" des Hotels am Telefon. Sie wollte anfangs auch nicht einlenken, erst als ich ihr damit drohte, dass ich ihr die Kosten fĂŒr ein Taxi nach Bislig City in Rechnung stellen wĂŒrde konnte meine Verlobte gehen.

6/10

6/10

alles da, was man braucht, nettes Personal. FrĂŒhstĂŒck war in Ordnung, Sauberkeit ebenfalls

8/10

Room is clean, aircondition is good but nobody clean the room for my 5 days stayed. No shampoo and soap provided.

6/10

The initial check in was ok but they failed to notice the special requirements for a room on the 1 st floor with city views. The next day they allocated me a room on the 1st floor but the toilet seat was missing. I requested to see the manager about the problem and was allocated another room. The next room was up to standard but the TV and the Frig was not working. They fixed the TV but there was no power outlet for the frig.