AppartâhĂŽtel·HĂŽte professionnel
One30 Esplanade Apartments
Appart'hÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec 2 piscines extérieures et centre de fitness
Galerie photos de lâhĂ©bergement One30 Esplanade Apartments





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
AppartâhĂŽtel
6 personnes 250Â mÂČ
Ăquipements populaires
à propos de cet hébergement
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Hébergements similaires

H on Mitchell Apartment Hotel
H on Mitchell Apartment Hotel
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 738Â avis
Le nouveau prix est de 161 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 15.00 AUD par nuit
- Lit d'appoint : 30.00 AUD par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet hÎtel placera une autorisation de 100 AUD pour toutes les réservations de type paiement à l'hÎtel et non au moment de la réservation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
One30 Esplanade
One30 Esplanade Darwin
One30 Esplanade Hotel
One30 Esplanade Hotel Darwin
One30 Esplanade Serviced Apartments Apartment Darwin
One30 Esplanade Serviced Apartments Apartment
One30 Esplanade Serviced Apartments Darwin
One30 Esplanade Serviced Apartments
One30 Esplanade Apartments Hotel
One30 Esplanade Apartments Darwin
One30 Esplanade Serviced Apartments
One30 Esplanade Apartments Hotel Darwin
Ă propos du quartier

130 The Esplanade, Darwin, NT, 0800
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement One30 Esplanade Apartments
Avis
9,0
Merveilleux
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
17 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Neil
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very poor
Neil
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Jon
13 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great Apartment
Jon
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juin 2019
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
TMB, Hobart
Voyage en famille
25 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TMB
Séjour de 9 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
24 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
11 mai 2019
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Kara, Katherine
Voyage en famille
18 avr. 2019
Les points forts : Services et équipements
Kara
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Nicole
12 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Nina Hoa
20 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nina Hoa
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Paulo
10 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
1st ever stay review.
Paulo
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018