HĂŽte professionnel

Mantra on the Esplanade

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe à Darwin, avec une piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mantra on the Esplanade

Appartement, 3 chambres | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Balcon
Balcon
Penthouse (Apartment) | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre/bouilloire
Télévision à écran plat

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 167 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17 chambres sur 17

Appartement, 2 chambres, vue ville (Dual Key)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 81 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Penthouse (Apartment)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Appartement, 3 chambres

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 27 mÂČ
  • 7 personnes
  • 4 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit ou 3 trĂšs grands lits

Chambre, 1 chambre, vue ville

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre, vue ville (Hotel)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Appartement, 1 chambre, vue port

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Appartement, 2 chambres, vue port (Dual Key)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 81 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre, vue port (Hotel)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Penthouse Apartment

  • 5 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 trĂšs grand lit

Hotel Room Harbour View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Apartment

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

2 Bedroom Dual Key Apartment City View

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Dual Key Apartment Harbour View

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment With Harbour View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hotel Room City View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment With City View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Apartment

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
88 The Esplanade, Darwin, NT, 0800

À proximitĂ©

  • L’esplanade - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Darwin Waterfront - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs de Darwin - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Mindil - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Marina Cullen Bay - 4 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Gare d'East Arm Darwin - 24 min en voiture
  • AĂ©roport international de Darwin (DRW) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonsoons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShenannigans - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tap on Mitchell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHanuman - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra on the Esplanade

HĂŽtel de luxe Ă  proximitĂ© de L’esplanade
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Darwin Waterfront, l'hĂ©bergement Mantra on the Esplanade offre un jardin, un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Location de vĂ©los, parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de conciergerie et ascenseur
  • Journaux dans le hall, consigne Ă  bagages et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 204 chambres bĂ©nĂ©ficient d'un ameublement personnalisĂ© et s’accompagnent de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, en plus de services et Ă©quipements comme un systĂšme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, coréen, russe, espagnol et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (19 AUD par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 1997
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 19 AUD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 40.0 AUD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mantra Esplanade Aparthotel
Mantra Esplanade Aparthotel Darwin
Mantra Esplanade Darwin
Mantra Esplanade Hotel Darwin
Mantra On The Esplanade Darwin
Mantra On The Esplanade Hotel Darwin
Mantra Esplanade Hotel
Mantra on the Esplanade Hotel
Mantra on the Esplanade Darwin
Mantra on the Esplanade Hotel Darwin

Foire aux questions

L'hébergement Mantra on the Esplanade dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mantra on the Esplanade ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mantra on the Esplanade le 26 juil. 2025 commencent Ă  167,38 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mantra on the Esplanade ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mantra on the Esplanade ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 19 AUD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mantra on the Esplanade ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mantra on the Esplanade ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mantra on the Esplanade ?

Dans le quartier de Centre-ville de Darwin, cet hîtel chic se trouve à moins de 2 km de L’esplanade et Darwin Waterfront. Bicentennial Park (parc) et Lyons Cottage se trouvent juste à quelques pas.

Avis sur l’hĂ©bergement Mantra on the Esplanade

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 393 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 376 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 152 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 55 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 27 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

TrÚs bel hÎtel, trÚs grande chambre. Personnel trÚs coopératif, veulent réellement aider. Le seul hic, le wifi n'est gratuit. Un hÎtel de cette catégorie devrait offrir ce service selon moi.

10/10

TrĂšs bel hĂŽtel, personnel accueillant prĂȘt Ă  aider. Ils ont fait pour moi des appels pour des confirmations d'excursion. HĂŽtel bien situĂ©, prĂšs de l'esplanade et des restaurants et bars. Le seul hic, c'est que le wifi n'est pas gratuit... Un hĂŽtel de cette catĂ©gorie devrait offrir ce service gratuitement.

8/10

hĂŽtel agrĂ©able mais qui commence Ă  avoir besoin d'un sĂ©rieux lifting surtout au niveau de la clim et de la VMC qui sont extrĂȘmement bruyante. il est placĂ© idĂ©alement au centre ville et on peut faire les rues Ă  pied.

10/10

Excellent base for family stay in Darwin. Easy walk to main mall, hop on and off bus and waterfront.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10

Good location poor state of bathroom, mirror looka like it needs replacement as the surface if showing heavt wear resulting in flaking/desilvering in multiple spots. Also no spare blanket in the wardrobe, may be fine for tourists from South but bloody cold for a local even after havingturned the AC off on arrival.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Location, clean and friendly staff
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10

On our arrival, we were pleased with our appt & balcony view, but found it was very cold & turned off the Air condition, & reported to reception who were very helpful & given an extra blanket for our bed I spoke to the lady Manager who was very nice & explained that the air condition was on Satalite & would try improve it, but didnt happen & had to put on Jumpers to keep warm & lucky there was a tv in the bed room & had early nights in bed, & must admit spoild our holiday a little, the staff were very good & helpful & appt was nice, but would be best to make sure the coolng system was working properly to enjoy your stay Regards Fred,
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10

G
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10

Old style bathroom, exhaust fan in bathroom would not turn off when light turned off. Air conditioning was very cold and could not be altered. Location good, however paid for room with ocean view and were on the 3rd floor and waterview very limited due to trees.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10

Needs a refurbishment
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

For me, uninterrupted harbour views were the highlights of my stay, I watched some unforgettable sunsets from their balcony. The apartment itself was very pleasant, spacious, nicely furnished, the bed was very comfortable; kitchen amenities great. The staff at the reception was super nice and helpful, I found them to be a genuinely nice people. I must mention Samir, but everyone was great. Thank you, guys, you were amazing. The thing this hotel could improve on is cleanliness. The shower wasn’t cleaned properly and there was a large stain on the sofa that could probably be easily removed. But in overall, I had an amazing stay and I would definitely recommend this hotel and I would be happy to stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10

The environment is very good. The only problem I experienced is that WIFI works unstably
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10

Position of this hotel overlooking water was beautiful and quiet. 3 bedroom Apartment was perfect for a five person family. Unfortunately the negatives outweighed the positives. Hotel pool was open to any person walking by (resident or not). No onsite dining/shop/refreshments. Limited staff. No first aid kit onsite. No AED on site. No staff trained in first aid. No deep cleaning of couches and rug witnessed after a contamination incident in foyer I have always stayed in Mantra hotels but this will be my last
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10

We got fire alarmed 3 times, which was annoying, obviously a fault somewhere. The pool needs more lounges, there was only 6, so often there was nowhere to sit. Staff were lovely, & very helpful.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10

Just a disgrace Certainly not what you would expect from the mantra or accor chain. The harbour view room was dirty and very dated. Couldn’t see out the windows as they were covered in a black grime as were the window sill and frame. Shower is a bath/shower so put your thongs on to avoid standing on the filthy non slip mat. Mould and dirt in bathroom and mirror dotted with brownish spots all over that are in the glass.Basin cracked. When we said we must be in the worst room in the hotel the on duty manager said no we definitely weren’t. Really Hate to see those rooms.She also verbally agreed that we deserved a refund of some sort given the state of the room however 5 days later and they haven’t even been professional enough to respond to the email we were asked to send Can only advise you to not stay at this hotel It shares the building with Central and air b’n’b so strange set up.that means any improvements or repairs need to be approved by a body corporate which seems to mean nothing gets done It gives Darwin tourism a bad name
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

Reception was inadequately staffed at 2pm for booking in - 30 plus minutes waiting. No cloth to wipe the bench in our apartment.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10

Separate room & lift key was a pain. Reception also limited hours & in room cleaning is once per week. Air conditioning was noisy. Fire alarm tripped in the middle of the night.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10

The position of the property was excellent right on the ocean. Sadly although our room had an ocean view it did not have a balcony. It was close to all facilities & walks. The room itself was probably in need of improvement as the bathroom was dated, the bathroom mirror was badly marked & woodwork was in need of painting. However, the linen was clean & the bed comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10

The staff member who checked me in was extremely ill mannered, his first question to me was how did you get in. I explained to him that the hotel guests were coming in and since I have a booking I came in. Then he said show me your booking and I’d I provided him then he said there is no room available and I need to call wotif and sort it out with them I told him that I have already payed for it and I don’t have anywhere else to go. He said can’t you see I am trying to help you here “it’s your fault u made booking late night mind you it was between 8:30 to 9 pm. Finally he gave me a room took 200$ bond money and told me that the hotel might kick me out tomorrow because that’s not the room I am supposed to stay in, and told me that it might cost me extra 50$ per night. Since I was in a bad situation that night I just took the key and proceeded to my room. The staff member did not have a name batch, it looked like he was from an Indian descent and had short curly hair. I have stayed in many hotels around the world from 3 stars to 7 stars but this was the most pathetic and terrible experience I’ve had so far. I checked out after 2 days and stayed for in another hotel for the rest of my trip. Please pay attention to your staff training and their communication skills.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10

Very old hotel the air conditioning does not work in the rooms but it is the corridors in the hobby Must Must be urgently reformed this hotel even the obi was really terrible bad bad bad bad
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10

Great location but the reception staff were not professional and borderline rude. We checked-in on New Year’s Day, understandably no one would like to work on a public holiday but the receptionist on duty was just agitated and unpleasant to deal with. We didn’t feel welcomed and this set the tone for the rest of our stay. In the evening, I noticed one of the towels were ripped so I asked room service / reception to replace and they promised to bring it up. I fell asleep waiting for someone to come to the room and in the morning I had to call again to remind them to bring up the towel. On checkout, the reception staff also seemed u professional. She was on the phone and gestured with her hands to just leave the key cards with her. No exchange of words or general courtesy. Management please invest in the customer service of staff as their behaviour takes away from the guest experience. Thanks
Séjour de 2 nuits en janvier 2025