Hôte professionnel
Hotel Campanile Dartford
Hôtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Galerie photos de l’hébergement Hotel Campanile Dartford





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

1 Clipper Boulevard West, Crossways Business Park, Dartford, England, DA2 6QN
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis budget London Barking
ibis budget London Barking
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
7.0 sur 10, Bien, 947 avis
Le nouveau prix est de 50 €
taxes et frais compris
27 nov. - 28 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 100.00 GBP par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner à emporter coûte environ 10.75 GBP par adulte et environ 5.38 GBP par enfant.
- Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 5.20 GBP par jour
- Frais pour le parking longue durée : 5.20 GBP par jour
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 GBP par séjour
- Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de débit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile Dartford
Dartford Hotel Campanile
Hotel Campanile Dartford
Campanile Dartford Hotel Dartford
Campanile Dartford Kent
Campanile Hotel Dartford
Hotel Campanile Dartford Hotel
Hotel Campanile Dartford Dartford
Hotel Campanile Dartford Hotel Dartford
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Campanile Dartford
7,2
Bien
7,8
Propreté
6,8
Emplacement
7,6
Personnel et service
7,2
Écoresponsabilité
7,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
25 févr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
esther
Voyage en famille
26 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
esther
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Yacine
Voyage d’affaires
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yacine
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Fleuriot
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fleuriot
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
9 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
ragip
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ragip
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
rachel
3 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Hotel proche du circuit de BH
rachel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Nathalie
1 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas accueillant et délabré!
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Didier
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais...
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Christophe
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Henri, France
27 mars 2018
hotel pratique bien situé proche de Londres
Henri
Séjour de 1 nuit en mars 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Thierry
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel affaire ou famille bon rapport qualité prix
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Stephane
5 août 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien moyen
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
GILLES
5 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
GILLES
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Muriel
28 sept. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et isolé
Muriel
8/10 Bien
Reynald, Crepy
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reynald
8/10 Bien
Didier, Antwerpen
28 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un court séjour d'affaires
Didier
8/10 Bien
veronique, paris
31 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre







