Danbury, Connecticut (DXR-Aéroport municipal de Danbury)27 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
New Milford
Red Carpet Inn & Suites vous donne rendez-vous à New Milford pour un séjour exceptionnel. En vacances, tout le monde doit pouvoir en profiter ! Les célèbres Galerie d'art Morrison Gallery et Demeure historique de John Kane raviront les amoureux de culture, tandis que les très chouettes Marché aux puces Elephant's Trunk et Candlewood Plaza Shopping Center donneront le sourire aux mordus de shopping.
Marché aux puces Elephant's Trunk - 8 min en voiture
Réserve naturelle Steep Rock Preserve - 18 min en voiture
Squantz Pond State Park - 51 min en voiture
Comment se déplacer
Halte ferroviaire Appalachian Trail - 23 min en voiture
Aéroport international de Scranton (AVP) - 161 min en voiture
À propos de cet hébergement
Red Carpet Inn & Suites
Points forts de l'hébergement
L'établissement Red Carpet Inn & Suites offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Parking en libre-service gratuit
Réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 35 chambres disposent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
Télévision 25 pouces avec chaînes par câble
Kitchenette, micro-ondes et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19
Distanciation sociale
Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par nuit
Chiens acceptés uniquement
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Carpet Inn
Red Carpet Inn & Suites Hotel
Red Carpet Inn New
Red Carpet Inn New Milford
Red Carpet New Milford
Red Carpet Inn & Suites New Milford
Red Carpet Inn & Suites Hotel New Milford
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Carpet Inn & Suites ?
Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 3 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 5 févr. 2023 commencent à 93,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Carpet Inn & Suites ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Carpet Inn & Suites ?
Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Carpet Inn & Suites ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Red Carpet Inn & Suites ?
Découvrez toutes les richesses de New Milford grâce à cet hôtel qui se trouve à 0,1 km de Housatonic River et à 2,2 km de Lac Candlewood. Parc Emmanuel Williamson et Lovers Leap State Park sont également à 10 km de distance.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Red Carpet Inn & Suites sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Red Carpet Inn & Suites propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Red Carpet Inn & Suites sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Red Carpet Inn & Suites
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 183." "
10 – Excellent
18
" "10 – Excellent 10%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 183." "
8 – Bien
19
" "8 – Bien 10%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 183." "
6 – Satisfaisant
37
" "6 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 183." "
4 – Médiocre
36
" "4 – Médiocre 20%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 73 avis sur 183." "
2 – Horrible
73
" "2 – Horrible 40%
4,9/10
Propreté
5,5/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
4,5/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Shahrbanoo
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
15 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is run down and under construction. The first room i had to move a wheelbarrow so i could get to the door and inside. Once inside the bathroom door was not the right size door so it wouldnt close and the mini fridge was broken. They then moved me to a room that was not completed with NO phone, no blowdryer, no plastic cups or promised coffee maker, and wifi didnt reach the room they put me in. The floor was peeling apart and was taped back down with clear packing tape. Water was cold and i had to give myself a sponge bath in the sink. Worst experience ever! Dont go here!!!
Shahrbanoo
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Samantha
Voyage en couple
14 nov. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a last minute reservation and boy do I wish i would've paid extra...the office smelled like curry (no judgment as to what ppl eat) but it was overwhelming...i had to step out to catch my breath....then the room that apparently is a non-smoking room...smelled like smoke....it just wasn't the best experience and it will never happen again
Samantha
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Thomas
2 nov. 2022
Thomas
2/10 Horrible
Miriam
Voyage d’affaires
1 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst hotel that I have evr stayed in!
Miriam
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Victoria
Voyage en groupe
31 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was dirty. The bed spread had stains and clearly hasn’t been washed in a while so we pulled it off and set it aside. The balancer had a bunch of cigarette holes. The microwave and frig were disgusting. There was spilt soda or some kind of liquid on the wall. The tile in the bathroom was broken and dirty. There were many other issues. I took pictures and wish there was a way to send them to you. The picture they gave you is definitely not what it was like.
Victoria
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Dale
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barely Sufficient.
The room was clean and sufficient. Furniture was probably updated in 1994. The light fixture in the bathroom was hanging by the wires off the wall and did not work. The mattress was very old. You could feel the springs or coils. Nobody came in to service the room between the 2 nights I stayed. It was a room with 2 beds but you can't say much more. I reported the bathroom light fixture to the office and they acted like they were surprised. It had been hanging for a long time. They need to update their Online pictures. No resemblance.
Dale
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Tracey
20 oct. 2022
Tracey
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
OUSMANE
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
OUSMANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Kathleen
19 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
What can I say? It got the job done.
What can I say? I booked a wildly mediocre hotel, cheapest in the area so I wasn’t expecting much. It got the job done, I had somewhere to lay my head for bed, hot water for a shower in the morning… was it perfect? No. Was there tape holding the lamp up? Yes. But, it got the job done and I had a roof over my head for a night.