HĂŽte professionnel

Hotel VDN by Good Rade

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Dakar, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel VDN by Good Rade

Restaurant
Réception
Entrée intérieure
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Sénior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Salon séparé
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Sénior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Salon séparé
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
10556 Sacré Coeur 3 VDN, Dakar

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Cheikh-Anta-Diop - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Place du Souvenir africain - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Monument de la Renaissance africaine - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Stade LĂ©opold-SĂ©dar-Senghor - 5 min en voiture - 4.6 km
  • MarchĂ© de Sandaga - 8 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Dakar - 23 min en voiture
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) - 50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant La vdn - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLulu Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Brioche DorĂ©e - LibertĂ© 6 extension - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Comptoir - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais HĂŽtel Restaurant Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel VDN by Good Rade

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel VDN by Good Rade : un petit déjeuner continental gratuit, un bar ou encore un centre de fitness. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie »
  • ChaĂźnes par cĂąble et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.68 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel VDN by Good Rade Hotel
Hotel VDN by Good Rade Dakar
Hotel VDN by Good Rade Hotel Dakar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel VDN by Good Rade ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel VDN by Good Rade ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel VDN by Good Rade ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel VDN by Good Rade ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel VDN by Good Rade propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel VDN by Good Rade ?

Découvrez toutes les richesses de Dakar grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Le Monument de la Renaissance Africaine, Université Cheikh-Anta-Diop et Mosquée de la Divinité. Place du Souvenir africain et Monument de la Renaissance africaine se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel VDN by Good Rade

Avis

3,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 2.

2,0/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

SU SAN

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Ndeye Maty Seye, Maryland

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel said they don’t accept Expedia customers and wanted me to pay twice my stay. I wanna be reimbursed because I did not stay .
Séjour de 1 nuit en décembre 2020