HĂŽte professionnel
Hotel Garni Edy
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Garni Edy





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, balcon

Chambre Confort, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, balcon

Chambre Familiale, balcon
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (Bunk bed)

Chambre Familiale (Bunk bed)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique, balcon

Chambre Double Classique, balcon
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

via Costa dall'Or 15, Ville di Fiemme, TN, 38030
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Alpino
Alpino
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.8 sur 10, Exceptionnel, 32Â avis
Le nouveau prix est de 148 âŹ
taxes et frais compris
8 juil. - 9 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 09 h 30 et 11 h 00
- Lit-bébé : 10.0 EUR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La carte Trentino & FiemmE-Motion Guest Card est disponible dans cet Ă©tablissement et permet d'accĂ©der Ă divers services selon la saison. Ăté : remontĂ©e mĂ©canique dans le Val di Fiemme, transports publics dans la province de Trente, accĂšs aux parcs naturels, chĂąteaux et musĂ©es du Trentin et plus de 100 activitĂ©s hebdomadaires. Hiver : service de Skibus, transports publics, accĂšs aux parcs naturels, chĂąteaux et musĂ©es du Trentin et activitĂ©s hors ski.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : B056, IT022254A1K53BXDYW
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Edy Daiano
Edy Hotel Daiano
Edy
Hotel Garni Edy Hotel
Hotel Garni Edy Ville di Fiemme
Hotel Garni Edy Hotel Ville di Fiemme
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Garni Edy
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
14 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
CRISTIAN
28 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CRISTIAN
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Mike
Voyage en groupe
19 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mike
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Thomas
8 juin 2025
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Cynthia
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Guan
31 mai 2025
Guan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Krystian
18 mai 2025
Krystian
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Riccardo
3 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Riccardo
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Ingolf
Voyage en couple
23 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Ingolf
Séjour de 8 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Eun Kyung, Rochester
Voyage en groupe
17 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Eun Kyung
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Maiara
7 avr. 2025
Maiara
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Emiliano
Voyage en famille
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emiliano
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Fabio
Voyage en famille
2 avr. 2025
Fabio
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
paolo
Voyage en couple
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
paolo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Josef
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Josef
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
stian
27 janv. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
stian
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Pablo
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Pablo
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Pablo
Voyage en famille
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pablo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
LORENZO
Voyage en famille
25 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
LORENZO
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Davide, San Vito al Tagliamento
Voyage en couple
3 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Davide
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Eduardo
Voyage en famille
3 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eduardo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Daniela
Voyage en famille
21 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniela
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Patric
17 oct. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patric
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en couple
17 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Roberto
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Meeru Maldives Resort IslandBahia Principe Grand La Romana - All InclusiveHĂŽtels Les Cabanes de FleuryResidences de BougainvilleMobil homes AurayAlpin Panorama Hotel HubertusHotel Therme Meran - Terme MeranoAppartement HaNiLe avec "suite lune de miel" avec vue de rĂȘve - max. 14 persHotel Les Confins du PercheHĂŽtels PĂ©tangeResidence Saletta MareHĂŽtels ImlilHotel Vieille ville de VarsovieNoĂ«l et Nouvel An dans les dolomitesBella VeneziaGĂźtes LisieuxHĂŽtels Fort-Mahon-Plage
Formules