HĂŽte professionnel

Marguerite Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de MarchĂ© de Đà LáșĄt

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marguerite Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar lounge
Hall
Buffet
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Deluxe double room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Suite, 1 Bedroom

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Balcony D Double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
30-32, Nguyen Chi Thanh, Da Lat, Lam Dong

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Đà LáșĄt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Lam Vien - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maison folle - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lac de Xuan Huong - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Jardin des fleurs de Đà LáșĄt - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Dalat - 11 min en voiture
  • AĂ©roport de Da Lat Lien Khuong (DLI) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNha hang Hoa Dao - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn ThuĂœ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVeronica Cafe - Da Lat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Why Not - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPhĂȘ La - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marguerite Hotel

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de MarchĂ© de Đà LáșĄt
Profitez des atouts de l'hébergement Marguerite Hotel : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), journaux gratuits et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salles de rĂ©union et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Marguerite Hotel disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort, un systÚme d'insonorisation et un minibar.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur portable et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 VND par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 350000.0 VND par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marguerite Hotel Da Lat
Marguerite Da Lat
Marguerite Hotel Hotel
Marguerite Hotel Da Lat
Marguerite Hotel Hotel Da Lat

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marguerite Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marguerite Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marguerite Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marguerite Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Marguerite Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marguerite Hotel ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Da Lat grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de MarchĂ© de Đà LáșĄt et CathĂ©drale de Đà LáșĄt. Maison folle et Place Lam Vien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Gare de Dalat est Ă  29 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Marguerite Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The best hotel in Dalat for value and friendliness
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

This Hotel doesn’t honour bookings

Arrived late at night and they said try had no room and no communication from Expedia. After i went to find hotels for myself unsuccesfully They put me up in a place that was a karaoke bar at my own expense. Was told they would have room the next day. Was left to fend for myself and ended up finding my own hotel even though they said they would find a hotel for me. Smoking in the hotel and restaurant is a common feature
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Meoh Hua

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre