HĂŽte professionnel

Hotel Carlos V

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Plaza de Armas

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Carlos V

1 chambre, couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place | 1 chambre, couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres
BĂątiment design
Réception
Petit déjeuner buffet compris tous les jours

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Standard, 1 grand lit

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Familiale, plusieurs lits

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle Tecsecocha 490-A, Cusco, Cusco, 8002

À proximitĂ©

  • Plaza de Armas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de Cuzco - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple du Soleil - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© San Pedro - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de San Pedro - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete (CUZ) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa RepĂșblica Del Pisco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQucharitas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLos Perros Couch-Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChango Cusco - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carlos V

HÎtel à proximité de Plaza de Armas
SituĂ© dans les environs de points d'intĂ©rĂȘt comme MarchĂ© San Pedro, l'hĂ©bergement Hotel Carlos V offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et journaux dans le hall
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Carlos V sont dotées d'atouts comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 11 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 11.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 10.00 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 11.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 209600046315

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Carlos V Cusco
Carlos V Cusco
Hotel Carlos V Hotel
Hotel Carlos V Cusco
Hotel Carlos V Hotel Cusco

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Carlos V ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Carlos V ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Carlos V ?

Les arrivées sont prévues à partir de 11 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Carlos V ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Hotel Carlos V propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10.00 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Carlos V ?

Dans le quartier de Centre historique de Cuzco, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de MusĂ©e des plantes sacrĂ©es magiques et mĂ©dicinales et Plaza de Armas.MusĂ©e Irq’i Yachay et Plaza SĂĄn Cristobal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes. Gare de San Pedro est Ă  14 minutes Ă  pied et Gare de Cuzco WĂĄnchaq est Ă  21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Carlos V

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 11.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon accueil!

Bon accueil, HĂŽtel sympa, Il ne manque que le chauffage!
Séjour de 6 nuits en juin 2017

2/10 Horrible

Nelida

This hotel do not exit any more I have to re-do a new booking whit the present hotel and shorted my stay in this city and buy another air plane ticket to comeback to the city what I came.
Séjour de 12 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
O hotel conforme custo beneficio cumpriu com sua proposta.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Natalia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Ducha helada cuando ofrecen agua caliente en Cuzco

Desafortunadamente me tuve que bañar con el agua frĂ­a de Cuzco 😭 a las 4:30 am y ni siquiera me pidieron excusas por esa falla. La verdad eso daño mi experiencia en el hotel
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

robinson

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Doble cobro

Complicada
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Buena ubicacion, muy amable la gente que atiende.

Pro: ubicacion y buena relacion en cuanto al costo. A mejorar: no cuenta con calefacion centralizada y en epocas de lluvia o frio se hace menos agradable, de todas formas nos pasaron un calefactor electrico. En general bueno.

2/10 Horrible

Daniel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Overall, I did not enjoy the stay in this hotel. It was extremely cold, Sometimes there was no hot water. Sometimes we would get at least a bar soap, bed moved all over the place. That and other inconviniences.

10/10 Excellent

Marcos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Samantha, H, Australia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mould-Ridden Hell Hole

Initially given a twin room when a double was booked and although we were immediately moved to a double room, there was mould through the bathroom, dirty water in the toilet, dirty walls, cracked and peeling paint, cracks in the floor boards, rust in the shower and light rain sounded like hail on a tin roof. Needless to say we left after half an hour, opting to stay elsewhere. We are still chasing a refund.