4/10
Le sĂ©jour a mal commencĂ© car il est prĂ©cisĂ© sur l'annonce que l'entrĂ©e au poste de sĂ©curitĂ© est gratuite mais j'ai dĂ» m'acquitter en arrivant de frais supplĂ©mentaires non nĂ©gligeables pour seulement 2 nuits. Si j'ai choisi cette offre de logement c'est bien parce que c'Ă©tait gratuit.J'ai un dossier auprĂšs d'ABRITEL mais toujours pas de retour malgrĂ© mes relances. Etant client chez ABRITEL depuis bien longtemps, c'est la 1Ăšre fois que cela arrive, j'espĂšre ĂȘtre dĂ©dommagĂ© de ces frais.
J'ai contacté la propriétaire mais elle ne veut rien savoir, elle dit qu'elle va faire enlever cette information de gratuité mais 15 jours aprÚs la mention de gratuité est toujours sur l'annonce !!!
Autrement, un vĂ©lo Ă©tait disponible Ă cette location mais le pneu Ă©tait crevĂ©. De plus, le ventilateur de plafond dans une des chambres ne voulait pas s'arrĂȘter avec la tĂ©lĂ©commande, il nous a fallu pas loin de trois quart d'heure pour afin l'arrĂȘter.
Nous sommes déçu et nous ne conseillons pas cette location. Dans l'attente de la résolution de notre dossier avec l'aide d'Abritel.
Joseph D.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023