8/10 BienANNAVoyage en famille14 aoĂ»t 2023Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambreTarif intĂ©ressant Grande chambre avec firgo et micro-ondes mais surtout une grosse odeur de renfermĂ© et dâhumiditĂ© que nous nâavons pas rĂ©ussi Ă faire disparu mm en laissant la porte ouverte. Dommage Grande salle de bain. SituĂ© Ă quelques pas de la ville donc parfait pour des activitĂ©s et springs. Accueil agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner trĂšs simpleANNASĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20230
6/10 SatisfaisantRomainVoyage en famille31 juil. 2022Les points forts : Personnel et service et confort de la chambreExpérience mitigée..car la chambre laissait à désirer..brûlures de cigarettes sur les draps et baignoire, odeur de cigarettes froides dans la chambre... mais personne aimable et disponible !!!RomainSéjour de 1 nuit en juillet 20220
8/10 Bienbernard29 mai 2022Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambreCrystalHotel de bonne qualitĂ© Petit dejeuner peu alimentebernardSĂ©jour de 1 nuit en mai 20220
4/10 MĂ©diocreVoyageur vĂ©rifiĂ©Voyage en famille18 mars 2019Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementchambre pas prete Ă notre arrivĂ©e (arrivĂ©e aprĂšs 16h ...) piscine sale et pas entretenu, laverie hors service, demande d'un lit bebe qui arrive cassĂ© et sentant l'urine de je ne sais pas quel bete. Chambre rĂ©cupĂ©rĂ©e mais sale (trouvĂ© des anciens pop corn), moquette des plaintes qui se decolle ... bref bof bofVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20190
6/10 SatisfaisantVoyageur vĂ©rifiĂ©16 mars 2019Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, confort de la chambreĂtablissement propre et accueil trĂšs sympathique. En revanche obligĂ© dâĂȘtre dans une chambre fumeur, alors que la rĂ©servation Ă©tait dans une non fumeur. Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en mars 20190
8/10 BienVoyageur vérifié1 mars 2019Les points forts : PropretéVoyageur vérifiéSéjour de 2 nuits en février 20190
8/10 BienVoyageur vĂ©rifiĂ©23 janv. 2019Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreMotel bien situĂ© pas trop prĂȘt de la route calme et agrĂ©able je le recommandeVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en janvier 20190
4/10 MĂ©diocreFREDERIC2 avr. 2018Bof... je ne conseille pasâčïžChambre Ă peu prĂȘt propre mais lâodeut qui se dĂ©gage de la moquette est difficilement supportable. Petits dĂ©jeuner corrects. Lâemplacement est pas mal pour ceux qui veulent visiter les springs, quoi que je conseillerais plutĂŽt de rechercher vers Spring Hill ou Weeki Wachee oĂč nous avons passĂ© la plupart de notre temps: super coin. Dernier petit dĂ©tail qui a son importance, lâhoteL est en bordure dâune route assez frĂ©quentĂ©e et le voisin aime bien tirer des coups de fusils quand ça lui chanteđ”FREDERIC0
2/10 HorribleDan, Bordeaux11 nov. 2017Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreNightmareDe la propretĂ© du lieu,des serviettes ,au service de l 'acceuil et du petit dĂ©jeuner,cet hotel est un vrai cauchemard et j'en passe, s'il y avait des Ă©toiles nĂ©gatives je pense qu' il les mĂ©riterait. Nous ne ferons pas suivre de photos tant elles seraient immondes. Au vu du nombre de rĂ©clamants Ă l'acceuil nous ne sommes pas des cas isolĂ©s. DanSĂ©jour de 2 nuits en novembre 20170
4/10 MĂ©diocreJulio17 aoĂ»t 2017Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreHĂŽtel Ă fuir !Nous avons fait une halte au Quality Inn pour aller nager avec les lamantins Ă Crystal River. La chambre qui nous a Ă©tĂ© donnĂ©e Ă©tait sale et sentait le moisi. Les 2 couvres lits Ă©taient tĂąchĂ©s dont un trĂšs douteux. Les oreillers avaient des aurĂ©oles jaunes et les serviettes avaient dĂ©jĂ servi. Nous sommes restĂ©s car l'hĂŽtel avait dĂ©jĂ dĂ©bitĂ© la carte et nous n'avions pas d'autres choix que de rester. Je ne recommande pas du tout cet hĂŽtel car l'hygiĂšne est plus que douteuse ... seul point positif le petit dĂ©jeuner Ă©tait bon.JulioSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20170
6/10 SatisfaisantRichard, St-Brieuc26 févr. 2016Bien pour aller voir les lamantinsHotel correct pour visiter Crystal River, piscine sympa, bon petit déjeuner, chambre confortable mais un peu vieillotte. Rapport qualité / prix un peu élevé mais tout y est.Richard0
4/10 Médiocrepatrick, Sevres18 oct. 2015Les points forts : Confort de la chambreLes points faibles : Personnel et serviceLoin de tout voire trÚs loin de toutPersonnel peu aimable,petit déjeuner qui se termine à 9h et encore à 8h45 presque plus rien etc.....patrick0
4/10 MĂ©diocrepierre, Tours19 aoĂ»t 2015Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreA Ă©viter car pas exigent sur la propretĂ©Chambre Ă l'odeur suspecte, frigo pas nettoyĂ©, tables extĂšrieures Ă cotĂ© de la piscine immondes. Bref, dĂšs que lâhĂŽtel aura Ă©tĂ© nettoyĂ© de fond en comble, cela ira beaucoup mieux.. Surprenant pour un Quality Inn qui nous avait toujours habituĂ© Ă bien mieux.pierre0
8/10 Bienemmanuelle29 juil. 2015Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreemmanuelle0
8/10 BienVoyageur vĂ©rifiĂ©11 juin 2015Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambreLes points faibles : Personnel et servicebienPiscine sympa, le petit dĂ©jeuner ferme trop tĂŽt 9h donc si vous vouliez le prendre aprĂšs avoir nagĂ© avec les manatees c'est ratĂ© ...Voyageur vĂ©rifiĂ©0
8/10 BienMichĂšle13 avr. 2015Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreHotel aux petits soins pour les clientsNous avons choisi cet hĂŽtel pour sĂ©journer Ă Crystal River. Le personnel Ă l'accueil m'a aidĂ© pour rĂ©server une excursion dans la riviĂšre grĂące Ă l'accĂšs libre d'internet. Le personnel nous a prĂ©parĂ© la salle et le service d'un bon petit dĂ©jeuner Ă 5 h 45 pour aller trĂšs tĂŽt le matin nager avec les lamantins. Ils nous ont aussi permis de rĂ©aliser le check out jusqu'Ă 13h Ă la place de 11h pour prendre une douche et nous reposer avant de repartir. ce fut de plus un endroit trĂšs calme pour notre nuit de sĂ©jour. Une Ă©tape Ă conseiller pour qui veut aller dĂ©couvrir les merveilles de la baie de Crystal River et aller rencontrer le capitaine de Bird's Underwater . Bref un endroit qui prend soin de ses clients, MichĂšle0
6/10 SatisfaisantGerhard, Montréal3 mars 2015Les points faibles : Personnel et serviceHÎtel convenableHÎtel agréable pour un court séjour. Bonne valeur pour le prix.Gerhard0
8/10 BienVoyageur vĂ©rifiĂ©25 sept. 2014Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreQuality Inn Crystal RiverGrande salle pour le dĂ©jeuner, buffet assez variĂ©. HĂŽtel trĂšs bien placer pour aller nager avec les lamantinsVoyageur vĂ©rifiĂ©0
8/10 BienMAURY, FRANCE22 août 2013Les points forts : Propreté et personnel et servicePratique et correctUn bon hÎtel facile à trouver, pas cher et cela se ressent sur la clientÚle qui est trÚs ouvriÚre mais sympathique.MAURY0
8/10 Bienlaurent, marseille20 aoĂ»t 2013Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambrebon hotelhĂŽtel simple , propre .Le petit dĂ©jeuner est correct et l'hotel est bien entretenu.Un tout petit peu cher quand mĂȘmelaurent0
4/10 MĂ©diocreVoyageur vĂ©rifiĂ©22 juil. 2013Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreVoyageur vĂ©rifiĂ©0
10/10 ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©21 juil. 2013Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreSuberbe hotel, excellent rapport qualitĂ© prixPour ce prix, il n'y a rien a redire, parfaitVoyageur vĂ©rifiĂ©0
8/10 BienVoyageur vĂ©rifiĂ©19 mars 2013Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreVoyageur vĂ©rifiĂ©0
4/10 MĂ©diocreMichael, St. GeorgeVoyage dâaffaires4 juil. 2025Les points forts : Personnel et serviceLes points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementTraduire avec GoogleIt was old and smelly. Needs a face lift.MichaelSĂ©jour de 7 nuits en juin 20250
6/10 SatisfaisantTeresa10 juin 2025Traduire avec GoogleStaff was nice, friendly and accommodating. Floors in room were filthy, my socks at a testament to that. Pool was nice.TeresaSéjour de 3 nuits en juin 20250