HĂŽte professionnel

HĂŽtel l'escale marine

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, à deux pas de Parc naturel régional d'Armorique

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel l'escale marine

Restaurant
Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
2 chambres, bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 149 €.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Confort

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Appartement, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Familiale

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Supérieure, coin cuisine

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
2 chambres Ă  coucher
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7 Rue de l'Atlantique, Crozon, FinistĂšre, 29160

À proximitĂ©

  • Plage de Morgat - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Labyrinthe PĂ©ninsula - 7 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de KersiguĂ©nou - 10 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de la Palue - 11 min en voiture - 5.9 km
  • Cap de la ChĂšvre - 12 min en voiture - 9.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de LanvĂ©oc - 17 min en voiture
  • AĂ©roport de Brest-Bretagne (BES) - 61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar de la Cale - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Mutin Gourmand - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Ăźle ĂŽ crĂȘpes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie la BolĂ©e - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar CrĂȘperie Atao Aman - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel l'escale marine

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2023, avec Parc naturel régional d'Armorique à proximité
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Plage de Morgat et Maison des MinĂ©raux, l'hĂ©bergement HĂŽtel l'escale marine propose une rĂ©ception gratuite tous les jours, un cafĂ© et une bibliothĂšque. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un bar et un espace de confĂ©rence.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et espaces de coworking
  • Jeux, cafĂ©/thĂ© dans le hall et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HÎtel l'escale marine sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 79 cm avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking non couvert sur place (12 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Jeux
  • Livres
  • Local Ă  vĂ©los
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 124 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Espace de coworking
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 75 cm)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 65 cm)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (largeur : 80 cm)
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 80 cm)
  • Miroir grossissant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 80 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche mural
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (hauteur : 35 cm)
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Tapis de sol dans les parties communes

Plus

  • 3 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en juin 2023
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 79 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 16 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les ChÚques-Vacances ANVC, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Apple Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HĂŽtel l'escale marine Hotel
HĂŽtel l'escale marine Crozon
HĂŽtel l'escale marine Hotel Crozon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel l'escale marine ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HĂŽtel l'escale marine ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HĂŽtel l'escale marine le 24 aoĂ»t 2025 commencent Ă  149,47 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel l'escale marine ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel l'escale marine ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel l'escale marine ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel l'escale marine ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de la plage, Ă  deux pas de Parc naturel rĂ©gional d'Armorique et Plage de Morgat. Également Ă  5 km de distance : Maison des MinĂ©raux et Plage de KersiguĂ©nou.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel l'escale marine

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 40 avis sur 62.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 62.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 62.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 62.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 62.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

PESSIDOUS, Athis Mons

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien placé et service impeccable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un séjour parfait pour découvrir la presqu'ßle de

HÎtel idéalement situé pour profiter pleinement de tous les sites emblématiques de la presqu'ßle de Crozon et à quelques pas de la plage de Morgat. L'atmosphÚre de l'hÎtel est chaleureuse, et la déco dans des tonalités marines particuliÚrement réussie. Chambre spacieuse, lumineuse et trÚs confortable. Propreté irréprochable. Excellent petit déjeuner buffet (qualité et variété de l'offre). Un agréable salon permet de se détendre en dégustant des tisanes mises à disposition. Service souriant et attentionné.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

david

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Mickael

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Andrée

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Situé prÚs du port et du sentier douanier
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Béatrice

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

lepoittevin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable sejour

Week end couple. SĂ©jour agrĂ©able, accueil parfait. Seul bĂ©mol, le sĂšche cheveux (lourd, fil trop court et appui continuel sur bouton), mais ce n’est qu’un detail. Personnel, dĂ©coration, Ă©quipement, localisation, buffet petit dĂ©jeuner, tout Ă©tait parfait ! On y reviendra et on le conseille dĂ©jĂ  !
Les Tas de Pois Ă  la pointe de Pen-Hir (Camaret)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent séjour en famille dans une suite pour 4, hÎtel calme et trÚs confortable, petit déjeuner trÚs complet !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Ingrid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

daniel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Il n’y a pas de bouilloire dans la chambre pour faire une boisson chaude ,il faut donc descendre Ă  la rĂ©ception pour faire son cafĂ©
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Maud

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Marc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La situation géographique
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

Top!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

TrÚs bon séjour. le personnel d'accueil comme les personnes d'entretien sont trÚs courtois et serviable. merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ideal

3 jours passés dans cet hotel tres bien organisé et géré.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024