HĂŽte professionnel

GMG Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Coron

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement GMG Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Double Deluxe
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Vestibule

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
National Highway corner Don Pedro St., Coron, Palawan, 5316

À proximitĂ©

  • Place centrale de Coron - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Iglesia ni Cristo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lualhati Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mont Tapyas - 20 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palawan State University - Coron - 4 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Busuanga Francisco Reyes (USU) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInasal Eats - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTribu Kuridas Bar and Tattoo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNoName Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGavin’s Kitchen + Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Socorro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GMG Hotel

Hîtel au cƓur de Ville de Coron
L'hébergement GMG Hotel offre notamment une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et karaokĂ©
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement GMG Hotel sont pourvues de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)

Activités

  • KaraokĂ©

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 180 PHP par personne, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

GMG Hotel Coron
GMG Coron
GMG Hotel Hotel
GMG Hotel Coron
GMG Hotel Hotel Coron

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GMG Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement GMG Hotel ?

L'hébergement GMG Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GMG Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GMG Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement GMG Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 180 PHP par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement GMG Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Ville de Coron se situe à moins de 5 minutes de Place centrale de Coron, Iglesia ni Cristo et Plaza Bayside. Lualhati Park et San Agustin Parish Church se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement GMG Hotel

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 13.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We like the central location, near to everything. The place is old. They are renovating, making a lot of noises and creating dust and unhealthy air environment. The power and water are on and off, more of No power and no water. Staffs are friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Devin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Rupert

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Breakfast

Friendly enough staff, at breakfast time. Cleanliness non existenct my room was never cleaned during my stay. Shower did not work cold water only through tap and wash bucket , However this is Normal here.breakfast fine, location good for town and diving but not a place to relax as on only road through town. Don’t let this put you off staying here just get those things sorted out. As it’s under new management.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First reading the reviews I was terrified to stay here. Everything was great from helpful friendly staff to clean cozy room. Obviously, a bit noisy since your on the main road but that’s obvious. Very glad I stayed
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Location right in town on a very noisy road opposite the No Name Bar. Large bedrooms, with comfy bed, very basic bathroom, with shower dials broken. Rooms are old and in dire need of a bit of TLC. You get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One of the best in Coron

Really nice hotel and clean

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Possibly the Worst Hotel In the Phillippines

Where do you even start.... - The "Prepaid" airport transfer wasnt booked on arrival - First night no water in the shower....was told there was nothing they could do...so no shower...they told me I couldn't have another room so I was told i cant have a shower. They then claimed to have fixed it....and the water was that bad i have seen dogs drool with more water pressure than that shower. - Second Night, toilet is flooded....they again refused to fix it until I caused a scene in reception, and even when they had "fixed it' it was still blocked! On the third attempt they fixed it, however left it leaking all over the floor for the rest of my stay......the 4 towels i had to stop it going on the floor didn't seem to make a difference. - Third night....blocked toilet again......shower full of ants.... - Fourth night...no lights....more ants - Fifth night.....haven't had a room change, no fresh towels yet...not even a floor clean after leaking toilet....i asked why...i havent put the sign out......there is no sign in the room.... - Second last day....no one one breakfast room, plug in toaster.....got a mild electrocution of a broken plug....showed them...they could not care less.....found it still being used the next day. - Final day..they had not booked the prepaid airport transfer to the airport. This place is a joke seriously. The wifi never works, Staff are rude and swear at you in Filippino if they have to work. Disgusting place, stay at the hostel
Séjour de 7 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

Eunho

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 Horrible

kinchan

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

èĄ—ăźć…„ćŁă«ă‚ă‚‹æ™źé€šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

èĄ—ăźć…„ćŁă«ă‚ă‚Šă€èł‘ă‚„ă‹ă§ć‘ă‹ă„ăŒăƒăƒŒă§ć€œé…ăăŸă§ă†ă‚‹ă•ă„ă€‚ æœéŁŸä»˜ăă§ă€5繼類から遾ăčる。ă‚čタッフは、èŠȘćˆ‡ă§è‰Żăæ•™ăˆăŠăă‚Œă‚‹ă€‚
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 Horrible

ally, italy

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not a good stay in Coron

The location was really good. Close to everything. Our arrival in coron didn’t start well, my boyfriend was really sick after 5,5 hours on a slow boat from el nido, the hotel where we booked the room didn’t reserve the room... so we found gmg hotel. At first sight it looked really good, but the staff at the reception changed our mind. Pilipinos people are well know for being always nice and smiling, but what we got was 3 grumpy faces as a welcome. We booked the room through Expedia 5 minutes before arriving at gmg hotel, so we didn’t expect them to be ready for our check in, but we also didn’t expect to see them to be bothered so much. Btw after 10 minutes we had our room. It was ok, nothing special, but for the price that we paid we expected something better. My low rate is almost for the staff that was always grumpy and always looked annoyed when I had something to ask. It makes me really sad to make this bad review, since my backgrounds are from this amazing country. But I don’t recommend this hotel to anyone.
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Erwartungen wurden nicht erfĂŒllt

Das gebuchte Deluxe Zimmer war leider enttĂ€uschend. Das Personal an der Rezeption ist leider weder geschult noch haben sie einen Überblick ĂŒber ihre eigenen Buchungen und die Leistungen, die sie an Kunden verkauft haben. Beim Checkin wurde ein Voucher fĂŒr die BestĂ€tigung der Buchung verlangt. Dies war allerdings bei der Buchung nicht kommuniziert und auch per email nicht bereit gestellt worden. Die Rezeption hat uns spontan angeboten, ihren eigenen Papierbedarf fĂŒr den Abgleich der Buchungsnummer durch Ausdrucken der Expedia BuchungsbestĂ€tigung zu lösen. Allerdings sollen wir dafĂŒr bezahlen. Der kostenlose Flughafentransfer sollte bei Abreise auch nicht mehr kostenlos seinl
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 Horrible

Paul Christian

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The room is untidy

The towels are dirty looks like a rug. The staff doesn't know how to find our booking in their system was aked for a printed copy of the booking wherein i already shown the booking details on this app since we are already in paperless world. About to give us 1 room for 2 person because there are only 2 names on the booking. Ofcourse you only required 1 name per room. It was a hassle check in on this hotel. If only we can get a refund upon seeing the situation of the place we will do it. I thought we save booking from this site only to find out their rooms only cost 800 pesos per person per night. The pictures on the site of their room is way different from the actual.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017