Hôte professionnel

Silver Bay Hotel

Hôtel de Corfou, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont July 2024 et August 2024.
juillet 2024
août 2024

Galerie photos de l’hébergement Silver Bay Hotel

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Spécialités Cuisine internationale
Réception
Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, serviettes fournies

Avis voyageurs

7,0

Bien

Équipements populaires

  • Bar
    BarBar
  • Service d’étage
    Service d’étageService d’étage
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24Réception 24 h/24
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Service de ménage
    Service de ménageService de ménage
  • Blanchisserie
    BlanchisserieBlanchisserie

Heure d’arrivée

3:00 PM

Heure de départ

11:00 AM
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Kontokali, Corfu, Corfu Island, 49100

À proximité

  • Gouvia Beach - 10 min à pied
  • Gouvia Marina S.A. - 11 min à pied
  • Aqualand - 6 min en voiture
  • Port de Corfou - 8 min en voiture
  • Plage de Dassia - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport de Corfou Ioánnis Kapodístrias (CFU) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sayam - ‬7 min à pied
  • ‪Stavento - ‬11 min à pied
  • ‪Telesilla restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Marina cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Zorbas - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Silver Bay Hotel

Hôtel à proximité de Port de Corfou
L'hébergement Silver Bay Hotel dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, des magasins sur place et 2 cafés. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une bibliothèque, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
  • Personnel polyglotte, salle de réception et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Silver Bay Hotel sont agrémentées d'atouts appréciables comme un balcon aménagé et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Réfrigérateur, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, allemand, grec et italien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours en supplément : 10 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • 2 cafés
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Shopping
  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Espace extérieur

  • Balcon aménagé

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 28.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 8.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 29 février, 1.50 EUR par hébergement, par nuit
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mars au 31 octobre, 3.00 EUR par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
  • Lit-bébé : 8.0 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 28.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Silver Bay Hotel Corfu
Silver Bay Corfu
Silver Bay Hotel Hotel
Silver Bay Hotel Corfu
Silver Bay Hotel Hotel Corfu

Foire aux questions

L'hébergement Silver Bay Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Silver Bay Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Silver Bay Hotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Silver Bay Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Silver Bay Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Silver Bay Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Silver Bay Hotel ?

Envie d’un séjour confortable riche en découvertes ? Cet hôtel profite d’une belle situation près de la plage et de sites d’intérêt, comme Ionian Sea à quelques pas seulement et Plage de Dassia à 4,9 km. Gouvia Beach et Gouvia Marina S.A. se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Silver Bay Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 24 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 90." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

4,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

jean francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Ilies

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super vacances
Une semaine au top, le personnel de l’hôtel était très à l’écoute et au service des clients ! Le petit déjeuner assez varié et complet et grande piscine très agréable après les journées ensoleillées. Hôtel proche des arrêts de bus pour se rendre un peu partout sur l’île, c’est l’idéal ! Je recommande vivement !
Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

birgirt, ST MALO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai passé de bonnes vacances
Séjour agréable, l'hôtel est situé à 20 minutes de Corfu. Prix du transport 2,50 euros pour une heure de bus. Accueil très chaleureux de la part du personnel de l'hôtel. Promenade à pied afin de découvrir KONTACOLI.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Simon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre petite, propreté de la salle de bain laisse à désirer, réfrigérateur plein d'eau à l'arrivée, connexion wi-fi inaccessible dans la chambre et loin de tout à pied. Cependant, proche de corfou ville en voiture, lit confortable, acces a une belle piscine et nourriture variée offerte. Personnel accueillant.

6/10 Satisfaisant

sylvie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
JUSTE BON POUR DORMIR !
Avons passé 1 semaine. Le personnel de la réception est très agréable et fait son maximum avec peu de moyens. La chambre propre (pas un gramme de poussière sous le lit, serviettes changées régulièrement, clim réfrigérateur rideaux occultants) donnait sur 2 balcons 1 avec vue sur le jardin et la piscine et ... un bâtiment délabré ! et l'autre balcon sur le parking. Salle de bains trop petite la porte ne pouvait pas s'ouvrir en entier car le lavabo la bloquait. Selon la réceptionniste nous avions la plus belle chambre de l'hôtel alors comment sont les autres salles de bains (nous avions réservé une chambre supérieure).Hôtel vieillot mais le personnel de ménage fait de son mieux.En ce qui concerne la restauration FUYEZ !! sauf si vous aimez les saucisses apéro et la charcuterie au petit déjeuner. Déjeuner continental : café instantané jus d'orange acide croissants (pas tous les jours) biscottes et pain dur ... Diner FUYEZ sauf si vous aimez ce qui n'est pas bien cuit et froid... Et il ne sert à rien de le signaler au chef qui s'en fiche complètement. Jamais de dessert, de plus le personnel du restaurant est désagréable (sauf le jeune serveur). Ne savent pas dire bonjour ou sourire. Nous avions réservé en demi-pension et sommes allés diner à l'extérieur, ce qui nous a ravis. Le diner est servi de 19h à 20h30, si vous y allez à 20h vous mangez ce qui reste.... et il ne reste pas grand chose ou cela est infecte. Si vous voulez y aller, n'y allez que pour dormir

8/10 Bien

Maeva, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Très bon séjour. Personnel très accueillant je recomande! Petites choses à revoir, le wifi capte mal dans les chambres et les climatisations ne sont pas assez puissantes.

8/10 Bien

Johan, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacances genial
Hôtel et personnel super rien a redire. Repas du soir excellent spécialité de chez eux Le seul hic est l accès wifi dans les chambre à l'étage, en fait on ne capte pas mis à part cela j ai passer un excellent séjour et j y retournerai volontiers

6/10 Satisfaisant

Petrus

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Evan

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
If you enjoy sleeping, do not come here. The bed was hard as a rock, the air conditioner was broken, and the room smelt of sewage. Do not stay here to save money. Spend the extra 30-50 euro to enjoy your life. NOT WORTH IT.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Dominic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
An experience of ups and downs.
Overall I'd rate the experienfe a 6/10, as ut did take some time to get used to hownthis hotel is run and acclimitise to lack of services on offer. I'll split my ratings into 3 categories: Service, Comfort and amenities. Service - I'd give this a 6/10 as the staff at the hotel did a good job to make themselves a available. First night was almost a disaster as we weren't talked through how to control the ac unit of the room and it led to time being wasted, in a hot sticky room. Once that was resolved, staff were usually quite attentive and the hotel manager was helpful with providing advice on how to get across corfu. Comfort - I'd give this a 5/10. Overall, the rooms were clean and our rooms were cleaned every day. However, the biggest let down was the fact that my room had bugs and i was getting bug bites. This was hugely disappointing and made the first few nights disappointing. Hotel lounge was clean, as well as the pool side. Me and my family when we were at the hotel, spent alot.of time by the pool side sunbathing, which was a pleasant experience. Its quite peaceful also alot of the time, as it wasnt busy at the time we stayed. Amenities - I'd give this a 4/10. There were some stuff which were said to be available upon arrival but just werent provided. An example being an ironing service. This was unavailable and it resuled in me having to buy an iron which disappointed me. Also you didn't have a dinner menu, you ordered the food from a third party restaurant.
Séjour de 8 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Lampros

Les points forts : Personnel et service
Alles gut
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Oliver

Les points forts : Propreté et personnel et service
Leider kein Rührei zum Frühstück.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Vikki

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible hotel and conditions avoid like the plague
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Alina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Esad, Las vegas

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Low level room and property
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Antonio

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siamo arrivati in questo hotel dopo una risistemazione da parte della società con cui avevamo prenotato…siamo subito rimasti delusi, le foto non corrispondono alla realtà dell hotel…camere piccolissime, bagno sporco e doccia inutilizzabile, e soprattutto sempre acqua ghiacciata se arrivavi in hotel dopo un certo orario. Dopo varie segnalazioni per via del rumore del condizionatore della camera accanto che andava in blocco, per cui era impossibile dormire, e anche per la doccia ci hanno cambiato camera, ma solo perché ci siamo rivolti ad Expedia,ma la situazione non è cambiata doccia rotta,anche nell altra camera. parlando con altri ospiti della struttura hanno confermato che in tutte le camere era così! Esperienza deludente
Séjour de 7 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Donal

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Jakob

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Anna

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
You should not take cash from your customers and refuse to give them a receipt. You receive cash on Monday and you refused to give me a receipt. Come back and I did still no receipt. That is illegal. I told you on Monday that I needed to change my reservation to depart on Wednesday and it was approved. I asked for my receipt as I departed and no receipt was issued. Your rooms are full of mold. You can open the door to the room because it has been damaged from the humidity.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022