2/10
Jâai sĂ©journĂ© dans un appartement Ă CĂŽme via Rent All Como, censĂ© offrir des prestations de qualitĂ©. LâexpĂ©rience a Ă©tĂ© tout simplement dĂ©sastreuse : dĂšs le 2e jour, coupure dâĂ©lectricitĂ© et dâeau chaude pendant que jâĂ©tais sous la douche, machine Ă laver en marche. AprĂšs plusieurs heures sans solution, on dĂ©couvre que câest la machine elle-mĂȘme qui provoque les coupures. RĂ©sultat : une doudoune trempĂ©e, pas dâeau chaude, pas de possibilitĂ© dâutiliser le sĂšche-cheveux ni le four, car lâĂ©lectricitĂ© sautait Ă chaque tentative. (Pour le contexte, il a plu tout le long du sĂ©jour ce qui etait deja difficile Ă vivre).
Le comble ? On mâinforme ensuite que le propriĂ©taire nâa pas payĂ© ses factures dâĂ©lectricitĂ©, et que les pannes allaient se poursuivre tout au long du sĂ©jour. Une matinĂ©e perdue Ă attendre des nouvelles, des vĂȘtements inutilisables, et une obligation dâaller Ă la laverie.
Le remboursement proposĂ© est une insulte Ă la hauteur du prĂ©judice : Rent All Como mâa remboursĂ© seulement 30% du montant total payĂ© (et encore j'ai du nĂ©gocier car ils proposaient un % ridicule), pour eux cela represente 50% car ils dĂ©duisent la comission de la plateforme et des frais de mĂ©nage...
Un professionnel sérieux aurait assumé ses responsabilités et proposé un remboursement à la hauteur.
Bref un appartement type ikea ou rien ne fonctionne et aucune solution proposée, une soirée et une matinée de perdue
Lucia
Séjour de 3 nuits en avril 2025