Hôte professionnel

La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs | Literie de qualité supérieure, minibar, bureau
Réception
Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs | Literie de qualité supérieure, minibar, bureau
Équipement de l’hébergement
Extérieur

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
Le prix actuel est de 68 €.
taxes et frais compris
3 nov. - 4 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

8,0 sur 10
Très bien
(80 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche hydromassante
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(86 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche hydromassante
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Accessible)

Points forts

Système d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

2 Double Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

1 King Bed, Mobility/Hearing Accessible Room, Various Views, Non-Smoking

  • 2 personnes

King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area vous attend pour un séjour exceptionnel à Columbus, plus précisément en périphérie, près de l'aéroport. Si l'emblématique COSI constitue un haut lieu culturel, les non moins sympathiques Ohio State Fairgrounds et Centre des congrès et des expositions Ohio Expo Center and State Fair comptent parmi les attractions populaires de la région. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Nationwide Arena et Mapfre Stadium. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.
Carte
2447 Brice Rd, Columbus, OH, 43068

À proximité

  • Parc de loisirs Magic Mountain - 11 min à pied - 1.0 km
  • Blacklick Woods Metro Park - 18 min à pied - 1.5 km
  • Église World Harvest Church - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Easton Town Center (centre commercial) - 15 min en voiture - 21.1 km
  • Centre de congrès Greater Columbus - 15 min en voiture - 19.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de John Glenn Columbus (CMH) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪East Livingston Liquor Store - ‬11 min à pied
  • ‪Cajun Island Cafe - ‬12 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬13 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬7 min à pied
  • ‪Funny Greek - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area

Hôtel près de l'aéroport ayant fait l'objet de restaurations en 2022
Un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et une cheminée dans le hall ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Hébergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et réception ouverte 24 h/24
  • Salle de réunion, personnel polyglotte et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 108 chambres sont équipées de touches de confort comme une cheminée et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche hydromassante et ensemble douche/baignoire
  • Télévision haute définition 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, micro-ondes et moulin à café

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • 46 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en décembre 2022
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • Moulin à café

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Cheminée
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Columbus Airport Area
La Quinta Columbus Airport Area Reynoldsburg
La Quinta Inn Columbus Airport Area
La Quinta Inn Columbus Airport Area Reynoldsburg
La Quinta Columbus Airport
La Quinta Inn Columbus Airport Area Ohio/Reynoldsburg
La Quinta Inn Columbus Airport Hotel Reynoldsburg
La Quinta Reynoldsburg
Reynoldsburg La Quinta
Quinta Inn Columbus Airport Area Reynoldsburg
Quinta Inn Columbus Airport Area
Quinta Columbus Airport Area Reynoldsburg
Quinta Wyndham Columbus Airport Area Reynoldsburg
Quinta Wyndham Columbus Airport Area
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area
La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area Reynoldsburg
Quinta Inn Wyndham Columbus Airport Area Reynoldsburg
Quinta Inn Wyndham Columbus Airport Area
La Quinta Inn Columbus Airport Area
Quinta Wyndham Columbus Area
La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area Columbus
La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area Hotel Columbus

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area ?

À partir du 29 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area le 3 nov. 2025 commencent à 68,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Parc de loisirs Magic Mountain et Blacklick Woods Metro Park. Parc Metropark de Pickerington Ponds et Église World Harvest Church sont également à 10 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Columbus Airport Area

7,4

Bien

7,4

Propreté

7,2

Services et équipements

7,8

Personnel et service

7,2

Écoresponsabilité

7,0

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 648 avis sur 1575.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 344 avis sur 1575.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 211 avis sur 1575.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 153 avis sur 1575.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 219 avis sur 1575.

Avis

6/10 Satisfaisant

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The welcome was not great, with the staff on the phone for 5 minutes while not even acknowledging us. We got the room key, ran an errand and came back to find that the room was not made, no linens, dirty and undone. The night staff was lovely, however and found us anothe room, clean and comfortable. I would have given her 5 stars, but the poor management, sorry room, and lack of respect for clients at the welcome was bad.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Ibrahima Sory

Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

quamesha

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The staff were mean and rude. The rooms were clean.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Ryan, Yucaipa

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staying at the property was unsettling. People in and out at all hours. Pot smoking prevalent, more outside than in. There were spills and smears in common areas that were never cleaned. The room itself was ok, but the activity and other patrons caused me to keep my door locked and I chose not to have housekeeping. Seemed like many of the visitors were long term, like they lived there. Will choose a different property when visiting again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Olegaria

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Smell of smoke was terrible I had to leave with in the first 10 minutes. Nothing like the website showing the rooms. Beds was hard as a rock restroom was icky. Front desk gal was very nice and helpful in refunding process
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Brandon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room, friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was dirty - cigarette burns on mattress pad - random dirty flip flop left in our room - patch work and ceiling repair issues - I’d post pictures if i could
Cig burns
Very dirty chair
Fire smoke?
One of the many broken items
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Andrea

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room had a mouse
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

kaleab

Average in most aspects but the ac/cooling and the sounds were unbearable
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Kenneth, Richardson

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff is very nice, really helpful!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Artavazd, West Hollywood

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Michael

Les points faibles : Propreté et équipements
Room was filthy and not clean at all. The doors to the room did not lock and the air conditioner did not work. All of the linen in the room was completely used
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Nancy

Les points forts : Personnel et service
The property wasn’t very clean. Hallways and stairwells were dirty. Hotel was inexpensive so I guess we got what we paid for!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Sahanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Deion

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very unsanitary, very humid in the room, the shower caused the bathroom floor to be wet, cause there was no tub wall to stop the water, doors weren’t secure on the hinges, I’m sure there was mold in there somewhere.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Na
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Eduardo, Mansfield

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The stench of pot in the hallways made it a terrible experience for us.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
10 out of 10 I would recommend it to my friends and family
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Katherine, Columbus

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A very nice hotel. Recently renovated. I just wish they had bathtubs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

William

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Some people were screaming at night
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Isaac

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Banky

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Aydee

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Bertha

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No elevator is rough
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Paige

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Property is clean. But it is very noisy. You can hear everything, especially if you’re on the bottom floor. Staff was trying to shut down breakfast will customers were still getting food. They also tried to stop you from taking your food back to your room to enjoy. Clean, but better policies should be in place and the daytime staff could be friendlier
Séjour de 1 nuit en septembre 2025