HĂŽte professionnel

Columbus Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Columbus, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Columbus Inn and Suites

Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau
Extérieur
Petit déjeuner continental (5.00 USD par personne)
Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Studio, 1 chambre, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double, 2 grands lits, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Simple, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple, 1 trÚs grand lit, fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double, 2 grands lits, fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
626 W Mills St, Columbus, NC, 28722

À proximitĂ©

  • House of Flags Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • St. Luke's Hospital - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre Ă©questre Foothills Equestrian Nature - 7 min en voiture - 9.7 km
  • Tryon International Equestrian Center - 12 min en voiture - 17.1 km
  • ActivitĂ© ludique Green River Cove Tubing - 25 min en voiture - 24.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHare & Hound Pub - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBrick Pizziaria Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Columbus Inn and Suites

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Columbus Inn and Suites offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 59 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une imprimante. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, hindi et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 5 USD par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 100 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 5.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Frais de service de mĂ©nage : 5.00 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte du 25 mai au 30 septembre
Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Columbus Inn and Suites Hotel
Columbus Inn and Suites Columbus
Columbus Inn and Suites Hotel Columbus

Foire aux questions

L'hébergement Columbus Inn and Suites dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 10 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Columbus Inn and Suites ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Columbus Inn and Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Columbus Inn and Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Columbus Inn and Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Columbus Inn and Suites ?

Bienvenue Ă  Columbus ! cet hĂŽtel est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme House of Flags Museum Ă  quelques pas seulement et St. Luke's Hospital Ă  2,6 km. Tryon Arts & Crafts School et Tryon Country Club sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Columbus Inn and Suites

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 50 avis sur 153.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 41 avis sur 153.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 27 avis sur 153.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 153.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 153.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Rayna

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Went with my daughter for a horse event and it had many men hanging outside on the balcony. It was being renovated so there were pallets around. We took precautions within the room to feel secure. The WiFi never worked while we were there. When I asked for assistance the person said keep trying. The top blanket had dirt on it. There were drilled holes in the bathroom that we covered during our stay - the shower curtain had brown dirt on it and the baseboards were filthy. Ac worked great. We didn’t see where the breakfast was until that last day since the guy who checked us in never told anything. He appeared disinterest just like the other front desk person. Our last night two dogs who were left in the parking lot barked at 3:30 am. We will not be returning
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Cindy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was clean and quiet and I felt safe
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Carol

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ian

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Gabor

Les points forts : Propreté et personnel et service
It needs a bigger sign- the small one next to the road is hard to see.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Isabella

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Cindy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Jennifer

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I am in the process of trying to get a refund. I didn’t stay on property and left within five minutes having a no cancellation policy for that property is absolutely ridiculous.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Shannon, Tolland

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is a former Days Inn that is set back behind a gas station. The property needs lots of maintenance and cleaning. It was noisy throughout most of the night and the shower was far too disgusting to use.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Amelia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Clean room, good service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Fredrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Not much on the property to do, the pool was closed still. Exterior being renovated, and had a couple issues with our locks, but the staff took care if those immediately. Interesting to walk through the cemetery next door.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Perfect check-in, desk clerk was attentive and professional. Clean room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Loretta

This area was surrounded by uncontained wildfires on the weekend of my stay. When I expressed my concerns and asked to cancel, I was told the fires were "10-15 miles away and I should be fine". I asked to please cancel my room as I was very worried about being in the area. The room was NOT
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Renee

Les points faibles : Confort de la chambre

Too bad only hotel in the area

I stayed 2 night. On the first full day I was there I came back right before lunch to find my hotel room door OPEN! I know it was closed and secure when I left a little before 9am because I pushed on the door. I had several electronic devices in the room. Housekeeping had come in and took a used hand towel by the sink and emptied one of the small trash cans in the room that had maybe 3 small pieces of garbage. And my hand towel was not replaced with another clean one and the bag was not replaced in the trash can. Either housekeeping did not close my door or it was not shut all the way and came open. Either way I was very angry. I ended up putting the Do Not Disturb sign on my door after that.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ron

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy access from 95. Within short distance from restaurants. Clean comfortable lobby area. Nice people behind the counter.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

felipe

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Ryan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Needs updating

A fine but dated hotel. Some cleanliness issues and uncomfortable bed. Friendly staff. One night was plenty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Marie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very nice and clean house keeping was great people friendly breakfast is only from 7 to 9
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

John Wm

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice property
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Mary Jo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front desk was friendly and helpful. Room was clean and warm. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Johannes

Séjour de 1 nuit en janvier 2025