Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana

Hébergement 3.0 étoiles
Appart'hĂŽtel de Columbia avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana

Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, congélateur
1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambre Premium, 1 grand lit | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hĂ©bergement
Laverie

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Premium, 2 lits doubles, cuisine

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Tradition, 2 lits doubles

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • Studio
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Tradition, 2 grands lits

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • Studio
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Tradition, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
330 Columbiana Drive, Columbia, SC, 29212

À proximitĂ©

  • Centre commercial Columbiana Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Frankie's Fun Park (parc d'attractions) - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Lac Murray - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Riverbanks Zoo and Garden - 11 min en voiture - 11.8 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 15 min en voiture - 17.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Columbia - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Columbia Metropolitan (CAE) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRush's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana

Appart'hĂŽtel de Columbia avec un parking gratuit
En plus de fournir une laverie, cet appart'hÎtel dispose un parking gratuit et d'un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Chaque appart'hÎtel offre une télévision à écran plat avec chaßnes par satellite, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. L'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coin salle à manger et des appels longue distance gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana possÚde 108 chambres comprenant la climatisation. Une télévision à écran plat 49 pouces propose des chaßnes thématiques par satellite. Dans cet appart'hÎtel 3 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain possÚdent un ensemble douche/baignoire.

Cet appart'hÎtel de Columbia offre l'accÚs gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Parmi les services d'affaires, les chambres disposent d'un téléphone ; les appels locaux et longue distance sont gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Cuisine

  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Table Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 49 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Buanderie

  • Blanchisserie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Distributeur automatique
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • TĂ©lĂ©phone

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Extincteur

Informations générales

  • 1 bĂątiment
  • 108 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 3 étages
  • Construction de 2000

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 11 h 00 à 18 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Hébergement aussi connu sous le nom de :

InTown Suites Extended Stay Columbia SC Columbiana
InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana Columbia
InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana Aparthotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana ?

Découvrez toutes les richesses de Columbia grùce à cet appart'hÎtel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Frankie's Fun Park (parc d'attractions) et Centre commercial Columbiana Centre. Théùtre Harbison et Anchor Lanes se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement InTown Suites Extended Stay Columbia SC - Columbiana

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 15.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 15.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 15.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 15.

5,4/10

Propreté

5,8/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

The Manager is a very good person. Cendra go above and beyond for her tenants. The staff all together is awesome very professional
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10

It was nice. Good company and mostly quiet. The downside is we weren’t aware we had to provide everything needed for the hotel stay. More could have been said. Other than that it was a nice stay.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10

Good big rooms
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10

Unfortunately, we are currently residing at the Intown Suites hotel located on Two Notch Road, as we await the closing of our new home. I must emphasize that our experience at this establishment has been nothing short of traumatic. We have been staying here since May 28, 2025, and are scheduled to close on our home this coming Wednesday, June 18, 2025, which is a welcome relief. The hotel's environment is extremely unpleasant, with evident drug activity, solicitation, and excessive noise from the people above our room on the 2nd floor. Furthermore, we have been experiencing issues with our toilet, which has been non-functional for a week. Despite maintenance efforts, including the purchase of a plunger, the issue persists. We were informed that a plumber would visit on Monday, but apparently, they arrived yesterday without resolving the issue, which is affecting both the first and second floors. It is alarming to note that the hotel has only one maintenance person and one housekeeper. Upon arrival, guests are provided with a set of sheets and towels, which become their property after use. However, during our first week, the housekeeper failed to tidy our room due to an overwhelming number of check-outs. We pay weekly, but consistently experience issues with room access after payment, with the excuse being that the system may not have reflected our payment promptly. I strongly advise against staying at this hotel.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

2/10

Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10

Excellent staff at front desk, friendly, helpful.
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

2/10

Séjour de 14 nuits en mai 2024

2/10

I was late traveling and arrived after 7pm Monday and unable to check in and had to get another hotel Came back Tuesday at 4:25 pm and no one there to check me in. I had to get another hotel room again. Filed complaint and they refused to provide any refund and said I was a no show!!!!! Unbelievable!
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10

I received a call from hotel 3hrs prior to check in to be told that the room I had reserved was no longer available because they'd given it to another customer. I proceeded to go to hotel after arriving in Columbia and front desk girl was able to help us get a room on premises. The floors needed cleaned, though there is no smoking in room policy, I suffered sinus congestion due to heavy smoking from neighboring rooms that bled into my room. I was awakened every night due to people in next room over being very loud and obnoxious all through the night. Only received one towel, one thin wash rag and partial roll of toilet tissue to use for the week. Bedding was clean and front desk girl was pleasant.
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

2/10

Séjour de 28 nuits en mars 2023

10/10

Séjour de 10 nuits en mars 2022

6/10

Room was spacious but the amenities are not that good and bad smell is coming throughout my stay in the room. Shower was not working properly we reported to the front desk but no one come to check on that. Overall I am not satisfied with my stay.
Séjour de 13 nuits en avril 2021

4/10

Séjour de 8 nuits en avril 2021

2/10

They allowed me to book and pay, knowing there were no rooms available for the foreseeable future. I was stranded in a new city with a small child and wasn’t even offered a stay at a sister company or anything. Zero compassion. They knew who I was the min I walked in the door, but couldn’t even give me the decency of a phone call to tell me they were over booked? Completely not ok. Kid sitting in the lobby (I’m assuming was a friend of the desk person) scoffed and snickered at my misfortune.
Séjour de 7 nuits en mars 2021