Hôte professionnel

Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Middleburg Heights avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights

Réception
Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Service de café

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 59 €.
taxes et frais compris
5 nov. - 6 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 2 lits doubles (First Floor, Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (First Floor, Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (First Floor, Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
17555 Bagley Rd, I-71 At Exit #235, Bagley Rd, Middleburg Heights, OH, 44130

À proximité

  • Southwest General Health Center - 11 min à pied - 1.0 km
  • Baldwin Wallace College (université) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • I-X Center - 7 min en voiture - 5.0 km
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche) - 10 min en voiture - 11.3 km
  • Cleveland Metroparks Zoo - 14 min en voiture - 19.4 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Cleveland Hopkins Airport - 6 min en voiture
  • Gare de Cleveland - 19 min en voiture
  • Aéroport international Hopkins (CLE) - 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪7 Brew Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Fat Head's Brewery - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de réunion, café/thé dans le hall et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 116 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et shampoing
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les couloirs
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights Hotel
Red Roof Inn Hotel Middleburg Heights Cleveland
Red Roof Inn Cleveland Middleburg Heights Ohio
Red Roof Inn Cleveland Middleburg Heights Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights ?

À partir du 29 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights le 5 nov. 2025 commencent à 58,53 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Middleburg Heights grâce à cet hôtel qui se trouve à 1,2 km de Southwest General Health Center et à moins de 5 km des sites suivants : Baldwin Wallace College (université) et Parc Mill Stream Run Reservation. Réserve naturelle Rocky River Reservation et Rocky River se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights

6,6

6,6

Propreté

8,0

Emplacement

7,4

Personnel et service

6,4

Écoresponsabilité

6,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 299 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 192 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 156 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 145 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 211 avis sur 1003.

Avis

10/10 Excellent

Steven

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Curtis N

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Courteous staff and comfy room environment!
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Megan

I would like a refund
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Marco

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room. Was with a friend and my dog. Overall safe experience.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Jody

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I started in one room (213) that literally had dead bugs in the drawers, a filthy carpet, two torn chairs, a ripped bedspread and just overall dirty. The staff was very nice and apologetic and gave me a new washcloth, as I had used mine to clean up the dead bugs. The next morning, the shower took over an hour and a half to drain, so I told the front desk. Again, they were very nice and apologetic and offered to change my room. I declined at that time because I was on my way out, but when I got back, they said that the bathtub couldn’t be fixed easily and that they needed to move me. Again, very nice staff, yucky conditions. I moved to the other room. I was happy to be on the third floor as it smelled like good air freshener as opposed to wet dog, which was how the second floor hallways smelled. The second room was somewhat better. That room ALSO had a ripped bedspread, which was bizarre. It only had one very nasty chair instead of two, and the shower drained in about 30 minutes. 😳 This second room though? NASTY NASTY NASTY carpeting. I made the mistake of walking on it barefoot. I’m fairly sure there was some sort of cough medicine all over it plus lord only knows what else. It was sticky and filthy. Yuck yuck yuck. A very long time ago I actually lived on a Red Roof Inn for about 6 weeks while we were waiting for our home to close. It was great! I trusted this brand because of it. My trust was definitely misplaced. Again though, the staff was extremely friendly.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Nicole

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Never stay in motel that treated you like they did
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Virgil

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Kristian, parma

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
K
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Zechariah

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Courtney

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanks
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Jeffrey

Les points forts : Propreté et personnel et service
Given what I paid for the room, it met my expectations. What was exceptional was Zalla, the receptionist. She was pleasant, helpful, efficient and personable. There are similar hotels in the area with similar prices, but it would be Zalla who brings me back to this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Luke

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The lobby was decorated so nicely for fall and the hallway to our room was ok but the room itself was just barely passable. It had an odor of cat pee, stains on carpet, shower was a little dirty. It was noisy as well. I’m pretty sure people on the streets live there for a longer period of time. I had a random guy approach me at 5:30 in the morning which was a little sketchy. I would have not felt comfortable to park my car anywhere but the front on the building so get there relatively early to ensure you get a spot in the front. Front desk was nice and tend to get recognized for their cooperation, we didn’t really communicate with them all that much so u can’t really speak on that too much.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Luella

There was no heat, no blankets and placed smelled like mold. I want my money returned to my card
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Sarah

Voyage en famille
Initially our room keys did not work for the room assigned to us, we had to go back down twice and then finally got assigned a different room. Upon entering there was a terrible smell which made it difficult to breathe and the bathroom was not the best either.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Jacqueline

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was dirty thry did have no fridge mictove the carpet was dirty
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Alisha T

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Jeffrey

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

JAMAL

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A lot of roaches Rooms and corridors smell bad. Elevator seems not safe. Residents with dogs keep staying in the main entrance
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Katherine

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Tera

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
everything was decent for what we needed as a one night stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

naomi

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs a new motel ran down bad..
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Dustin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Mark

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Expedia jacked up prices and ripped off customers. No comforter. Dead bugs on floor, sink clogged, room not ready until hours after Expedia said should be ready by two. Just a horrible experience
Clogged drain
No comforter, bed gross
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

danielle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room was not ready When we arrived back from the event we attended at 2am our room was still not cleaned! The price of the hotel was way over priced for what the property was worth! Terrible experience
Séjour de 1 nuit en août 2025