HĂŽte professionnel
Grand Hotel Motel
Motel de Clermont, avec café et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Hotel Motel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Fer et planche Ă repasser
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

72 Capella St, Clermont, QLD, 4721
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 AUD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.8 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Hotel Motel Motel
Grand Hotel Motel Clermont
Grand Hotel Motel Motel Clermont
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Hotel Motel
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Kathy
Voyage en couple
30 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Kathy
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage en couple
28 mai 2025
Les points forts : Propreté
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Tim
Voyage en famille
21 mai 2025
Tim
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 avr. 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage dâaffaires
2 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awful.

Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Wanda
Voyage en couple
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
geoffrey
14 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
geoffrey
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Haley
29 déc. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Haley
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Erica
Voyage en famille
29 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erica
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Robert
5 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Anne
3 nov. 2024
Anne
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Isa
25 oct. 2024
Isa
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Carl
7 oct. 2024
Carl
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Catherine
Voyage dâaffaires
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Tina
Voyage en couple
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tina
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Diane
Voyage en groupe
29 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Diane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage en couple
29 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jonathan
8 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Jonathan
Séjour de 10 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Robyn
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Robyn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Karl
18 févr. 2024
Karl
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Mike
Voyage en groupe
19 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mike
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Zoey
10 déc. 2023
Zoey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Raymond
Voyage dâaffaires
12 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raymond
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Le Moulin du ChĂąteau
- Villas Popenguine-Ndayane
- Palais Khum
- HĂŽtel Le Tremplin
- HĂŽtel National Resort & Spa
- Villas Bali
- Université de Lille : les hÎtels à proximité
- Shams Alam Beach Resort - All inclusive
- HĂŽtels BBHotels Ă Saint-Pierre-lĂšs-Elbeuf
- Les Cottages du Lac
- Fenicius Charme Hotel
- Bel appartement climatisé vue mer avec piscine et parking , la plage à 2 pas !
Formules
Locations de vacances